Sava merci ma poupette elle va avoirs bientôt 4 mois inch'Allah sa passe tellement vite. Elle m'a déjà dit plusieurs fois ma. Ma du coup sa fait plaisir lol
Hey les filles! Je continue a vous lire, hein! Rien de nouveau pour moi... Je Viens a peine de terminer mes regles. Nous partons en vacances dans 10j, j:ai hate! Nous serons enfin en famille que nous trois, ca va nous faire du bien.
Coucou a toute🥰🥰 comment allez vous?? Alors je sais que je vous embéte mais j'ai besoin d'un petit conseil ou plutot une reponse a ma question ...quand on tire son lait pour le transporter combien heur on peut le laisser dans un sac isotherne svp les filles car je vois plein de différente reponse partout
Ces en température anbiante 4h avec des glaçons bien froid je dirais 8h pour être sûr que sa reste bien dans les norme comme sa part que glacière ces pas comme le frigo
Salam les filles. Mbrouk aid a toutes qu'allah vous accorde tout ce dont vous souhaiter. Je sais que je ne viens plus trop mais jai horriblement chaud je n'en peux plus. La tete ca va mieux al hamdiulillah. Si non jespere que vous allez toute bien. Je vous embrasse en cette merveilleuse journée.