Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar P0line » Dim Août 02, 2020 7:47 pm

Merci les filles 😁 oui oui je refais une pds demain matin, trop hâte de savoir si le taux a bien augmenter ! Si ça double toute les 48h je devrais être a 180 a peu près... bon c'est pas énorme mais ça veux dire que ca aura bien augmenter... et ensuite je ferais la prochaine vendredi
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Fionita » Dim Août 02, 2020 8:04 pm

Oki ca roule!!!
Je regarde pas les séries dont vous nous avez parlé les filles.
Je regarderai maybe après this is us :D

Moi j ai mal aux seins et j ai mal au ventre un peu.
Je me sens fracassée depuis hier.
Mais ce sont des signes déjà ressenties sans que je sois enceinte donc j essaie de pas y faire attention.
Selon l appli, prochaine règles vendredi mais je crois que j ai ovulé plus tard que prévu donc je viserai plutôt dimanche prochain.
J ai reçu today ma boite de test femometer 🤗🤗🤗
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Kryne » Lun Août 03, 2020 8:33 am

Cc les filles nouvelle semaine qui commence...moi vilaines normalement demain on verra aucune douleurs juste il y a 2 jours tiraillement. Peut-être l'arrivée des vilaines.
En ce qui concerne oui jaime aussi.mise a part la casel des papel j'ai pas accrocher. Jaime aussi the 100 que je suis😁 et vous comment allez vous pOline comment ça va bravo si tu n'as rien dit encore
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar P0line » Lun Août 03, 2020 8:42 am

Oui merci 😁
Bon le pb c'est que monsieur m'a annoncé ce matin qu'il aimerait le dire a mon beau frère et ma belle sœur... en soit ça ne me dérange pas, j'ai aussi envie de le dire a quelqu'un et je pense vraiment qu'ils sauront tenir leur langue... mais je trouve aussi que c'est encore tôt... j'avoue que je suis un peu perdue du coup...
Sinon j'ai voulu refaire une pds ce matin mais trop de monde au laboratoire du couo je vais y retourner vers 10h30 je pense qu'il y aura moins de monde... donc resultat dans la journée je pense 😊

J'espère que vous allez toute bien 😘
P0line

Messagepar Yuyuyu » Lun Août 03, 2020 8:50 am

Salut les filles !!
C’est cool de revoir un peu d’animation ici !
On va croiser les doigts pour celles qui attendent leurs règles dans leur tout prochains jours. Moi je dois attendre jusqu’au 16 août ! J’ai un cycle qui se rallonge en ce moment...
bref, P0line j’espère que cette pds apportera de bonnes nouvelles !
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar Noémie93 » Lun Août 03, 2020 9:23 am

Coucou les filles!

Moi ça va aussi! Nouvelle semaine 😊 demain c’est mon anniversaire 🥳🥰

Je te comprends P0line, personnellement j’aurai attendu encore jusqu’à la fin de la semaine pour voir si le taux a bien augmenté voir même la première écho. Mais fais le comme tu le sens. Si tu le sens pas dis le à ton chéri il comprendra 😊

Je suis contente d’avoir repris un peu le forum. De discuter avec vous c’est cool 😊
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Fionita » Lun Août 03, 2020 9:31 am

Coucou les filles !
Bon début de semaine !
Oui P0line c est délicat. Je serai tiraillée aussi en voulant le dire et en me disant que c est plus raisonnable d attendre.
Fais au mieux en fonction de ton ressenti.

On croise les doigts pr pas avoir nos règles pr celles qui attendent.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Lun Août 03, 2020 9:43 am

Je pense que je vais me laisser tenter de le dire... ce sera vraiment les seuls personnes au courant moi je le dis a personne de mon côté... et je pense que ca me fera du bien aussi de pouvoir en parler à au moins une personne de notre entourage... 😊 surtout qu'on les voit tout les jours donc ca met un stress supplémentaire de devoir se retenir d'en parler à chaque fois 😅
P0line

Messagepar Noémie93 » Lun Août 03, 2020 12:46 pm

Si tu le sens bien alors dis leur comme tu dis ça te fera du bien surtout si tu les vois tous les jours.

T’as pu faire la pds ?
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar P0line » Lun Août 03, 2020 12:48 pm

Les resultats sont tombés les filles 😱😱
Je suis choqué mdr
Jeudi 44
Aujourd'hui 486

Je m'attendais a un plus petit taux Aujourd'hui je vous avoue mais tant mieux ! 🥰🥰🥰
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir