On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marjojo » Mar Juil 21, 2020 2:39 pm

CamilleL a écrit:
Marjojo a écrit:C'est super Camille, le taux évolue bien. Par contre la cystite on s'en passerait hein !
Et bien je suis aller chez l'on médecin, c'était sa remplaçante. Elle a été ADORABLE, elle m'a tout bien expliqué à quels examens j'aurais à faire durant la grossesse. J'ai le droit à une écho de datation et une prise de sang complète que je ferais donc mercredi matin.
L'amoureux m'a fait acheter un autre test de grossesse en rentrant, histoire de se rassurer 😂

Oh c’est super ça ! C’est ton premier bébé ?

Oui c'est mon premier bébé 🥰
J'étais un peu perdue mais elle a vraiment été top la remplacente de mon médecin. Prise de sang complète demain et il faut que j'appelle pour l'écho de datation 😍
Comment tu te sens toi ?
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Aurel2256 » Mar Juil 21, 2020 2:45 pm

Sensation de ventre gonflé, tendu, comme un peu les règles. C'est signe ovulation ?
J'ai des crampes au ventre
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Juil 21, 2020 2:56 pm

Les filles est-ce que vous pouvez répondre à mon précédent msg si vous pouvez me conseiller ça serait cool car je me pose plein de questions... lol
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Valérie k » Mar Juil 21, 2020 3:01 pm

C'est difficile de répondre car ça peut être une ovulation tardive comme ça peut aussi être les règles qui arrivent. Ça dépend si tu as d'autres symptôme en plus
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Kakabouda » Mar Juil 21, 2020 3:17 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Les filles est-ce que vous pouvez répondre à mon précédent msg si vous pouvez me conseiller ça serait cool car je me pose plein de questions... lol

A mon avis ce sont tes règles qui arrivent mais ça peut aussi être une ovulation tardive ou un signe de grossesse 🤷‍♀️ seul un test pourra confirmer ça si tu as du retard
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Juil 21, 2020 3:21 pm

Ben hier le matin en arrivant au boulot j’ai eu envie de vomir ensuite plus rien, le soir remontées légèrement acides et pareil titillements dans le bas ventre et ce matin que des titillements mais très légers donc j’sais pas à quoi m’attendre 🤦🏻‍♀️ Vivement jeudi que je sois fixée ...
Mel_Mlv17

Messagepar Aurel2256 » Mar Juil 21, 2020 3:43 pm

Mel tu peux faire un test précose demain.

Moi tiraillements dans le ventre, des crampes 😕 j'avais pas souvenir d'avoir ses douleurs pendant l'ovulation....
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Juil 21, 2020 3:55 pm

Merci Aurel mais j’ai déjà fais un test précoce 4 jours avant l’arrivée de mes rrr et c’était négatif donc j’ai pas un bon souvenir de ce genre de test... 😅

Moi j’ai eu des crampes le mois dernier aussi ça faisait trop mal mais en fin de compte je crois que c’est le stress de savoir si les règles vont arriver ou pas. Inconsciemment ça nous fait stresser et ça travaille dans la tête mais aussi ailleurs
Mel_Mlv17

Messagepar Valérie k » Mar Juil 21, 2020 4:06 pm

Hier j'ai eu des nausées et aujourd'hui plus rien j'ai plus aucun symptôme
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Corinne2702 » Mar Juil 21, 2020 4:25 pm

Kakabouda a écrit:Corinne oui on peut ovuler n'importe quand donc aussi bien tu n'as pas encore ovulé !
Tu as des symptômes d'habitude à tes ovulation?

Merci pour ta réponse
J’ai déjà eu tous les signes de l’ovulation sur des cycles précédents , des fois j’y fais attention d’autres moins mais là pour le coup j’y fais attention depuis 1 semaine et rien ...
pour le moment je fais un break dans la conception, période difficile pour notre couple, une crise passagère je pense donc j’en profite pour essayer de comprendre mon fichu cycle qui ne fait que changer 😂 Je vais devenir folle 🤪
J’envie celles qui ont des cycles bien réguliers 😊
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir