On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Louli98 » Mer Juil 29, 2020 7:45 pm

NoNamee a écrit:
Louli98 a écrit:Félicitations pauline et Sonia 🎉🎉 je suis trop contente pour vous

Alors pauline, la prochaine fois tu n'aura pas besoin de faire un tg pour savoie si tu es enceinte méfie toi à ce que ton compagnon avait dans les yeux😉

Valérie je suis vraiment désolé, Camille a raison faut que tu consulte un gyneco comme ça tu saura si tu as ovulé ou pas. Et peut-être que tu ovule maintenant avec ces saignements...

Je croise les doigts pour les filles qui testent la première semaine d'août.

Pour moi on a acheté notre voiture et ma belle famille va très bien, aucun n'a développé une forme grave.
Du coup je crois que je vais recommencer les essais j'espère que j'ai pas loupé mon ovulation.
Allez mes belles en y crois 🤞

Sinon camille comment tu vas maintenant j'espère que tu vas bien ?

Bisous les filles ❤️

Mercii ❤️❤️
Vous avez acheté quelle voiture ? On vient d’en acheter une aussi 😂

Nous avons acheté une audi A4
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Louli98 » Mer Juil 29, 2020 7:48 pm

Kakabouda a écrit:Désolé pour toi Valérie ca doit être pénible de ne même pas savoir où tu en es si tes règles arrivent ou pas...

Omg poline cest génial !!! Je la vois aussi cette barre ! Retest demain ou après demain pour vérifier si la barre se fonce !!! Tu avais un bon pressentiment ! 🥳🥳🥳

Sonia félicitation ! Je suis heureuse de voir tous ces +++ en une journée !!!

Super louli pour ta famille ouf!

Merci Kakabouda ❤️ tu en où dans ton cycle moi je sais pas si j'ai ovulé ou pad encore cette fois si je crois qu'elle a passé inaperçu
Louli98

Messagepar Valérie k » Mer Juil 29, 2020 7:52 pm

Angeroz monsieur a un spermogramme de prévu pour fin août. Je prend déjà du clomid depuis fin décembre 2019. Depuis mes dernières règles le 21 mai j'ai commencé clomid du 22 au 26 mai mais ça n'a pas fonctionné il y avait pas de follicules alors le gynéco m'a dit de recommencer clomid du 13 au 17 juin je prend 2 comprimés pendant 5 jours et le gynéco à bien vu le follicule. Malgré tout j'ai toujours pas ovulé si je suis les résultats de la prise de sang. Je prends déjà de l'acide folique depuis que j'ai commencé mes essais
Valérie k

Message(s) : 3419

Messagepar Kakabouda » Mer Juil 29, 2020 7:53 pm

Louli mon ovulation s'est produit lundi je crois, tu dois être aussi dans ta période d'ovulation car il me semble que nous avons les mêmes cycles 😌
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Aurel2256 » Mer Juil 29, 2020 7:58 pm

Bon les filles si cest pas + dans quelques jours je comprends rien 🤣

Toujours des crampes en bas du ventre, sa le tire.
Et j'ai 3/4 fois par jours depuis lundi surtout des grosses pertes de blanches 😅
(Dont 2 aujourd'hui avec un mini filaments de sang (3 mm) 😆)

En tout cas enceinte ou pas, vivement que je sache lol les crampes sont pas tous le temps supportable 😊
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Tisoli » Mer Juil 29, 2020 8:07 pm

Aurel2256 a écrit:Bon les filles si cest pas + dans quelques jours je comprends rien 🤣

Et j'ai 3/4 fois par jours depuis lundi surtout des grosses pertes de blanches 😅

En tout cas enceinte ou pas, vivement que je sache lol les crampes sont pas tous le temps supportable 😊

Comme toi, j’ai des douleurs dans le bas ventre depuis la fin de mon ovulation et de vraies douleurs de règles assez gênantes depuis plusieurs jours, douleurs lombaires que je n’ai habituellement que pendant mes règles, l’impression qu’on me pique mes seins et l’utérus par moment, pertes Blanches crémeuses +++ depuis plusieurs jours aussi mais malgré ça tous mes tests précoces sont négatifs 🤷🏽‍♀️. J’attends ... je me dis quand même que c’est foutu. Je pense que c’est impossible d’avoir autant de symptômes de « grossesse » sans aucune trace d’ HCG alors que normalement c’est cette hormone qui est responsable des symptômes ... enfin bref hâte de démarrer un nouveau cycle.
Tisoli

Messagepar Aurel2256 » Mer Juil 29, 2020 8:12 pm

Tisoli a écrit:
Aurel2256 a écrit:Bon les filles si cest pas + dans quelques jours je comprends rien 🤣

Ah oui ? Et tu dois ou devais avoir tes règles quand ?
Moi vers le 6 août

Comme toi, j’ai des douleurs dans le bas ventre depuis la fin de mon ovulation et de vraies douleurs de règles assez gênantes depuis plusieurs jours, douleurs lombaires que je n’ai habituellement que pendant mes règles, l’impression qu’on me pique mes seins et l’utérus par moment, pertes Blanches crémeuses +++ depuis plusieurs jours aussi mais malgré ça tous mes tests précoces sont négatifs 🤷🏽‍♀️. J’attends ... je me dis quand même que c’est foutu. Je pense que c’est impossible d’avoir autant de symptômes de « grossesse » sans aucune trace d’ HCG alors que normalement c’est cette hormone qui est responsable des symptômes ... enfin bref hâte de démarrer un nouveau cycle.
Aurel2256

Messagepar Aurel2256 » Mer Juil 29, 2020 8:13 pm

Au cest pas passe je crois

Tisoli tu dois avoir tes règles quand ?
Aurel2256

Messagepar Tisoli » Mer Juil 29, 2020 8:15 pm

Aurel2256 a écrit:Au cest pas passe je crois

Tisoli tu dois avoir tes règles quand ?

Je suis à 9DPO je dois les avoir mardi prochain
Tisoli

Messagepar Angeroz » Mer Juil 29, 2020 8:18 pm

Valérie après elle te fera peut être des injections pour stimuler (gonal). Ou ajuster le dosage du clomid. Ça peut être long de trouver le bon dosage mais une fois trouvé c est parti !
Angeroz

Message(s) : 220

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir