Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Ninaynu17 » Lun Juil 27, 2020 5:18 pm

Eloo2406 a écrit:Oui tout à fait, j’espère de tout cœur que tu vas nous rejoindre

Cc Eloo,cc les filles,2eme jr de retard ,je viens de faire mon teste de grossesse clearblue prcoce,deux barre bien foncé sont affichés,ce qui veut dire je suis enceinte après un ans d'essaie Dieu merci 🙏.tres contente,je compte faire une prise de sang dans klk jour pour bien confirmer.
Ninaynu17

Message(s) : 28

Messagepar Steph1703 » Lun Juil 27, 2020 6:07 pm

[quote="Perrinedu13"]

Mon aîné à 10 ans, ma seconde 7 ans et ma derniere qui ne l'est plus pour longtemps 3 ans et demi. Mais d'ici là il y aura quasi 11 ans avdc le grand, 8 ans avec la seconde et 4 ans avec la 3eme. Ici tout le monde voulait un dernier bébé mon grand réclame au frère ( il n'en peut plus de ses sœurs 😂 mais il m'a précisé que même si se sera une fille il l'aimera quand même ouf 😅), ma seconde voudrait une autre sœur et ma derniere change d'avis tous les jours.

J'ai fait pas PDS jeudi et j'étais à 361 donc entre 2 et 3 semaines ( donc plus bébé avril du coup)

Honnêtement je pensais pas que ça irait si vite dans ma tête j'étais persuadé que ça prendrai quelques mois. Il va vite falloir qu'on change de voiture 😂

Et toi tu as des symptômes ?
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Steph1703 » Lun Juil 27, 2020 6:09 pm

Ninaynu17 a écrit:
Eloo2406 a écrit:Oui tout à fait, j’espère de tout cœur que tu vas nous rejoindre

Cc Eloo,cc les filles,2eme jr de retard ,je viens de faire mon teste de grossesse clearblue prcoce,deux barre bien foncé sont affichés,ce qui veut dire je suis enceinte après un ans d'essaie Dieu merci 🙏.tres contente,je compte faire une prise de sang dans klk jour pour bien confirmer.

Félicitations c'est une merveilleuse nouvelle d'autant plus quand ça fait un moment on attend ces 2 barres 😊
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Ninaynu17 » Lun Juil 27, 2020 6:20 pm

Merciiii,oui c'est un grand soulagement après une grande attente stressente..
Ninaynu17

Message(s) : 28

Messagepar Xyinou » Lun Juil 27, 2020 6:51 pm

Perrinedu13 a écrit:
Xyinou a écrit:Coucou!
Jspr aussi que tu auras un beau + dans quelques jours 😉
Ça fait lgt que tu testes le bb2 ?

J'espère, je croise les doigts. Non pas du tout, dernier jour de regle le 9 juillet.
Pour ma 1ere arrêt de la pilule le 13 février, je suis tombée enceinte le 25 Mars. Et la je suis sous aucun contraceptif, donc j'espère 🤞
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Perrinedu13 » Lun Juil 27, 2020 9:07 pm

Ninaynu17 a écrit:

Super!!! Félicitations !!!! 🥳 Moi je fais ma prise de sang demain jspr que ça confirmera bien mais j'ai déjà des symptômes... Je ne me souvenais pas qu'à mon 1er je les avaient eu aussi tôt...
Perrinedu13

Message(s) : 62

Messagepar Perrinedu13 » Lun Juil 27, 2020 9:16 pm

Steph1703 a écrit:
Perrinedu13 a écrit:
Mon aîné à 10 ans, ma seconde 7 ans et ma derniere qui ne l'est plus pour longtemps 3 ans et demi. Mais d'ici là il y aura quasi 11 ans avdc le grand, 8 ans avec la seconde et 4 ans avec la 3eme. Ici tout le monde voulait un dernier bébé mon grand réclame au frère ( il n'en peut plus de ses sœurs 😂 mais il m'a précisé que même si se sera une fille il l'aimera quand même ouf 😅), ma seconde voudrait une autre sœur et ma derniere change d'avis tous les jours.

J'ai fait pas PDS jeudi et j'étais à 361 donc entre 2 et 3 semaines ( donc plus bébé avril du coup)

Honnêtement je pensais pas que ça irait si vite dans ma tête j'étais persuadé que ça prendrai quelques mois. Il va vite falloir qu'on change de voiture 😂

Et toi tu as des symptômes ?
ah oui alors ils doivent être content alors tes enfants !
Oui j'ai déjà quelques symptômes: très fatiguée alors que je suis en vacances et des nausées
Et toi ?
Perrinedu13

Messagepar Perrinedu13 » Lun Juil 27, 2020 9:23 pm

Yuna34 a écrit:Bonjour les filles,

Je viens d’apprendre ma grosses vendredi chez mon médecin généraliste suite à des douleurs au bas ventre et une constipation. Laprise de sang a confirmer là grosses de 5 semaines.
Vu mes douleurs je suis allée au urgences pour tout contrôler et tout est ok.
Mais je voulais savoir si d’autre comme moi on beaucoup de douleur au bas ventre qui ressemble à des tiraillements comme quand on a nos règles. Sa part au bout de 10-20 minutes.
Si oui avez vous des astuces pour soulager? J’évite de prendre des spasfon à tout va. Je suis soulagée en étant allongé ou en allant au toilettes.
Je ne m’inquiète pas vu que la grossesse extra-utérine est écartée. Je vois mon gynécologue le 5 août pour la datation.
A pars ce désagrément tout va bien, mais si d’autre ont ces doubleurs et des conseils.

Je vous remercies 😊
félicitations et bienvenue !!!
J'ai eu quelques douleurs aussi la semaine dernières mais ça n'a duré que quelques heures après la prise du spasfon ça s'est calmé donc je pense que cest plutôt ton corps qui se prépare à l'évolution de ton bébé qui te crée ces douleurs..
C'est ton 1er?!
Perrinedu13

Messagepar Perrinedu13 » Lun Juil 27, 2020 9:25 pm

Xyinou a écrit:
Perrinedu13 a écrit:
Xyinou a écrit:Coucou!
Jspr aussi que tu auras un beau + dans quelques jours 😉
Ça fait lgt que tu testes le bb2 ?

J'espère, je croise les doigts. Non pas du tout, dernier jour de regle le 9 juillet.
Pour ma 1ere arrêt de la pilule le 13 février, je suis tombée enceinte le 25 Mars. Et la je suis sous aucun contraceptif, donc j'espère 🤞

Jspr aussi que ça ira rapidement comme ta 1ere 😉🤞
Perrinedu13

Messagepar Xyinou » Lun Juil 27, 2020 9:45 pm

Si seulement, on verra bien.
Je suis très a l'écoute de mon corps et certaines choses ne sont pas comme d'habitude, mal au bas du ventre, douleur dans les seins. Après j'essaye de pas trop me focaliser dessus ^^
Xyinou

Message(s) : 615

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!