On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Mer Juil 29, 2020 3:53 pm

Maelle tu as dis que c'était un 25ui non ?

Ne perds pas espoir ! Moi c'était un 10ui et la barre est très pâle donc rien n'est joué encore ! 😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar P0line » Mer Juil 29, 2020 3:53 pm

Kakabouda a écrit:Désolé pour toi Valérie ca doit être pénible de ne même pas savoir où tu en es si tes règles arrivent ou pas...

Omg poline cest génial !!! Je la vois aussi cette barre ! Retest demain ou après demain pour vérifier si la barre se fonce !!! Tu avais un bon pressentiment ! 🥳🥳🥳

Sonia félicitation ! Je suis heureuse de voir tous ces +++ en une journée !!!

Super louli pour ta famille ouf!

Ouiii merci ! Je fonce faire une pds demain matin donc je serais fixé demain après midi 🤞🤞🤞
P0line

Messagepar Christelle94 » Mer Juil 29, 2020 3:54 pm

Maëlle d accord
Moi je fait pas de teste ovu j’y connais rien et je trouve sa une perte de temps et sa met trop d information dans la tete 😂
Mais tkt tu l’aura ton + 🤗🤞
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 29, 2020 3:57 pm

P0line a écrit:Maelle tu as dis que c'était un 25ui non ?

Ne perds pas espoir ! Moi c'était un 10ui et la barre est très pâle donc rien n'est joué encore ! 😘

J'y crois pas trop hier soir j'ai eu mal en bas du ventre comme des pics a l'ovaire droit et sa eradier dans la jambe droite
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Mer Juil 29, 2020 3:59 pm

Oh 😓 mais tkt pas ça viendra j'en suis sure ! 😘 et tant qu'il y a pas de règles y'a espoir 🤞
P0line

Messagepar Maelle897 » Mer Juil 29, 2020 4:08 pm

P0line a écrit:Oh 😓 mais tkt pas ça viendra j'en suis sure ! 😘 et tant qu'il y a pas de règles y'a espoir 🤞

Les essais ont reprend en septembre je part en vacance le 2 dans monsieur jusqu'au 23
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Valérie k » Mer Juil 29, 2020 4:11 pm

Merci les filles je suis un peu déprimée depuis mes résultats mais je garde espoir et oui tant que les règles ne sont pas là il y a de l'espoir. J'ai rendez-vous le 6 août chez une autre gynéco j'espère avoir mes règles avant comme ça pas besoin d'y aller ou avoir un beau + on ne sait jamais
Valérie k

Message(s) : 3419

Messagepar Aurel2256 » Mer Juil 29, 2020 4:22 pm

Félicitations les filles, vous imaginez pas mon sourire en sortant du boulot quand j'ai Lu tout ça 😁

Pas vraiment mal aujourd'hui pour moi mais plutôt comme une barre au ventre et pincement dans les plis de l aine
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Angeroz » Mer Juil 29, 2020 4:23 pm

Je m absente quelques heures et vous êtes casi toute enceinte 😂
Pauline je trouve ta barre plutôt foncé pour 10dpo. Mes barres étaient bien plus clair a 12dpo (fallait vraiment cligner des yeux pour la voir.). La je trouve que le doute est pas permis. Donc félicitations à toi. Après si j étais toi je ferais la pds au moins au premier jour de retard des règles pour avoir un taux assez significatifs. En attendant tu peux refaire des tests 10ui pour voir si ça fonce. Les one step sont très fiables. Ensuite il est bien de refaire une les 48h après la première pour voir si le taux a bien doublé. Nonamee félicitations à toi aussi ! Maelle j au un léger doute sur si je vois une deuxième barre mais tu es tôt encore. A réitérer.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar P0line » Mer Juil 29, 2020 4:27 pm

C'est vrai que ce que tu dis est vrai mais le problème c'est que j'ai vu avec mon médecin, il ne travaille pas le mercredi après midi donc je vais faire la pds demain et il faxe l'ordonnance demain après midi... dans tout les cas je vais la faire pour maintenant et on verra ce que ça donne... 😅
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir