Christelle94 a écrit:Merci les filles 😍 vous êtes des bombes 😂
Mon plus grand rêve prendre des kilos
Même si j’en ai pris deux en 1 mois c’est pas assez
Je rêve de mes 55 kilo 🤦🏼♀️
CamilleL a écrit:Christelle tu me fais rire lol mais c’est vrai quand même que c’est le bordel. Ça me soûlerait de pas savoir quoi attendre en faite.
Mel normalement si ta PDS est faite et déposée avant midi, tu as tes résultats en début daprem. Et si elle est faite dans l’aprem tu les as en fin de journée. Moi chez BIOXA c’est comme ça et c’est super !
Tyty oui c’est bizarre que tu n’es aucun symptômes comme ça ... faudrait quand même faire une echo de contrôle
Aurel je suis contente que tu ailles mieux !
Marjojo je suis désolée pour toi. Mais c’est vrai que c’est très tôt pour voir qqlchose à une echo.... j’espère juste que ton taux aura augmenté un peu en espérant que c’est pas une GEU 😕
Madison oui c’est fort possible c’était quand tes dernières règles ?
Kakabouda elle est bête ta patronne ou quoi ?? Les plannings c’est 48h minimum à l’avance donc le lundi tu viens pas bosser. Elle pourra te menacer on s’en fou elle pourra rien faire. C’est la loi. Et crois mois que je connais je bosse au ministère de l’intérieur. Les congés c’est une chose mais les produits ben tu bosses pas non plus. Fais que tes clientes se plaignent comme ça c’est elle qui ramassera dans sa tronche
CamilleL a écrit:Le sport est pas forcément recommandé quand on est enceinte ou en essai.
Oui c’est plutôt sympa. Moi je suis toujours en télétravail pour le moment
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité