Alice5151 a écrit:Coucou les filles il s'est excuser les larmes au yeux Mr pleure jamais. Hey oui je garde bébé j'aurai pas pu ses horrible. Mon écho T1 est faite bébé vas bien fait 60mm clarté fine donc nickel peut être une petite fille mais rien de sûr car sur des autres angle sa remonte légèrement comme un pti mec je serai 31 août. J'espère que tout va bien pour vous
Alice5151 a écrit:Coucou les filles il s'est excuser les larmes au yeux Mr pleure jamais. Hey oui je garde bébé j'aurai pas pu ses horrible. Mon écho T1 est faite bébé vas bien fait 60mm clarté fine donc nickel peut être une petite fille mais rien de sûr car sur des autres angle sa remonte légèrement comme un pti mec je serai 31 août. J'espère que tout va bien pour vous
C’est plus facile pour communiquer bcp de femme partage pleins de chose positif comme négatif mais je te comprend en tout cas j’espère de tout cœur que ta grossesse continue à bien ce passer ! Tu est à combien de semaine ?CamilleL a écrit:J’aimerais bien vous y rejoindre mais j’ai peur D’une nouvelle FC je suis superstitieuse. je verrais ce qu’il en est le 13 août mais je garde vos pseudos !!
Lalaaaaaa a écrit:C’est plus facile pour communiquer bcp de femme partage pleins de chose positif comme négatif mais je te comprend en tout cas j’espère de tout cœur que ta grossesse continue à bien ce passer ! Tu est à combien de semaine ?CamilleL a écrit:J’aimerais bien vous y rejoindre mais j’ai peur D’une nouvelle FC je suis superstitieuse. je verrais ce qu’il en est le 13 août mais je garde vos pseudos !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité