On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Evalpz » Mar Juil 28, 2020 1:40 pm

Bon alors on reste coincer au je veut pas faire ivg et lui veut pas le garder...
Evalpz

Message(s) : 72

Messagepar Aurel2256 » Mar Juil 28, 2020 1:41 pm

Voilà cest le mots, une barre en bas du ventre. 😅
Pareil
Allez on 🤞
on verra bien dans 9 jours 😉
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Madison03 » Mar Juil 28, 2020 1:49 pm

Aurel2256 a écrit:Voilà cest le mots, une barre en bas du ventre. 😅
Pareil
Allez on 🤞
on verra bien dans 9 jours 😉

Mes règles sont prévues le 7-8 août, on croise les doigts pour qu’elles ne viennent pas les filles 🤞🤞
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Christelle94 » Mar Juil 28, 2020 2:03 pm

Oui toujours la même dispute j arrive pas à avaler tous ce qu’il m’ai dit donc bon
Heu essaie bébé oui et non car on y pense pas
Ce qui l énervé c’est quand on parle a des gens et que je dite ma fille sa l énervé
Bha en même temps c’est ma fille elle et sortie de moi pas de la factrice
Si je voie que je tient plus j’irai voir cher des amie ou prendre une chambre d hôtel car là j’en peux plus j’en pelure pour rien je supporte plus grand chose même prendre une douche je pleure donc bon
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Valérie k » Mar Juil 28, 2020 2:11 pm

Camille ça a du être traumatisant de le découvrir heureusement pour moi que j'ai pas découvert le mien
Valérie k

Message(s) : 3418

Messagepar Kakabouda » Mar Juil 28, 2020 2:13 pm

Allez courage Christelle tu es une femme forte tu vas surmonter ça 💪😘

Bravo les filles d'avoir surmonté tous ces drames cest horrible...je sais ce que s'est, je l'ai vécu aussi mais je n'aime pas en parler car c'est digne d'un film. Très gros traumatisme soigné avec l'hypnose pour ma part ça aide vachement

Eva effectivement c'est une impasse... après fais le pour toi aussi. Tu ne sais pas ce que demain sera fait. Et si tu fais ton IVG et que finalement dans 6mois ça le fait pas avec ton chéri et ben tu regretteras toute ta vie de l'avoir fait. Je peux comprendre que ça fasse peur c'est délicat comme situation, si tu as ne serait-ce quune toute petite voix qui te dit le garder alors garde le. Je suis dac avec Camille là dessus.

Pour les autres vivement des bonnes nouvelles dans 1 ou 2 semaines 🤞 jai enfin eu un rapport hier soir le jour j de l'ovulation donc verdict dans 15j pour moi 😊
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Christelle94 » Mar Juil 28, 2020 2:20 pm

Merci 😘
Oui je vais surmonter pas le choix sinon autant ce mettre une balle dans la tété

Eva je pense qu’on peux pas t aider à ta place même si on te donne des conseilles nous avons chacune notre avis
Comme part exemple l avortement pour moi n’est pas possible je comprend pas cela mais dans certaine circonstance je suis pour

Cets toi seul qui peut prendre une décision tu es maître de ton corps
Moi j’en part du principe je cela et ton corps même si sa fait x année que tu es avec ton homme c’est nortre corps on en fait ce que l’on veux
Eux mette juste la graine cets nous qui travaillons le plus
(Naussee prise d’en poid et tous ce qui va avec )
Courage à toi et
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar CamilleL » Mar Juil 28, 2020 2:40 pm

Christelle94 a écrit:Oui toujours la même dispute j arrive pas à avaler tous ce qu’il m’ai dit donc bon
Heu essaie bébé oui et non car on y pense pas
Ce qui l énervé c’est quand on parle a des gens et que je dite ma fille sa l énervé
Bha en même temps c’est ma fille elle et sortie de moi pas de la factrice
Si je voie que je tient plus j’irai voir cher des amie ou prendre une chambre d hôtel car là j’en peux plus j’en pelure pour rien je supporte plus grand chose même prendre une douche je pleure donc bon

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Juil 28, 2020 2:41 pm

Aurel Madison angie vous êtes quasiment en même temps 🤞🏻🤞🏻
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Juil 28, 2020 2:44 pm

Kakabouda a écrit:Allez courage Christelle tu es une femme forte tu vas surmonter ça 💪😘

Bravo les filles d'avoir surmonté tous ces drames cest horrible...je sais ce que s'est, je l'ai vécu aussi mais je n'aime pas en parler car c'est digne d'un film. Très gros traumatisme soigné avec l'hypnose pour ma part ça aide vachement

Eva effectivement c'est une impasse... après fais le pour toi aussi. Tu ne sais pas ce que demain sera fait. Et si tu fais ton IVG et que finalement dans 6mois ça le fait pas avec ton chéri et ben tu regretteras toute ta vie de l'avoir fait. Je peux comprendre que ça fasse peur c'est délicat comme situation, si tu as ne serait-ce quune toute petite voix qui te dit le garder alors garde le. Je suis dac avec Camille là dessus.

Pour les autres vivement des bonnes nouvelles dans 1 ou 2 semaines 🤞 jai enfin eu un rapport hier soir le jour j de l'ovulation donc verdict dans 15j pour moi 😊

C’est vrai que l’hypnose est très utile !

Super nouvelle pour l’ovulation. Mais en es tu sûr de cette date ? Ou tu as fais un TO?
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir