⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juil 23, 2020 12:47 pm

Titoune oui on pouvait faire rentrer 2 ans et si il rentre pas cette année je devais le mètre a une autre école qui et a 10 minute de chez moi alors j'ai une a 3 min mes bon il a étais que 3 semaine et dieu merci

Si non virus moi aussi mon fils parle encore bébé fin en faite j'ai remarqué qui parle très vite donc sa part en charabia donc la je le reprends a chaque fois a décomposé la phrace au lieux qui me dit mamanjeveuxdeleau je lui dit répète maman je veux de l'eau je ces pas si tu voie ceux que je veux dire si no. Il parle pas mal quand même. Si non mon flis ces quelqun de moteur il a fait 4 pâte taux marché taux monté descendre évaluer seule avantces 1 ans arrêté ma tutute biberon seule et bien-sûr il et propre depuis longtemps et il commence a être propre la nuit.

Titoune pk on te refusé ta fille elle va avoir 3 ans et l'école et obligatoire a 3 ans
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Jeu Juil 23, 2020 3:22 pm

Ismael aussi a fait des progres par rapport a la couche! Il ne la porte plus. Il faut etre vraiment vigilant parfois car 'il oublie de le demander' lol. Mais la nuit et la sieste la couche est toujours seche, meme s'il dort 12h d'affilee...je pense a lui enlever
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juil 23, 2020 5:52 pm

Moi aussi virus sieste il en a plus depuis kil et propre et la nuit je lui laisse mes il l'a retire seule mdr si non quand il l'a laisse elle et sèche mes je préfère lui mettre quand même
Moilalala59

Messagepar Titouneee » Jeu Juil 23, 2020 10:58 pm

Elle fera ses 3ans en février prochain inchAllah. Mais du coup c'est obligatoire au 3 ans pile ou pour la prochaine rentrée 2021 ?

Oulala moi la propreté.. passé un temps elle me réclamé souvent le pot, mais la elle refuse vraiment, jvais voir avec un reducteur de WC si elle accepte mieux
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juil 23, 2020 11:18 pm

Normalement obligatoire mes comme elle et née février donc sa sera septembre 2021 a moin qu'il accepte les 2 ans part chez toi. Si non mon fils n'a jamais aimé le pot il a étais directement au toilette sans reoseur pour temps j'ai un et une petite astuce j'avais des gommettes voiture chapeau etc et je lui et dit si tu fait pipi maman te donne une gomette et tu peux la coller au mur et croie moi que sa marche bon ya eu quelque petite fuite mes pas grand chose quand j'étais sur kil demander bien les toilettes bon sa va faire 1 ans et ces pipi vite vite pipi 😂😂 je lui et arrêté les gommette en lui disant kil et grand maintend. Et aussi ta fille sera prête si elle ces descendre les escaliers sans ce tenir ces elle ces retenir son pipi pour aller au toilette
Moilalala59

Messagepar Titouneee » Ven Juil 24, 2020 7:04 am

Justement ils n'accepte pas les tt petits à l'école de chez moi, je trouve ça dommage mais tant pis elle ira a la crèche, c'est bien aussi.
Pour les escaliers non elle ce tiens pour descendre ou monter. Enfaite j'ai pas d'escalier chez moi ou dans mon entourage alors c'est quelques chose qu'elle ne maîtrise pas super bien, elle a très peu essayé. Mais je sais qu'elle est capable de ce retenir car elle me la déjà fait, là c'est vraiment quelle ne veut pas y aller.. jvais essayer l'astuce des gommettes. Pas de réducteur mais du coup il peut pas y aller seul ? Faut tu le tiens ?
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar LuneSoleil » Ven Juil 24, 2020 9:00 am

Cc les filles alors comment cava
Oh viru suis telement pour toi ma belle😔 mais ne perd pas espoirs
Moilalala sava mieux?
Moi84 et toi les migraines sa passe ou pas?🤕
Moi cava je commence a sentir ma princesse al hamdoulila❤
Hier la secrétaire de ma gyneco ma appeler elle ma dis que le remplancant voulais me voir pour les résultats de la trisomie alors je lui est dis pourquoi ma gynéco ma dis que toute été négatif😭😔
Depuis hier je suis vraiment pas bien j'arrete pas de m'inquieter😭 j'espère incha'Allah que sava allez bisous😙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Ven Juil 24, 2020 9:50 am

Salam les filles. Je vous lis des que ca va un peu mieux mais bon. La jai passé 3 jours de migraines aujourdhui ca va a peu pres jai un petit peu mal a la tete pourvue que ca ne devienne pas 1 migraine.
Viru tinquiete tu l'auras bebe 2. 😘
Lune soleil ne tinquiete pas prie dieu demande lui a ce que bebe aille bien et puis si cest positif ca sera difficile surtout pour la papeurasse a faire mais ca sera quand meme ton bebe.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Ven Juil 24, 2020 9:55 am

Coucou les filles comment allez vous moi sa va je me sens fatigué mais bon ces la fin ces normale...
Lunesoleil 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽 que du positif pour toii ma belle
Virus ne tkt pas tu laura ton bébé 🤞🏽🤞🏽🙏🙏🙏 je suis de tout coeur avec toi surtout ne baisse pas les bras
Moi84 tu na pas de solution a toute ses migraine?? Jespere que sa va aller mieux
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Ven Juil 24, 2020 9:58 am

Si je dois voir une sage femme accuponctrice cest la seule chose qui pourrait me soulager mais ce nest pas garantit.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet