Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar luluciole » Sam Juil 11, 2020 9:33 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles. Je ne sais plus quoi penser. Ma température est bizarre. Si j'ai ovulé alors j'ai un fameux problème de progestérone elle a chuté à 36,13 et hier j'avais 36,56 mais si j'ai pas encore ovulé c'est que ça doit être pour bientôt. Je sais pas je suis complètement perdue grrrr que ça m'énerve. Je vais reprendre rendez-vous avec le gynécologue. Le prochain cycle je prendrai encore ma température pour être sûre que tout se passe normalement et le suivant j'arrête définitivement en essayant de faire avec mes symptôme.

Luluciole tu en es où dans ton cycle ?

Bonjour les filles. Je n'ai toujours pas mes règles et je ne suis sûrement pas plus enceinte qu'à ma prise de sang il y a trois semaines. Je n'ai sans doute pas ovulé. Que des pertes blanches depuis un moment.
Je passe une écho dans 15 jours.
Je m'occupe beaucoup avec mon déménagement à préparer et les travaux dans la maison.
Ce cycle me paraît juste interminable depuis son début le 3 avril...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Sam Juil 11, 2020 9:37 pm

Vivement dans 15 jours pour toi j'espère que d'ici là elles seront venue pour que tu puisse recommencer tes essais. Je te comprends qu'il te paraît interminable et dire que je me plein tout le temps alors que toi ça fait beaucoup plus longtemps que moi
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar luluciole » Dim Juil 12, 2020 9:22 am

Valérie k a écrit:Vivement dans 15 jours pour toi j'espère que d'ici là elles seront venue pour que tu puisse recommencer tes essais. Je te comprends qu'il te paraît interminable et dire que je me plein tout le temps alors que toi ça fait beaucoup plus longtemps que moi

Ne t'inquiètes pas, je comprends aussi ta situation, ça fait plus longtemps que tu essaies de concevoir. J'imagine parfaitement ta frustration et ton envie, je les partage.
luluciole

Messagepar Valérie k » Sam Juil 25, 2020 12:45 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. J'ai toujours pas mes règles et je sais toujours pas si j'ai bien ovulé. Je dois faire une prise de sang mardi pour voir si mes tests ne sont pas des faux négatif
Valérie k

Messagepar Tisoli » Sam Juil 25, 2020 12:57 pm

Mollyyy a écrit:Salut les filles !!
J’espere que vous allez toutes bien. J’ai pas donné de nouvelles car je veux arrêter de stresser. Comme vous pouvez voir, je stress encore car je suis là.
J’ai passé en juin le hysterographie et c’etait bien. Ça fait pas mal du tout et c’est très rapide. Résultat très bons, rien a signaler. Donc, après tous les test qu’on a fait avec mon mari, tout va bien. Monsieur a une bonne spermogramme aussi. Avec tout ça, pas de grossesse plus d’un an.

C’est le stress, c’est sur !!!

Savez-vous si les tests d’ovulation peuvent détecter l’hirmone HGC et monter si enceinte ?

J’ai des To à la maison et pas de TG. J’en ai marre de faire des TG toujours négatif

N.B. J’ai bientôt 28 ans

Coucou Molly.
Je me suis posé la même question que toi hier.
Je suis à 5 DPO de mon C3 et j’ai fais un TO hier pas curiosité qui était positif, aujourd’hui il est un peu plus claire qu’hier.
J’ai lu beaucoup de témoignages de filles qui avaient détecté leur grossesse comme ça, des TO bien marqués jusqu’au jour présumé de leurs règles malgré des TG négatifs car faut trop tôt puis TG positifs en fin de cycle.
Il y a aussi quelques témoignages de filles qui ont eu des TO positifs mais qui ont eu leurs règles (elle peuvent avoir fait une FC précoce...)

Cette technique n’est pas la plus fiable mais c’est avérée vrai dans la majorité des cas.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar luluciole » Mar Juil 28, 2020 7:01 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien. J'ai toujours pas mes règles et je sais toujours pas si j'ai bien ovulé. Je dois faire une prise de sang mardi pour voir si mes tests ne sont pas des faux négatif

Bonjour Valérie. Pour moi le verdict est tombé à l'écho : syndrome des ovaires polykystiques. Ça va être plus compliqué d'avoir des enfants mais pas impossible. Je revois mon médecin jeudi et ensuite, sur les collègues, d'une amie médecin, je vais consulter en clinique de fertilité pour nous accompagner dans notre démarche.
Toujours pas de règles depuis avril, cela fera 4 mois lundi prochain...
Donc c'est pas le stress et c'est pas dans ma tête, il y a bien une raison physiologique à mon absence de règles.
luluciole

Messagepar Valérie k » Mar Juil 28, 2020 7:11 am

Bienvenue au club luluciole je sais bien ce que c'est. Il y a quelques années j'ai attendu 7 mois avant d'avoir mes règles. Ils vont sûrement te donner du clomid puis injection pour déclencher l'ovulation
Valérie k

Messagepar Fionita » Mar Juil 28, 2020 4:18 pm

Desolee luluciole.
Depuis fin juin, mon diagnostic d endometriose et tous les examens que j,ai passé révèlent que ça va etre très dure.
Mais on va se battre les filles.
On y arrivera!!!
On aura notre bébé.
On m'a parlé de diaconesses. On
m'a donné tellement de noms que je suis un peu perdu.
Je suis les conseils de ma gygy pr l'instant mais je vais prendre une 2ème avis pr etre sure quand même pr optimiser la prise en charge et éviter de perdre trop de temps.

Bon courage et on se tient au jus les filles.
On est des battantes
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar luluciole » Mer Juil 29, 2020 9:28 pm

Fionita a écrit:Desolee luluciole.
Depuis fin juin, mon diagnostic d endometriose et tous les examens que j,ai passé révèlent que ça va etre très dure.
Mais on va se battre les filles.
On y arrivera!!!
On aura notre bébé.
On m'a parlé de diaconesses. On
m'a donné tellement de noms que je suis un peu perdu.
Je suis les conseils de ma gygy pr l'instant mais je vais prendre une 2ème avis pr etre sure quand même pr optimiser la prise en charge et éviter de perdre trop de temps.

Bon courage et on se tient au jus les filles.
On est des battantes

Oui on va se battre. Ce sera plus long et difficile mais pas impossible...
luluciole

Messagepar Fionita » Mer Juil 29, 2020 10:02 pm

Oui!!! On va y arriver !! 💪💪
Courage les filles.
La déprime, les pleurs, les doutes...tout cela sera derrière nous un jour
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir