Douniia77 a écrit:Coucou j espère que votre grossesse se poursuit tranquillement malgré les petits aléas...pour ma part ça va j ai des contractions parfois douloureuses mais pas tout les jours sinon en ce moment je compren pas je fais que d aller a la selle😔 je prend toujours du fer et sui toujours embêter avec mon canal carpien c est horrible mais bon pas grand choses à faire... aussi j ai commencé la lessive de bébé et remplir la valise là je cherche un petit sac pour mettre nos affaire pour la salle de naissance...je trouve le temps long.... aussi combien avez vous eu d echo car en vous lisant ne vois que vous en avez eu plus que 3??? Moi j ai eu lés 3 c est tout pas de contrôle mon prochain rdv c est le 17/08 et l anesthésie c est le 23/08 après j ai un rdv fin de grossesse le 7/09 et le 21 jour du terme
Coucou douniia alors pour ma par je part souvent au selle aussi la gygy ma dit que cetai du au fer....et pour les echo moi j'en ai une tout les mois car je suis suivi avec une gygy de ville
Pourquoi a tu un rdv anesthesiste aussi tard il n'ont pas penser que tu pouvais accouché avant ton terme
Moii ma valise pour bébé et boucler pour moi presque préte mais pour la salle accouchement je sais pas quoi ramener pour ma 1ere javai ni le droi de manger ni boir mais je ramenerai kan mm pour monsieur