Ovulation le 08 mai

Re: Ovulation le 08 mai

Messagepar Mimi_2011 » Ven Juil 24, 2020 10:56 pm

Vraiment désolée ma chérie. Courage tu y arriveras a avoir ton +++ on te soutien
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Marjojo » Sam Juil 25, 2020 8:40 am

Merci du soutien 😘
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Johan » Sam Juil 25, 2020 2:24 pm

Marjojo a écrit:Coucou
Les nouvelles ne sont pas bonnes, ma grossesse s'est arrêtée ce matin.

Mince désolé je suis de tout cœur avec toi
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Marjojo » Sam Juil 25, 2020 9:42 pm

Johan a écrit:
Marjojo a écrit:Coucou
Les nouvelles ne sont pas bonnes, ma grossesse s'est arrêtée ce matin.

Merci beaucoup Johan
Maintenant j'espère que mon cycle va reprendre normalement 🤞
Tu en es où dans ton cycle toi ?

Mince désolé je suis de tout cœur avec toi
Marjojo

Messagepar Johan » Dim Juil 26, 2020 11:07 am

Bonjour marjojo
Et bien je t'avoue être un peu perdu dans mon cycle ... selon l'application je serai dans ma période d'ovu. Mais d'après ma courbe je ne pense (et je n'ai plus de test d'ovu) pas mais ont fait tout de même les travaux pratiques on ne sais jamais 😜🤞 mes vilaines sont prévues pour le 12 il me semble
J'espère aussi que ton cycle de remete vite en place 🤞je ne sais pas comment ça se passe je n'ai jamais eu ce malheur ...
Ca va vous le vivez bien avec ton homme ?
Johan

Messagepar Marjojo » Dim Juil 26, 2020 11:40 am

Aller hop hop hop au boulot ! 🤞🎉
J'espère aussi que tout va se mettre comme il faut. Et paraît il qu'on est plus fertile après une fausse couche, donc on va se mettre au travail dès que les saignements s'arrêteront !
On le vit bien maintenant, vendredi c'était très compliqué, mais on en discute beaucoup et nous sommes bien entourés. Merci de prendre des nouvelles 😘
Marjojo

Messagepar Mimi_2011 » Dim Juil 26, 2020 3:03 pm

Slt Marijo oui on n'est fertile après une FC. Donc courage et dès que les saignements sont fini 😍
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Johan » Dim Août 09, 2020 7:33 am

Coucou les filles !
Je viens un peu aux nouvelles .....
De mon côté r.a.s peut être la poitrine un peu plus douloureuse mais surtout une impression je me demande si c'est la bonne
mes vilaines sont en principe prévues pour mardi mais j'avoue avoir craqué hier soir sans en parler à mon homme j'ai fait un test qui se fait qu' à partir du retard de règles mais bref verdic : je voir une légère barre très clair
Je n'en n'ai pas parler à mon mari je vais attendre mercredi pour faire un test j'ai peur qu'au final ce soit encore négatif
Et vous les filles qu'en pensez vous ?
Johan

Messagepar Marjojo » Dim Août 09, 2020 8:34 am

Coucou Johan
Trop bien ça, vivement mercredi alors ! Ça va être dur de ne rien dire jusque là. J'attends de tes nouvelles 😉, j'ai hâte de savoir. On m'a toujours dit qu'à partir du moment où il y avait une barre même légère, c'était bon signe 🤞🤞
De mon côté, je n'y crois pas pour ce cycle, on a eu qu'un seul rapport depuis ma FC, c'est un peu de ma faute mais aussi à cause de la chaleur. Monsieur ne veut pas entendre parler de corps à corps de ce temps... Moi qui pensais reprendre les essais rapidement, c'est foutu ! 😢
Bon dimanche à toi 😘
Marjojo

Messagepar Johan » Lun Août 10, 2020 8:31 am

Merci je les croises aussi🤞
Idem avec mon homme il n'aime pas la chaleur nous avons eu que 2 rapports pour ce cycle et je pense qu'au moment du 2eme câlin mon ovu était passée c'est pour ça que je ne veu pas m'emballer
Coter symptômes j'ai la poitrine super sensible et me parais un peu plus gonflée et quelques petits tiraillements au ventre
Oui c'est horrible de ne rien dire à personne jusqu'au fameux test mercredi j'ai l'impression que l'attente est doublement longue 😂
De plus nous attendons de la famille mercredi si le test est positif il va falloir que je feinte pour l'apéro car je n'ai pas envie d'en parler pour le moment (si bebe est là) j'ai envie de le garder un peu pour moi
personne de ma famille n'est au courant de nos essais bebe
On connais déjà les réactions : vous êtes dingues, vous en avez déjà 2 qui sont déjà grands ..... des réflexions et pour le moment je ne suis pas prête à les entendre
En principe l'annonce d'une grossesse c'est quelque chose de beau de joyeux je sais que dans mon cas (ma famille) ca ne se passeras pas comme je le souhaiterais
Bonne journée je te tiens au courant
Johan

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir