On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Didoune » Sam Juil 25, 2020 9:08 am

Coucou les filles !!

Camille j’espère que ce soir ça va se passer avec tes amis
Oui Christelle après la pluie et le beau temps !

Madisson ça y est mon TO est positif 😍
Let’s goooooo lol
Il y avoir du boulot ce week-end mdr

Bon déjà je vais attaquer mon ménage dans la joie et la bonne humeur et musique à fond !!!

Bisous les filles bonne journée 😘😘
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Aurel2256 » Sam Juil 25, 2020 9:13 am

Salut
Oh Désolé Mar Jojo 😕 malheureusement ça arrive à bcp de femme.

Encore des perte blanche (gluantes) aujourd'hui, je vais me demander quand je ovule 😅 1 semaine que ça dure.

Sinon ce matin pas la grande forme , je suis nauseuse 🙁 le ventre en vrac 😕
Ça m'arrive jamais 😕
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Christelle94 » Sam Juil 25, 2020 9:22 am

Ménage fait moi depuis 5h du matin 😂😂
Là je vais aller en course à pied car monsieur fait la voiture a sont collègue
Après couleur de cheveux à ma belle mère
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Valérie k » Sam Juil 25, 2020 9:46 am

Coucou les filles
Camille j'espère que ça ira pour toi ce soir. Mets monsieur a contribution pour tout préparer et toi tu te repose pour être en forme ce soir. Niveau symptôme j'ai de temps en temps comme si on me mettait des aiguilles dans le bas du ventre parfois à l'ovaire gauche ou je devais ovulé et hier soir c'était juste entre le pubis et le nombril, mes seins toujours gonflé et l'autre jour pour les câlins monsieur les a tâter et ça m'a fait mal, mal de tête et je mange plus qu'avant j'ai pris 2 kilo, plus quelques nausées 1 jour sur 2 tous ses symptômes sont aussi ceux de l'annonce des règles
Dernière édition par Valérie k le Sam Juil 25, 2020 10:06 am, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Madison03 » Sam Juil 25, 2020 9:47 am

Didoune a écrit:Coucou les filles !!

Camille j’espère que ce soir ça va se passer avec tes amis
Oui Christelle après la pluie et le beau temps !

Madisson ça y est mon TO est positif 😍
Let’s goooooo lol
Il y avoir du boulot ce week-end mdr

Bon déjà je vais attaquer mon ménage dans la joie et la bonne humeur et musique à fond !!!

Bisous les filles bonne journée 😘😘

Ahah au boulot alors 😂
Bisous et bonne journée 😘
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar CamilleL » Sam Juil 25, 2020 10:15 am

tyty : j’essaye vraiment de me reposer mais même allongée je suis tellement mal. Je ne peux même pas bouger car chaque mouvement me relance les nausées. Si tu savais comme ça m’énerve d’être comme ça. Je suis une fille très active et d’être limitée et bloquée comme ça je le vis super mal.
Par contre j’ai de gros maux de tête en plus de tout ça et ça m’inquiète vu que je fais de l’hypertension.
Tu vas où en week-end ma belle ?
Profites bien ❤️

Marjojo : je suis rassurée pour toi. La communication est essentielle pour ce genre de chose. Et voir ta sœur c’est super ! Moi elle vit en Angleterre et elle me manque bcp en ce moment 😢 surtout avec la crise sanitaire je ne sais pas quand je pourrais la voir.

Christelle : je suis très contente pour toi !

Madison et Didoune : ça va chauffer ce week-end mdr allé les filles on veut des bonnes nouvelles d’ici 15jr / 3sem 🙏🏻😍

Didoune : oui je l’espère j’ai juste une amie qui est au courant. Si je ne suis pas bien elle me trouvera des excuses lol

Aurel : moi j’ai eu ça pendant 1semaine aussi juste après la fin de mes saignements de FC. J’ai eu une longue période d’ovulation et ça s’est fait dans la semaine. Donc c’est sûrement normal. Mais les nausées et le ventre c’est peut être l’ovulation aujourd’hui ! Ou d’ici quelques heures !

Valerie : je ne peux pas il est d’astreinte donc je dois tout faire seule 😕😕 les pics entre le pubis et le nombril ça me le faisait souvent. Les douleurs ligamentaires aussi. Encore plus maintenant. Des fois je peux plus bouger. L’attente est longue jusqu’à mardi soit forte 🙏🏻
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Mel_Mlv17 » Sam Juil 25, 2020 10:33 am

Hello les girlzzz😘

Pds faite ce matin à 8h15 niquel, j’ai été rendormir après j’étais tellement fatiguée ! Normalement je peux appeler avant 15h pour savoir où sinon lundi matin par mail je pense. L’infirmière m’a dit « avec 4 test positifs, y’a plus trop de doutes » j’étais morte de rire !!😂 mais bon jsuis une psychopathe moi, il me fait un papier avec un écrit pour que je me rende vraiment compte haha !

Sinon j’espère que vous allez toutes bien, et effectivement Christelle t’es bien la seule à être heureuse d’avoir tes règles 😅 je vous fais des bisous et vous redis quand j’ai mes résultats 😘 bon wk à vous !
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Valérie k » Sam Juil 25, 2020 10:44 am

Camille c'est dommage ça courage ça va aller.

Mel hâte de savoir.

Pour l'instant j'ai mal au bas du ventre si je suis pas enceinte et que j'ai mes règles je crois bien que je serai aussi contente que christelle
Valérie k

Message(s) : 3417

Messagepar Madison03 » Sam Juil 25, 2020 11:59 am

CamilleL a écrit:tyty : j’essaye vraiment de me reposer mais même allongée je suis tellement mal. Je ne peux même pas bouger car chaque mouvement me relance les nausées. Si tu savais comme ça m’énerve d’être comme ça. Je suis une fille très active et d’être limitée et bloquée comme ça je le vis super mal.
Par contre j’ai de gros maux de tête en plus de tout ça et ça m’inquiète vu que je fais de l’hypertension.
Tu vas où en week-end ma belle ?
Profites bien ❤️

Marjojo : je suis rassurée pour toi. La communication est essentielle pour ce genre de chose. Et voir ta sœur c’est super ! Moi elle vit en Angleterre et elle me manque bcp en ce moment 😢 surtout avec la crise sanitaire je ne sais pas quand je pourrais la voir.

Christelle : je suis très contente pour toi !

Madison et Didoune : ça va chauffer ce week-end mdr allé les filles on veut des bonnes nouvelles d’ici 15jr / 3sem 🙏🏻😍

Didoune : oui je l’espère j’ai juste une amie qui est au courant. Si je ne suis pas bien elle me trouvera des excuses lol

Aurel : moi j’ai eu ça pendant 1semaine aussi juste après la fin de mes saignements de FC. J’ai eu une longue période d’ovulation et ça s’est fait dans la semaine. Donc c’est sûrement normal. Mais les nausées et le ventre c’est peut être l’ovulation aujourd’hui ! Ou d’ici quelques heures !

Valerie : je ne peux pas il est d’astreinte donc je dois tout faire seule 😕😕 les pics entre le pubis et le nombril ça me le faisait souvent. Les douleurs ligamentaires aussi. Encore plus maintenant. Des fois je peux plus bouger. L’attente est longue jusqu’à mardi soit forte 🙏🏻

Ouii j’espère que ce cycle sera le bon 🤞🙏 réponse dans 15 jours 😋
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Mimi_2011 » Sam Juil 25, 2020 1:24 pm

Madison et Sidoine on y va moi ma date d'ovulation c'est ce soir. J'ai commencé les câlin depuis jeudi. Donc bonne chance a toutes j'espère que ce cycle sera la nôtre. Un beau ++++
Mimi_2011

Message(s) : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir