Noname comment tu fais ? 😅.
Toute la journée, une pesanteur dans le bas du ventre 😕 je sais pas trop, un peu comme des douleurs de règles peut être.
Angeroz a écrit:😂 ici pareil c est tjs quand c est la période que monsieur est trop fatigué 🙃 c est pas comme si ça marchait que quelques jours par mois chez nous 🤣
CamilleL a écrit:Kakabouda a écrit:Bon ce soir faut que je motive monsieur alors ! En ce moment jai la libido au max avec l'ovulation mais monsieur est fatiguée il arrive pas à suivre je me prends des vents lol c'est tellement frustrant 😬 🤣🤣
Tu vas ovuler aujourd’hui ou demain
Si monsieur te mets des vents, fais lui la tronche. Ça marche bien en général 😉
CamilleL a écrit:POline ah les enfants mdr et hop un mega coup dans la poitrine qui était pas fait exprès mdr ! Ça a l’air bien tous ces signes 🤞🏻
NoNamee tu ne veux pas tester du tout ?
Tyty je suis désolée ma belle. Ne veux tu pas voir un gygy ? Tu as peut être les mêmes soucis que moi et il y a des traitements pour aider bébé à tenir. C’est bien que tu gardes le moral. Et saches que les femmes sont très fertiles après une FC. J’en suis la preuve vivante
De mon côté j’ai fais ma PDS ce matin je suis à 49 029ui. Lundi dernier 9 151 et jeudi dernier a 21 722. Toujours aussi mal dans les nausées mais là depuis cet aprèm j’ai de gros tiraillements entre le pubis et le nombril. Ça pique fort.
Mon conjoint a eu un accident ce midi avec la camionnette du boulot. Un poids lourd se bagarrait avec une voiture sur un rétrécissement sur l’autoroute. Ils ont tapé et le poids lourd a fini sur mon conjoint.
Génial 😱
Kakabouda a écrit:Bon un ovule survit entre 12h et 24h cest mort pour moi ce mois ci on va manger chez ses parents on va rentrer tard donc meme si on a un rapport vers 23h ca risque detre trop tard 🙁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité