Lh 31,4
Progestérone 0,73
Oestradiol 74
Hcg <2
Les pertes marron que j'ai eu ça peut être des signes d'ovulation ?
CamilleL a écrit:Madison tant mieux si ça passe vite. C’est carrément mieux 😅
Cecile moi j’avais pas mal de renvoi aussi en mode rot pas de remontées acides mais la nourriture ne m’attirait pas non plus et en plus j’étais ballonnée donc pas faim. J’avais l’impression d’avoir le ventre gonflé en permanence. Pourtant je suis gourmande aussi crois moi 😁
Ne sois pas négative non plus car la pensée positive aide le corps 🙏🏻❤️
Maëlle l’implant pffff j’aime vraiment pas du tout. C’est long de se remettre derrière ... tu as ovulé hier du coup tu crois ?
Par contre la douleur qui irradie la jambe tu es sûr que ce n’est pas une sciatique ? Moi quand j’ai été enceinte en mai (et depuis et encore maintenant) je me suis declenchée une sciatique.
Angeroz j’ai un de mes collègues sa fille à la même chose elle fait des crises comme ça depuis sa naissance. Des fois elle monte à 40 elle a un traitement pour ça. Il en a déjà un toi aussi ? Moi je serai toi je ne le ferai pas en vacances non plus. Tu connais pas les médecins alors que chez toi tu dois avoir tes petites habitudes non? Courage 😘
Ps: ton doigts de pied va bien? 😁
Lauyo et Laura bienvenue à vous !
Laura tu as eu un retard de règles de 2 mois avant celles du 19 juillet c’est ça ?
POline pas trop KO ce matin? Si tu te sens bien c’est que tu positives aussi c’est top 💪🏻😍
Les filles faut arrêter de faire la java la nuit hein 😂😂😂 ces jeunes hein 🤣
Didoune la nocturne Boooooonjoooooour 😁 tu es folle de prendre un café en pleine nuit tu fais comment pour te rendormir après ?? Moi déjà quand j’ouvre un œil et je vais faire pipi j’y arrive plus alors là avec un café ...
moi quand son réveil sonne 10 fois je me retourne en le tapant avec mon bras genre « je me suis retournée je t’avais pas vu je dormais 😂🤣 » ça marche 😏
Pas trop stressée avec ton mariage ? Tu as trouvé une solution pour le traiteur ?
Eva c’est une bonne chose que tu fasses participer ta mère. Ça lui montrera que tu veux son avis et que tu as besoin de son soutien. J’espère que ça se passera bien 🤞🏻🤞🏻😘
Aurel Angie et ce matin ça donne quoi niveau douleur ? Les pincements c’est vraiment pas agréable. Y’a des moments moi j’arrivais même plus à m’étirer ou à attraper un bol dans le placard par exemple.
Tyty daccord. Et toi comment tu te sens moralement ?
Christelle ah c’est super ça ça t’a fait du bien ! Sympa le plateau petit déjeuner ! J’aurais aimé moi ce matin mdr. Et la lettre alors ça disait quoi? Si c’est pas trop indiscret biensur 🧐
Valerie c’est looooooonnnnnng je croise les doigts pour toi 🤞🏻 tiens nous au courant et mets ta sonnerie de téléphone au Max lol !😘
Angeroz a écrit:Oh désolé pour toi Valérie. Les pertes marrons perso j en ai entre 1 a 7 jours avant mes règles. Mais en "continu" c est à dire un peu chaque jour. J en ai eu aussi pour 2 de mes grossesses 7 jours après l ovulation pour ma fc a 5sa et 12 jours après ovulation pour bb2.
Maelle tu as eu la 2eme barre avant 5 min? Si oui super bon signe. Si non ça peut être une barre d evapo. On se suit de très près je suis à 9dpo. Mais ce matin en mettant la gellule de progesterone mon col a par l air d être dans la bonne position pour une grossesse.
Angeroz a écrit:C est nul qu on puisse pas mettre de pièce jointe. J aurais trop aimé voir 😂 oui je vis vos petites victoires par procuration 🙃 vos déceptions aussi cela ditallez on se decourage pas les filles. On est des warriors ^^
Maelle897 a écrit:Angeroz a écrit:C est nul qu on puisse pas mettre de pièce jointe. J aurais trop aimé voir 😂 oui je vis vos petites victoires par procuration 🙃 vos déceptions aussi cela ditallez on se decourage pas les filles. On est des warriors ^^
J'ai vu une fille qui a réussie mais je c'est pas comment
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)