On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Jumeaux68 » Mer Juil 22, 2020 9:31 pm

Marjojo a écrit:Merci les filles 😘
Je viens de passer 1h à pleurer... Je suis partagé entre espoirs et tristesse, je ne sais pas trop quoi penser. C'est vrai mon taux rentre dans la case des 4 semaines aménorrhées, mais je ne comprends pas pourquoi mon test urinaire 25 ui était positif dimanche et que mon taux soit si faible aujourd'hui...

Ne pleure pas tu vas te rendre malade attends pds pour voir ton taux et tu vas voir ça va augmenter 🤞je pense que tu as dû ovulé un peu tard prends une tisane a la camomille ça t’aidera à dormir t’inquiète on croise les doigts repose toi
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Jumeaux68 » Mer Juil 22, 2020 9:34 pm

Valérie k a écrit:Je pense demain. J'espère réussir à pas trop boire avant d'aller dormir

Valérie on croise les doigts 🤞 j’espère que +++ pour toi et les autres filles
Jumeaux68

Message(s) : 55

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 22, 2020 9:35 pm

Ne stress pas Marjo ca va bien se passer 🤞🤞🤞
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar CamilleL » Mer Juil 22, 2020 9:37 pm

Jennylohan a écrit:Coucou les filles , alors voilà je ne peux pas concevoir naturellement , donc bébé 22mois grâce à ma 3ème inséminations... on s’est remit dans un traitement ce mois ci, puregon et ovitrelle ... je suis à j9 injection et j7 ovu. J’attend le résultat avec impatience ... ovitrelle fausse les tests pendant 10j après injection, je suis de près la « disparition de l’hormone HCG délivrer par ce médicament sensé disparaître mais j9 et tjr des tests positifs ... je me demande pk sachant que pour mon bébé pendant les 6mois du même traitement l’hormone disparaissait de mon corps a j7 ... bref je 🤞🤞🤞 si quelqu’un a déjà prit ovitrelle et pouvait me dire jusqu’à combien de temps l’hormone est restée présente je prends 😅 bon courage à toutes

Personnellement je ne peux pas te renseigner je ne connais rien de tout ça. Je pense qu’il doit y avoir d’autres sujets là dessus. En tout cas bon courage à toi !

Marjojo ma belle je sais que c’est dur. Quand mon taux montait très très peu j’étais tellement inquiète. Je parcourais les forums, je demandais à tout le monde, je faisais des calculs. Mais comme t’a dis Aurel seule la 2ème PDS te dira ou ça en est. Ça a été pareil pour moi. Et ça a été dur. Mais ne lâche pas l’affaire ! Tu es sûrement au début 🤞🏻🤞🏻
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Marjojo » Mer Juil 22, 2020 9:37 pm

Jumeaux68 a écrit:
Marjojo a écrit:Merci les filles 😘
Je viens de passer 1h à pleurer... Je suis partagé entre espoirs et tristesse, je ne sais pas trop quoi penser. C'est vrai mon taux rentre dans la case des 4 semaines aménorrhées, mais je ne comprends pas pourquoi mon test urinaire 25 ui était positif dimanche et que mon taux soit si faible aujourd'hui...

Ne pleure pas tu vas te rendre malade attends pds pour voir ton taux et tu vas voir ça va augmenter 🤞je pense que tu as dû ovulé un peu tard prends une tisane a la camomille ça t’aidera à dormir t’inquiète on croise les doigts repose toi

Merci, ça va mieux, un trop plein d'émotions, il fallait que ça sorte. Je relativise et je me dis de rester tranquille jusqu'à vendredi. L'amoureux y croit fort, j'essaie de le suivre en me préservant au cas où
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Marjojo » Mer Juil 22, 2020 9:38 pm

Kakabouda a écrit:Ne stress pas Marjo ca va bien se passer 🤞🤞🤞

Merci 🙏🤞
Marjojo

Messagepar CamilleL » Mer Juil 22, 2020 9:39 pm

Valérie k a écrit:Merci les filles je vous dirai quoi.
Camille merci je savais pas tout ça

Oui en faite l’eau que tu bois reste dans l’estomac et passe en partie dans la peau. Mais elle est très vite éliminée.
Alors que les aliments qui contiennent de l’eau sont déjà dissous par les acides gastriques, digérés et ensuite transformés. Et ensuite et seulement ensuite l’eau est éliminée. Donc en faite ça reste plus longtemps dans ton corps et se dissout plus lentement dans les urines
CamilleL

Messagepar Marjojo » Mer Juil 22, 2020 9:41 pm

CamilleL a écrit:
Jennylohan a écrit:Coucou les filles , alors voilà je ne peux pas concevoir naturellement , donc bébé 22mois grâce à ma 3ème inséminations... on s’est remit dans un traitement ce mois ci, puregon et ovitrelle ... je suis à j9 injection et j7 ovu. J’attend le résultat avec impatience ... ovitrelle fausse les tests pendant 10j après injection, je suis de près la « disparition de l’hormone HCG délivrer par ce médicament sensé disparaître mais j9 et tjr des tests positifs ... je me demande pk sachant que pour mon bébé pendant les 6mois du même traitement l’hormone disparaissait de mon corps a j7 ... bref je 🤞🤞🤞 si quelqu’un a déjà prit ovitrelle et pouvait me dire jusqu’à combien de temps l’hormone est restée présente je prends 😅 bon courage à toutes

Personnellement je ne peux pas te renseigner je ne connais rien de tout ça. Je pense qu’il doit y avoir d’autres sujets là dessus. En tout cas bon courage à toi !

Marjojo ma belle je sais que c’est dur. Quand mon taux montait très très peu j’étais tellement inquiète. Je parcourais les forums, je demandais à tout le monde, je faisais des calculs. Mais comme t’a dis Aurel seule la 2ème PDS te dira ou ça en est. Ça a été pareil pour moi. Et ça a été dur. Mais ne lâche pas l’affaire ! Tu es sûrement au début 🤞🏻🤞🏻

Je vais attendre patiemment jusqu'à vendredi en croisant très fort les doigts 🤞🤞🤞
Merci à toutes pour votre bienveillance 😘😘
Marjojo

Messagepar Didoune » Mer Juil 22, 2020 10:22 pm

Coucou les filles !

Kakabouda tiens nous au courant demain parce que ça m’inquiètes j’espère que tu n’as rien

Aurel ça suffit avec les mains hein looool je blague

Valerie j’espère un beau + pour toi demain matin

Christelle tu me fais toujours autant rire quand tu parles des hommes 😂😂

Maddison on se suit !!!! 😊 avec Aurel et pas mal d’autres je crois
C’est claire que dans 15 jours ça va être la crise mdr

Camille j’espère que tu as passé une belle journée sans trop de fatigue

Marjojo tout va bien se passer reste calme et zen, ça va aller on croise les doights pour toi

De mon côté les filles la pire journée possible, notre traiteur du mariage nous appelé pour nous annoncer qu’il tomber en liquidation judiciaire à cause du COVID 😭
Plus de traiteur pour le mariage rien à manger et adieu l’acompte de 1000euros versé

Résultat des pleurs toute la journée heureusement nous avons trouvé une solution long a expliqué mais en bref le lieu où on fait le mariage s’occupe de nous faire le repas
Mais maintenant bras de fer avec le mandataire de justice pour récupérer l’argent

Enfin bref, j’espère que vous allez toute bien
Vous fais de gros bisous 😘
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar CamilleL » Mer Juil 22, 2020 10:59 pm

Didoune mais NAAAAAANNNNNNN c’est pas vrai ??? Mais j’aurais pété un plomb je lui aurais fais bouffer le chèque je l’aurais étouffé avec ses serviettes.

Tant pis ils liquident mais après le mariage ou alors il vient assurer la prestation au black il se DEMERDE
Je les tue moi en vrai !
Courage à toi ma belle c’est juste fou 😫

Moi ici ce soir c’est pas la forme j’ai le ventre hyper gonflée genre au bord de l’explosion, je suis dérangée niveau digestion. J’ai le nez un peu bouché et en plus un de mes chats m’a mangé mon dessert
J’ai eu faim toute la journée 😂
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir