On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar NoNamee » Jeu Juil 30, 2020 6:20 pm

Felicitation Poline!!! 🎉🎉🎉🎉
On l’a su à un jour d’écart 😍
Trop mignon comment tu vas lui annoncer ☺️ Moi je l’avais secoué pour qu’il se reveille hier mdrrr
Pareil que toi, c’est ma 1ere grossesse, je connais pas du tout les demarches. J’ai pris RDV aussi chez mon medecin traitant pour mardi soir
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Johanna1381 » Jeu Juil 30, 2020 6:31 pm

Bonjour à toutes 😊
Je n'ai pas résisté à laisser un petit mot ici ^^
J'ai arrêté ma pillule en janvier et essai bb1 depuis 4 mois mais toujours rien ..
C'est dur de ne pas trop y pensé .. mes règles sont prévus entre aujourd'hui et dimanche ,
On verra bien 🙏
Bonne soirée à toutes
Johanna1381

Message(s) : 26

Messagepar Louli98 » Jeu Juil 30, 2020 7:05 pm

Super l'idée de l'annonce poline
À ma première grossesse j'ai voulu faire un truc comme ça mais tellement je m'attendais pas à un + je lui envoyé une photo du test dans WhatsApp poir lui demander s'il voit bien deux traits ou non 🤦‍♀️ et j'ai tout gâché
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar NoNamee » Jeu Juil 30, 2020 7:13 pm

Johanna1381 a écrit:Bonjour à toutes 😊
Je n'ai pas résisté à laisser un petit mot ici ^^
J'ai arrêté ma pillule en janvier et essai bb1 depuis 4 mois mais toujours rien ..
C'est dur de ne pas trop y pensé .. mes règles sont prévus entre aujourd'hui et dimanche ,
On verra bien 🙏
Bonne soirée à toutes

Bienvenue :)
Ça va arriver, t’en fais pas 🤞🏻🤞🏻
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Johanna1381 » Jeu Juil 30, 2020 7:17 pm

Oui 😊
Johanna1381

Message(s) : 26

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 7:24 pm

Behia tu as quel age? Si tu connais ton taux d amh tu pourras me le donner? Je suis dans le même cas que toi. Je l ai appris en étant enceinte de bb2. Faut savoir que avant tout ça chéri problème de zozo, moi utérus cloisonné donc opération + tumeur benine sur l hypophyse ce qui faisait que plus de régle ni rien. Quand tu cumules tu cumules...j ai le bonheur malgré tout ça d avoir réussi à avoir 2 beaux enfants. 1 après 4 ans. L autre en 4 mois sous la couette. Je suis en essai depuis août 2019 et je dois refaire l amh pour faire le point...de souvenir j étais à 0.6 En 2017.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Tisoli » Jeu Juil 30, 2020 7:46 pm

Valerie K : si tu es déjà tombée enceinte naturellement ça doit te donner espoir ! Continue d’y croire même si j’imagine la pénibilité de l’attente de la fin de chaque chaque cycle! Courage ça va le faire 🤞🏽

Poline: annonce le à l’apéro comme ça ça sera votre sujet de conversation principal pendant le repas 😍. Trop mimi le cadeau que tu as préparé ! Hâte que tu viennes nous raconter !

Angeroz : tu as raison et moi pire c’est que je me sais ! Mais étant impatiente de nature je n’arrive pas à me raisonner 😂. Je suis tombée enceinte en 6 mois pour ma fille et ça m’a déjà paru une éternité alors que je sais pertinemment que ma moyenne c’est un an 🙄... Oui je mérite des claques lol

Kakabouda: notre cerveau est vraiment très puissant ! C’est bien pour ça que je ne veux pas me fier a ces symptômes ! Je serais bien capable de me les inventer lol
Pour ce qui est de lever les jambes je ne le fais pas car Mr ne sait pas que j’essaye de tomber enceinte je veux lui faire la surprise il pense que j’ai encore mon stérilet donc je reste discrète.

Camille : ton article est super intéressant ! Il est peut être finalement possible que j’ai un + dans quelques jours ... (dit elle sans réelles convictions lol) je vais essayer de ne plus tester jusqu’à un eventuel retard. Je suis une vrai testeuse compulsive !

Behia: tu as un sacré parcours 😳 ! Quel courage !! quand je vois les parcours difficiles je me dis qu’est ce que je suis conne d’être aussi impatiente !

Aurel : on est vraiment les mêmes 😂 j’ai des tests plein le placard de la cuisine (la où Mr ne va jamais lol)
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Cecile3011 » Jeu Juil 30, 2020 7:47 pm

Salut les filles ! 👋👋
C'est super Poline, je vis un peu se moment par procuration 😅
Vous avez déjà eu des pertes un peu jaunâtre verdâtre claires pas odorante et je précise aucunes démangeaisons donc pas de mycose (j'en ai déjà eu et la rien a voir)
J'aimerais savoir si c'est bon signe ou pas ?
Cecile3011

Message(s) : 60

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 30, 2020 7:50 pm

Tisoli tu le rassure 🤣

Je suis perdu, Désolé 🙄. Tu en ai ou ?
Test bientôt ? 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar P0line » Jeu Juil 30, 2020 7:51 pm

Ouiii Sonia on va pouvoir bien se suivre 😁😁

Louli j'ai failli tout gacher aussi mais heureusement pour moi le forum était là 😍 et du coup j'ai envoyé ici au lieu de lui mdrr

Bon les filles, je suis rentrée du resto, donc je lui ai offert son petit cadeau à l'apéritif et il a eu EXACTEMENT la réaction à laquelle je m'attendais. Il m'a regardé les yeux grand ouvert avec son "serieux ???" Légendaire 😂 il m'a demander au moins 6 fois si c'était vrai, et on a pleuré tout les 2 😅. C'est aussi d'ailleurs pour ça qu'on est déjà rentrée, on a rien mangé mdrrr on avait pas faim 😂 enfin moi comme d'habitude mais pour que lui ne mange pas c'est que vraiment il a été surpris mdrr

Du coup rdv demain chez le médecin pour tout m'expliquer 😁
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir