On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tisoli » Jeu Juil 30, 2020 9:33 pm

CamilleL a écrit:
Tisoli a écrit:
Aurel2256 a écrit:Tisoli tu le rassure 🤣

Je suis perdu, Désolé 🙄. Tu en ai ou ?
Test bientôt ? 😅

Moi j’en suis à 10 DPO aujourd’hui, test 10UI négatif avec une tripotée de symptômes, douleurs de règles depuis la fin de l’ovulation, douleurs lombaires, parfois migraines, Seins sensibles, veines bleues sur les seins, pertes crémeuses ++ mais j’ai bien peur que mon cerveau me joue des tours 😂
Et toi ?

Ma belle attends encore un peu. DPO 10 c’est trop tôt pour avoir ton +. Seule une PDS pourra te le dire à cette DPO là (si tu es sûr de ta date d’ovulation bien sûr)

J’en suis sûr le lendemain mon col était fermé plus de pertes plus de douleurs donc je suis à 10 DPO au plus tard. Patiente patiente ! Lol
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 9:34 pm

J ai deviné 2 grossesse de mes copines comme ça en les revant. L une tellement tôt que la première pds etait négative mais la deuxième quelques jours plus tard bien positive. Et la seconde elle m a dit tu fais ch*** même pas le temps de te l annoncer 😂
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juil 30, 2020 9:37 pm

Angeroz mais c'est même pas un e copine lol c'est une collègue et on se connait que depuis le mois de mars 😅

Bref on verra dans quelque jour 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 9:45 pm

Lol ça serait marrant 😂 et un peu flippant Mais marrant 🙃
Angeroz

Messagepar Behia » Jeu Juil 30, 2020 9:46 pm

Angeroz a écrit:Behia tu as quel age? Si tu connais ton taux d amh tu pourras me le donner? Je suis dans le même cas que toi. Je l ai appris en étant enceinte de bb2. Faut savoir que avant tout ça chéri problème de zozo, moi utérus cloisonné donc opération + tumeur benine sur l hypophyse ce qui faisait que plus de régle ni rien. Quand tu cumules tu cumules...j ai le bonheur malgré tout ça d avoir réussi à avoir 2 beaux enfants. 1 après 4 ans. L autre en 4 mois sous la couette. Je suis en essai depuis août 2019 et je dois refaire l amh pour faire le point...de souvenir j étais à 0.6 En 2017.

Angeroz ah oui sacré parcours pour toi aussi. C'est lourd tout ces traitements et l'opération pour toi au bout d'un moment t'as envie de tt lâcher.
Alors mon Amh en 2016 je crois qu'elle était à 1.2 puis 2017 elle a augmenté à 1.47 Et cette année au mois de mars elle est descendu à 0.82 je crois. Ça m'avais mis une claque mais après je me suis dis je suis régulière chaque mois on s'en fiche des chiffres. Et puis grossesse. Mon mari aussi il a une oats sévère d'après le dernier bilan en 2017 je crois.
Sinon le moral ça va je me dis que j'ai eu la chance d'avoir ma fille le reste c'est tout bénef mais je n'ai pas envie de retourner dans cette contrainte de pma même si j'ai une folle envie d'être à nouveau maman.

Ah oui j'ai 38 ans. Moi aussi 4 ans pour avoir ma fille et la 1an et demi depuis mon retour de couche direct en essai mais il faut savoir que jallaite encore ma fille apparemment ça joue mais bon elle aura bientôt 2 ans faut que je pense à la sevrer.

Poline trop bien l'annonce moi aussi c'était tellement une surprise que je faisais les 100 pas. Mais à chaque grossesse y avait une occasion donc c'était mon cadeau pour l'annonce de notre fille c'était l'anniversaire de mariage et pour la dernière qui s'est terminé en fc c'était son anniv à lui.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar Behia » Jeu Juil 30, 2020 9:51 pm

Camille
Je me sens bien merci tout ça est derrière moi et je perds pas espoir.
Et toi les nausées ça va? L'eau citronnée ça passe chez certaines. Moi ce qui passait c'était pâte nature frite pain que des choses qui faisait augmenté mon diabète gestationnel 😂
Behia

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 9:52 pm

Et ton médecin du coup te considère en premenopause ? Car mon taux est bcp plus bas que le tien et elle ne sort pas vraiment le mot. Elle a peut être peur de me faire peur 😂 mais j aime bien savoir la réalité des choses...m
Angeroz

Messagepar Behia » Jeu Juil 30, 2020 9:53 pm

Angeroz au fait si tu es curieuse de connaître l'amh ce n'est pas remboursé et tu peux la faire sans ordonnance.
Behia

Messagepar Angeroz » Jeu Juil 30, 2020 10:19 pm

Oui je sais pour ça que je te disais taux a 0.6 en 2018 et je dois la refaire la. Ça coûte environ 50 euros. Je trouve ça un peu inadmissible que ce soit un luxe de connaître ça mais bon j ai tjs joué le jeu quand on me le demandais 😂
Angeroz

Messagepar Behia » Jeu Juil 30, 2020 10:21 pm

Angeroz a écrit:Et ton médecin du coup te considère en premenopause ? Car mon taux est bcp plus bas que le tien et elle ne sort pas vraiment le mot. Elle a peut être peur de me faire peur 😂 mais j aime bien savoir la réalité des choses...m

Non plus exactement en insuffisance ovarienne. Mais elle ne me l'a pas dis je lai découvert avec le papier de la sécurité sociale qu'elle avait rempli. Elle l'avait assuré qu'elle me l'avait dis mais qqch comme ça je m'en serais souvenue.
D'après son remplaçant il m'a dit que c'est comme une classe qui au lieu d'avoir 30 élèves en a que 10 donc plus de risque d'avoir de moins bons élèves en gros de moins bons ovules.
Moi je pars du principe moins d'élèves plus de bons élèves lol.
Et d'après ma gygy qui a suivi ma grossesse le risque c'est que la réserve ovarienne se termine plus vite donc faut pas tarder à essayer et ça ne joue pas sur la qualité de lovule.

Et l'amh fluctue. On lavait fait une écho de comptage folliculaire jetais dans la limite de la moyenne.

Je pars du principe il faut un ovulé un spermatozoïde et le tour est joué faut juste savoir patienté et repéré son ovulation car les zozos sont pas très en formes et ne sont actif que 3h a priori.

50e c'est super cher moi de mémoire c'était même pas 30e. Après tout depend des labos
Behia

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir