⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moilalala59 » Dim Juil 26, 2020 12:40 pm

Cc inc alors du 14juin au 14 juillet sa te fait un cycle de 31 jour donc ton ovulation et le le1 et juillet et donc la on ovulation sera le 30 juillet.

Tu ovule a j17
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar inc » Dim Juil 26, 2020 11:35 pm

Merci
inc

Message(s) : 4

Messagepar Lilie97480 » Mar Juil 28, 2020 8:59 am

Coucou les filles petite question j'aimerai faire allaitement mixte mes avec mon lait que je tirerai mais je sais pas si les tire lait son remboursée ou pas et si il son complet ou bien il ont que la machine et moi je doit acheter le kit de teterelle???
Merci de vos reponse les filles
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 28, 2020 10:19 am

Cc lillie alors part chez moi en pharmacie ces prie un chargé part la sécu mes les téterelle non alors a ma sorti cetais un dimanche il mon donner les documents et il avais le numéro téléphone il te livre chez toi avec tout pris en charge et il livre donc j'étais cntente car ma premier et mon deuxième je paie a chaque fois 25€
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mar Juil 28, 2020 11:27 am

Salut les filles.
Lillie je tavais deja repondu a cette question je tavais meme dit de te renseigner chez toi a la reunion mais normalement cest prit en charge a 100% et tu as juste mes teterelles a payer a lepoque javais payer 14€ et je me suis faites rembourser par ma mutuelle en demandang une facture a la pharmacie.
Il va te falloir plusieurs ordonnance car la 1ere dure 10jours puis renouvelable tous les 3 mois. Mais pas besoin de ramener le tire lait a chaque fois tu leur emmene juste la nouvelle ordonnance.
Par contre cest un gros tire lait que tu ne peux pas l'emmener de par tout avec toi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lilie97480 » Mar Juil 28, 2020 2:46 pm

Moi84 a écrit:Salut les filles.
Lillie je tavais deja repondu a cette question je tavais meme dit de te renseigner chez toi a la reunion mais normalement cest prit en charge a 100% et tu as juste mes teterelles a payer a lepoque javais payer 14€ et je me suis faites rembourser par ma mutuelle en demandang une facture a la pharmacie.
Il va te falloir plusieurs ordonnance car la 1ere dure 10jours puis renouvelable tous les 3 mois. Mais pas besoin de ramener le tire lait a chaque fois tu leur emmene juste la nouvelle ordonnance.
Par contre cest un gros tire lait que tu ne peux pas l'emmener de par tout avec toi.

Coucou merci je vien de me renseigner la pharmacie ma dit remboursée a 100% avec un cheque de caution et une 10aine euro a payer pour les teterelle ces tout donc j'attend accouché pour avoir une ordonnance
J'ai une autre question aussi esque je pzut placé des biberon de lait artificiel aussi ou pas genre 1 ou 2 dans une journée?
Et aussi si dans le kit du tire lait il ya a les sachet pour conservé le lait
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mar Juil 28, 2020 3:14 pm

Il n'y a pas les sachets de conservations.
Apres pour le lait artificiel cest a toi de voir ce que tu veux.
Moi je te conseillerai plus tot l'allaitement exclusif jusqua 6 mois mais si ca ne te convient pas ne te force pas. Fais comme bon te semble et comme tu te sentiras le mieux.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Mar Juil 28, 2020 8:04 pm

Cc les filles..
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants ?
Je suis peu présente car très occupée avec la maison depuis que mon mari a repris les déplacements..
Mais je vous suis tout de même mes poulettes..
J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous??
J'ai eu la confirmation du sexe de mon bébé aujourd'hui et c'est bien un garçon ☺️
Voilà sinon tout va bien hamdoulah..juste moi qui a la tension basse..
Et vous comment allez-vous ??
Bisou 😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar LuneSoleil » Mar Juil 28, 2020 9:21 pm

Cc sissou ah contente d'avoir de tes nouvelles ah super un pti gas❤ moi cava g eu l'écho du 2eme trimeste aujourd'hui tous va bien al hamdoulila❤ bébé pèse 501g😍 et c'est toujour une fille le mois dernier elle avais la tête en bas et la elle et totalement en siège😅 et pour ma prise de sang il mon dis qu il on pas su détecter les résultat alors je dois en refaire une incha'Allah🙏 que tous ira bien voila pour moi bisous les filles❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 28, 2020 9:48 pm

Cc sisous super nouvel pour le petit boy. Courage ces pas évidement.lunesoleil 😂😂 petite poupette . Tkt sa va aller pour ta prise de sang inch'Allah 💋
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet