Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Lau22 » Dim Juil 26, 2020 4:07 pm

Car tu seras en vacances où en arrêt ?
Moi bouffé de chaleur,comme si je couvais quelque chose, pas bien mais pas à chaque fois pourtant pas de fièvre. Et fatigue +++.
Parfois je me sens faible, j'ai l'impression qu'il faudrait que je mange plus souvent. ^^
Je viens de remarquer que j'avais déjà des vergetures sur le ventre...
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Angelique88 » Dim Juil 26, 2020 5:22 pm

Je vais être en vacances pendant 3 semaines.
Dur dur entre la fatigue la chaleur..... Je suis en emploi de préparation de commande
Angelique88

Message(s) : 105

Messagepar Lau22 » Dim Juil 26, 2020 6:28 pm

Ah d'accord, ces vacances vont te faire du bien :)
Moi je n'ai qu'une semaine fin août et 15j fin septembre/début octobre.
Et je suis infirmière. Je vois le gyneco demain je verrais ce qu'il me dit et si bébé évolue bien 🤞🍀
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Steph1703 » Dim Juil 26, 2020 9:00 pm

Lau22 a écrit:Coucou les filles.
Bon comment vous vous sentez ces derniers jours ?

Pour ma part beaucoup de douleur au ventre comme une gastro mais ce soir ça va...
Pas de nausées pour le moment mais pas mal de fringale mais je résiste 😅
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar TililaAl » Lun Juil 27, 2020 12:43 am

Angelique88 a écrit:Mes dernière règle date du 3 juin
Le 23 juillet c'est mon premier rdv j'espère que je vais avoir une écho
Si on est pareille qu'elle sont tes symptômes ?

Bonjour désolé pour le retard, oui on est pareil moi DDR le 2 Juin et le 23 j'avais un écho de datation, j'ai vu le petit bébé et j'ai entendu son petit cœur et tous va bien de ce côté, par contre les nausées alalala c'est vraiment horrible le problème moi c'est que je vomis pas!!! Ça sort pas du tout, ma grossesse précédente je vomis notmale mais la c'est bizzare j'ai 24/24 envie de vomir mais ça sort pas! + les odeurs alala la fatigue je n'arrive même pas se mettre debout pendant 10mins ça me fatigue... donc tout le temps assise ou allonger... et toi? La j'en suis a 7 semaines et 6 jours
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar Angelique88 » Lun Juil 27, 2020 4:40 am

Moi de plus en plus fatigué... À du mal à dormir... Du mal à digéré... Ballonnements.... Et certaine odeur commence à me dégouté...
Angelique88

Messagepar Angelique88 » Lun Juil 27, 2020 6:41 am

Les filles des conseils des astuces pour soulagé ballonnements... Et du mal à digéré ?
Angelique88

Messagepar Lulu76001 » Lun Juil 27, 2020 7:32 am

Coucou,

Moi j'utilise les pruneaux et les épinards.
Et n'hésite pas à faire des flatulences lol.
Bon discrètement quand même
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Lulu2225 » Lun Juil 27, 2020 10:14 am

Salut les filles
J’espère que vous allez bien
Après une grosse frayeur la semaine dernière (Pete de sang) c’est avec soulagement que je reviens j’ai pu avoir une echo et entendu le cœur du petit pois... mes saignement serai une petit boule de sang qui c’était placer sur mon endomètre, elle m’a donner le terme mais impossible de m’en rappeler... mais elle m’a dis que c’était complètement benin... et depuis plus rien oufff
J’en suis actuellement à 8+2 et les vomissements arrivent à mon plus grand regret accompagner de belle nausée tout au long de la journée... on adore
Pour cette grossesse je veux la vivre à 10000% donc je ne boss plus pour le moment afin de me reposer dès que l’envie me prend...
Courage à celle qui boss encore, je sais ce que sais, c’est un vrai calvaire surtout quand on vomit tout le temps et qu’on a envie de ce mettre en PSL dans un coin pour dormir... je compatis
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar Yuna34 » Lun Juil 27, 2020 6:47 pm

Bonjour les filles, déjà félicitions à toutes!
Je viens vers vous car vendredi j’ai appris ma grossesse.
Pour ma part je suis Enceinte de 5 semaines, d’après l’application prévu pour fin mars.
C’est mon 1er, J’ai mon rdv gynécologue le 5 août. J’ai une frayeur car j’ai des douleurs au bas ventre comme des tiraillements quand on a nos règles. Du coup mon généraliste (avec qui j’ai découvert que j’étais enceinte), m’a fait aller au urgence pour exclure la grossesse extra-utérine. Tout va bien. Ouf!
Je viens vers vous car j’ai lu que certaine d’entre vous on l’a même chose pour les douleurs dites pelviennes. Est ce que vous avez toujours vos douleurs ou est ce que ça s’estompe ?
Moi ma part pour le moment à part les douleurs au bas ventre et une légère constipation (déjà) et les seins sensibles çà va. Si vous avez des astuces pour atténué je suis preneuse. Pour le moment je suis en congés, mais j’aimerais ne pas trop être embêté une fois le travail reprise pour ne pas éveiller les soupçons trop tôt.
Yuna34

Message(s) : 58

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!