On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Maelle897 » Jeu Juil 30, 2020 8:58 am

Coucou les filles bon bah chuté ce matin tg negatif 11dpo plus cas patienté pour les règles 😭😓

J'espère que vous allez bien

Camille: négatif ce matin a 11dpo c'est fichu

Poline : sa fonce félicitation ma belle ❤️
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 9:05 am

Pds faite ! Resultat en debut d'après midi 😁
P0line

Message(s) : 868

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 9:22 am

Ah oui et christelle j'ai pas répondu mais oui je pense refaire une pds lundi ou mardi 😊
P0line

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 9:31 am

Coucou les filles.
Poline a dpo 14 mon taux était a 330. Donc a dpo 12 je pense qu il était dans les 150 (vu que ça double par 48h). Cependant le trait était très faible alors que test 10ui comme quoi.
Ici pas vu de filament marron symptome de 2 de mes grossesse sur 3 donc je pense que c est mort. En plus chéri pas la au cycle prochain (sauf si mes cycles se rallongent 😂). Donc ça sera pas avant le prochain rdv gygy je pense.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 9:32 am

C est à dire le 15 septembre...
Angeroz

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 30, 2020 9:33 am

Coucou les filles

Camille j'espère que ça ira mieux très vite pour que tu puisse profiter de ta grossesse et être soulagée

POline hâte de savoir tes résultats

Christelle c'est déjà pas mal que vous avez parlé j'espère que ça va s'arranger

Maelle ne perd pas espoir tant que tes règles ne sont pas là. Je sais que c'est dur

Moi je vais bien j'ai rêvé qu'en allant voir l'autre gynéco elle me disait que dans le rapport de mon gynéco il avait écrit que le follicule était bien à gauche et à maturité et que l'autre gynéco après l'écho m'a dit que à gauche il est toujours là plus que j'en avais aussi un à droite que j'avais un risque d'avoir une grossesse multiple. Comme quoi ça travail beaucoup dans mon cerveau
Valérie k

Message(s) : 3419

Messagepar Tyty » Jeu Juil 30, 2020 9:36 am

Camille : faut vraiment que tu te menages et que tu te reposes sinon tu vas pas tenir le coup surtout avec le peu que tu avales. Prends soin de toi !

Valerie ;j espere vraiment pour toi qu on va enfin te donner des reponses a tes questions pour bien reparir

Poline :ca a l air bien parti tout ca, hate de savoir les resultats de ta pds !!

Kakabouda et Didoune ; courage les filles et penser positive sans trop vous prendre la tete !

Maelle : ne te decourages pas tu as peut etre ovule plus tard donc attends la date des vilaines.

Christelle : une lettre er une grande discussion c est cool il essaye de se racheter un peu mais je comprend que tu restes sur tes gardes.

Bonne journee a toutes et prenez soin de vous ! 😘
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 30, 2020 9:41 am

Merci les filles
Oui on est sensé ce faire un truc tous les deux ce week end quand je sais pas car ma fille arrive vers midi et repart dans l après midi donc à voir je vais essayer de sourire de profiter et on verra bien mais oui sa démarche était bien
Il sais ce que j attend donc à voir
J’ai dodo dans mon lit depuis deux semaine je dormais dans celui de ma fille sa la fait réfléchir car j’ai jamais fait cela et il sais que s’il fait rien je serai capable de prendre ma valise de faire 3h de marche pour aller prendre le train 😂 oui oui je suis une taret mais sur le coup de l’an colere je suis capable de tous 😂😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 9:46 am

Angeroz ah oui ??? Je pensais pas autant lol mais oui moi mon trait était très très pale alors je pense pas que ce sera autant... je t'avoue que j'ai même peur que ce soit négatif la pds 🙈 j'essaie de me rassurer en me disant que quand meme... 3 test... lol mais bon... hate d'avoir les résultats ! 😁 si c'est positif ce soir j'invite monsieur au resto et je lui annonce 😊😊😊

Merci tyty ! 😁

Courage a toutes ! Christelle j'espère que ca va aller en s'arrangeant avec ton copain ! Il fait bcp d'effort en tout cas c'est cool de voir ça 😊
P0line

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 9:49 am

Chrystelle une lettre plus une bonne discussion c est un bon début :) j espère que tu passeras un bon moment avec ton chéri ce we.
Angeroz

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir