On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 9:29 pm

Merci pour votre aide mais je sait au fond de moi que jveut pas du tout faire l ivg et je sait que jle suporterais pas mais lui veut pas du tout le garder et mes parent nos plus je pense ni les sien donc la jme sent vraiment coincer
Evalpz

Message(s) : 72

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 9:31 pm

Même quand j'ai dit à ma sœur que c'était positif elle m'a desuite pris un rendez vous pour l ivg alors qu on en avait pas parler de ce que moi je voulais on dirais que pour eux la question de pose même pas je comprend pas mais je sait que eux me comprenne pas bon plus..
Evalpz

Messagepar Valérie k » Lun Juil 27, 2020 9:33 pm

Si tu ne veux pas le faire alors ne le fais pas et renseigne toi sur des centres pour femme enceinte il y en à sûrement comme ça en cas de problème avec tes parents tu peux toujours y aller et eux pourront te soutenir dans tes démarches
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar CamilleL » Lun Juil 27, 2020 9:36 pm

Je pense qu’ils n’y voient qu’une question d’âge ...
tu sais on est pas tous des familles parfaites.

Je ne m’entends pas avec ma mère. Et pour ce BB2, j’ai ma mère, ma sœur et mon grand père qui sont contre moi. A cause des soucis de santé que j’ai eu et du faite que j’ai failli mourir à mon accouchement. Mais c’est un cas très rare. Et je ne leur ai rien dit encore. Mais je sais que dès que je leur dirais ils ne seront pas là pour moi et ne me soutiendront pas.

Mais prends ta décision pour toi même. Car c’est pas eux qui vivront avec ça derrière ....
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 9:40 pm

J'ai vraiment peur de leur réaction jveut pas les desevoir
Evalpz

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 9:44 pm

Sa fait 1h que jlui dit que jveut pas le faire et il me dit ta juste peur tkt tu vas le faire et tu regrettera pas tu vera avec le temp on auras d autre occasion mais il comprend vraiment pas que je compte pas y aller à son rendez vous d ivg et après il comprend pas pourquoi la jme sent seul
Evalpz

Messagepar Angeroz » Lun Juil 27, 2020 9:49 pm

Tu sais même à nos ages on n est pas forcement soutenu. Perso le nombre de fois où j entend "si un jour tu m annonces que t es encore enceinte jte croirais pas" (euh c est un 3 ème pas un 12eme et encore ce serait un douzième qu est ce que ça peut bien leur faire), ou encore tu serais maso d en faire un 3eme. Ou la mère de mon mari qui sort "c est bon plus besoin de garder les affaires de bebe y en aura plus dans cette famille"...bref tout ça pour te dire que peu importe L age on peut pas plaire à tout le monde. Même à sa famille... Ce qui est sûr c est que si toi tu te vois absolument pas avorté ne le fais pas car après tu vas pas le vivre bien...
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Lun Juil 27, 2020 9:51 pm

Je te comprends mais Camille à raison. Tu sais je suis tombée enceinte à mes 18 ans et toute contente je l'ai dis à ma mère et sa réponse à été ah non avorte ce que j'ai refusé catégoriquement et quand je l'ai dis au père lui aussi m'a dit d'avorter je ne l'aurais fait pour rien au monde mais malheureusement j'ai fais une fausse couche ce qui me fait penser que mon corps à senti que je n'étais pas prête pour assumer un enfant. Tout ça pour dire que tu dois faire ce que tu veux et non ce que ta famille veut c'est ta vie pas la leur
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 9:54 pm

Je veut pas me retrouver tte seul au début il me soutenais à fond et la c'est non jtai deja dit que c'est pas possible sa sert à rien d en rediscuter c'est pas possible jte comprend pas....
Evalpz

Messagepar Evalpz » Lun Juil 27, 2020 10:00 pm

Même ma meilleur pote elle m'a dit mais c'est pas possible Eva tu peut pas faire sa t'es folle
Evalpz

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir