On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Kakabouda » Mar Juil 21, 2020 4:26 pm

Aurel2256 a écrit:Mel tu peux faire un test précose demain.

Moi tiraillements dans le ventre, des crampes 😕 j'avais pas souvenir d'avoir ses douleurs pendant l'ovulation....

Je te rassure moi l'ovulation me fait super mal aussi avec crampes très douloureuse et plus rarement nausée
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Juil 21, 2020 4:28 pm

Valérie k a écrit:Hier j'ai eu des nausées et aujourd'hui plus rien j'ai plus aucun symptôme

Ben exactement comme moi Valérie, j’ai eu des nausées hier matin et plus rien là... mais grosse grosse fatigue depuis dimanche soir
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Aurel2256 » Mar Juil 21, 2020 4:32 pm

Non mais la cest pas des crampes du au règles, je suis en période ovulation.
Et pas le stresse. Ca me tire en continue
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Valérie k » Mar Juil 21, 2020 4:33 pm

J'ai eu de grosses fatigue pendant 3 ou 4 jours et aujourd'hui je suis en pleine forme même mes seins me tirent plus du tout à voir demain ce que se sera
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Kakabouda » Mar Juil 21, 2020 4:39 pm

Aurel2256 a écrit:Non mais la cest pas des crampes du au règles, je suis en période ovulation.
Et pas le stresse. Ca me tire en continue

Oui oui ça me fait pareil quand j'ovule en général ça me dure 2-3j
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Aurel2256 » Mar Juil 21, 2020 4:57 pm

Ahaha super 😕 j'ai mal c'est limite supportable par moment.
Câlin ce soir du coup 😁🤣
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Mar Juil 21, 2020 6:59 pm

Didoune oui c’est clair y’a aucune couverture sociale aux USA c’est la misère 😱
Oui la ta priorité c’est le mariage mais ça serait super que tu aies bébé aussi 😘

Christelle tant pis pour lui. Au moins tu as tout sorti et ça t’a fait du bien. Maintenant à lui de se sortir les doigts du c** et de changer.

Mel franchement je ne sais pas quoi te dire. Les sensations de lourdeur font partie de la grossesse mais aussi de l’arrivée des règles donc je ne voudrais pas mal t’influencer 😕

Kakabouda le coup dès morceaux rouges et marrons je l’ai déjà eu après toutes mes FC. C’est la muqueuse utérine qui s’en va. Mais j’ai vu aussi sur certains sites que si tu as eu un long cycle, ta muqueuse s’est densifiée et il se peut que tu perdes ça aussi après tes règles.

Corinne normalement une ovulation a toujours des petits symptômes mêmes minimes. Ça fait quand même un changement dans ton corps. Mais tu sais les appli tu ne devrais pas trop t’y fier.... écoute plutôt ton corps et dis toi que tu peux vraiment ovuler à n’importe quel moment. J’ai souvent été surprise moi même.
Prends soin de toi personnellement.

Marjojo ça fait du bien d’être bien accompagnée. Moi ça va à part que j’ai bcp de douleurs musculaires sur les muscles pelviens. Dès que je m’étire ou que je tousse ou que je bouge. Je suis crevée j’ai pas réussi à me lever ce matin lol.
Je fais une nouvelle PDS jeudi matin 🤞🏻

Aurel les crampes oui ça peut être signe d’ovulation

Valerie tu sais moi les symptômes ça va ça vient des fois rien des fois trop mal
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Valérie k » Mar Juil 21, 2020 7:03 pm

Camille c'est toujours bon à savoir. Je verrai dans les prochains jours je vais plus trop me poser de questions et voir ce qu'il se passera. Tu as déjà des nausées ou d'autres symptômes ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar CamilleL » Mar Juil 21, 2020 7:09 pm

Valérie k a écrit:Camille c'est toujours bon à savoir. Je verrai dans les prochains jours je vais plus trop me poser de questions et voir ce qu'il se passera. Tu as déjà des nausées ou d'autres symptômes ?

J’ai de gros tiraillements musculaires à droite et à gauche des muscles pelviens. Dès que je bouge trop ou que je m’étire ou que je tousse. Seins peu sensibles. Pas de nausées à part le matin ou j’ai la dale lol.
Des fois j’ai un peu mal au cœur après manger.
J’ai le ventre gonflé. Mais on m’a dit que le ventre gonflait plus vite quand c’était ton 2ème ou +
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Christelle94 » Mar Juil 21, 2020 7:30 pm

Camille oui tu as raison
J’ai eu ma fille en face Time sa ma fait trop du bien
Sinon niveau ovulation ce mois ci j’ai rien sentie mise à part avoir eu mal au tete seins tendu et les oreol des seins plus large
Christelle94

Message(s) : 514

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir