On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 7:27 pm

Ben en fête j'ai rendez vous à la genyco jeudi pour voir ce que je fait mais vu que c'est un accident je ne sait pas si faire un ivg est approprier à la situation ou si vaut mieu le garder on en a beaucoup parler mais on tourne toujours en rond sans avoir de réponse defenitif mais au bout d un moment on pourra plus trop avoir de choix si on tarde trop

J'aimerais avoir absolument tout vos avis et opinion je prend tout et si vous avait des question n hésiter pas merci d être la les filles vous m aidez énormément ❤️❤️❤️
Evalpz

Message(s) : 72

Messagepar NoNamee » Lun Juil 27, 2020 7:34 pm

Kakabouda a écrit:Tyty désolée pour toi....on est dans le même bateau🤞❤

Camille jespere que ton chéri n'a rien de grave 😱

Sonia je testerai direct à ta place moi !!!

Kakabouda je viens d’acheter un test normal mais je vals resister jusqu’a mercredi je pense lol

Aurel j’al peur d’avoir juste du retard et d’être deçu 😞
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar P0line » Lun Juil 27, 2020 7:37 pm

Evalpz a écrit:Ben en fête j'ai rendez vous à la genyco jeudi pour voir ce que je fait mais vu que c'est un accident je ne sait pas si faire un ivg est approprier à la situation ou si vaut mieu le garder on en a beaucoup parler mais on tourne toujours en rond sans avoir de réponse defenitif mais au bout d un moment on pourra plus trop avoir de choix si on tarde trop

J'aimerais avoir absolument tout vos avis et opinion je prend tout et si vous avait des question n hésiter pas merci d être la les filles vous m aidez énormément ❤️❤️❤️

Et bien déjà le choix t'appartient, toi seul peux prendre une décision (avec l'avis de monsieur mais au final ça reste ton corps) maintenant, au vu des avis que j'ai vu dans d'autres groupe, beaucoup ont fait une ivg et l'ont regretter et ont encore du mal a le vivre des années après... mais faut tout voir... est ce que vous vous sentez prêt a assumer un enfant ? Est ce que le côté financier est la aussi ? Ou en êtes vous dans votre vie actuellement ?
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Lun Juil 27, 2020 7:40 pm

Eva , poline a raison cest à toi seul de décider.... maintenant c'est tellement dur de nos jours pour tomber enceinte que es-tu sûre de ne pas le regretter plus tard ?? As tu les moyens financiers pour l'élever correctement ? Ton chéri se sent il prêt à assumer ? Il faut faire une liste de pour et contre
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Mimi_2011 » Lun Juil 27, 2020 7:42 pm

Eva avant de prendre une décision. Si j'étais toi j'en parlerai à ma mère. Celà te permettra de prendre une décision
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 7:43 pm

Poline le contre qui resort souvent c'est qu'on est encore jeune et que jdoit passer mon bac cette Annee après lui il bosse bien mais je vie encore avec mes parent même si des fois je vais chez lui mais pas plus de 3 ou 4 jours parce que moi jbosse avec mes parent ou je garde mon neveux donc c'est pour sa aprzs j'ai peur de se que pense notre entourage si ils vont nous aider ou pas du tous mais en tous cas nous on est très souder depuis toujours et j'ai jamais vu aussi calme depuis sa bon il stresse si je répond pas 3 secondes et quand j'ai mal il se sent pas bien mais si non sa vas il le vie plutôt bien
Evalpz

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 7:45 pm

Merci les filles pour toutes vos réponses mais même pour l ivg je compter rien dire à ma mère et avec mon père on a une relation très compliquer alors j'ai peur que sa empire et que je finisse pas le desevoir ou qu'il me mette dehors...
Evalpz

Messagepar Angeroz » Lun Juil 27, 2020 7:51 pm

Snif j ai écris un message mais visiblement ça a pas marché.
Le 13 aout c est l anniversaire de fiston c est une bonne date :)
Eva pour ce qui est de ta décision sache qu ici nous ne sommes pas totalement objective car nous souhaitons un bebe que pour certaines nous avons du mal à avoir. Donc on serais forcément tenter de te dire de le garder. Mais comme je dis...tenter... en réalité c est à toi seule de décider. En prenant en compte ta situation, ton envie, ton histoire, tes habitudes de vie (oui parce qu un bébé chamboule quand même bcp de choses). La force de ton couple car la aussi ca peut vite partir en cacahuète si pas assez soudé...
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 7:56 pm

Merci de ta réponse mais la je suis perdu mais je sait que lui et plutôt contre et moi je ne sait pas du tt
Evalpz

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 7:57 pm

Et bon anniversaire à ton enfant qu'elle âge ?
Evalpz

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir