On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Didoune » Dim Août 02, 2020 10:00 pm

Merci les filles pour vos messages !!!
Yes les derniers instants de Melle lol après Mme

En tout cas je croise les doights pour vous toutes les filles
J’espère que les +++ vont tomber !

Val tes symptômes c’est plutôt bon signe non?

Kakabouda t’es allée ou en Savoie ? Parce que j’habite en Haute Savoie moi 😊

Allez moi je vais au dodo les filles cette semaine va être charger avant samedi jour J

Un gros bisous à toutes !
Bonne nuit
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Dim Août 02, 2020 10:20 pm

Didoune j'espère que c'est plutôt bon signe affaire à suivre. Je me suis beaucoup occupée et j'y pensais plus à tout ça. J'ai eu un nid de guêpe dans le plancher de mon grenier le 23 juillet quelqu'un est venu pour l'aneantir avec une poudre de poison et depuis hier un de mes chats en a vu 3 qui étaient dans le gaz sur le sol dans la chambre du côté ou était le nid mais pas moyen de savoir d'où elles sortent ça me stress pcq si mon chat en mange une il risque d'être empoisonné à cause de la poudre de poison. J'ai condamné le grenier et cette chambre en attendant et je sais pas quoi faire d'autre
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Madison03 » Dim Août 02, 2020 10:33 pm

Coucou les filles
J’ai terminé mon déménagement aujourd’hui je n’ai pas été présente sur le forum mais j’ai tout lu 💪
Mes règles sont prévues pour vendredi en espérant qu’elles ne viennent pas

Gros bisous 😘
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar loamanui » Dim Août 02, 2020 11:06 pm

Valérie K : Moi elle a vue que j'étais en train d'ovuler. Elle m'a dit de faire un test 10 jours après notre rendez vous voire 15, car mon endometre était épais. J'espere au moins avoir mes règles d'ici Samedi si je ne suis pas enceinte. Je sais ce que c'est d'avoir de long cycle. Tu en as parlé avec ta Gynéco? Nous ne sommes pas sensé avoir nos règles 14 jours après ovulation?

Lolo- Laura : gardons encore espoir, tant que tu n'as pas tes règles 🤞🏼

Madison: Super nous sommes donc 3 à attendre nos règles vers Jeudi / Vendredi. On croise les doigts 😁
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar CamilleL » Dim Août 02, 2020 11:22 pm

Loamanui oui DPO 10 ça ferait un peu tôt quand même ... tu n’as jamais eu de perte marron annonçant tes règles ? Le coup des 14 jours c’est vraiment théorique. Moi j’ovule entre 7 et 17jr alors tu vois ....

Djen ah d’accord donc pas trop trop sur quoi. Tu as déjà essayé les tests d’ovulation ? (TO) non tu peux même faire une PDS à partir de la nidation. C’est justement le test le plus fiable et le plus précoce qu’on puisse faire

Tisoli c’est vrai ?? Pourtant moi à chaque fois que j’en ai utilisé un je n’ai pas eu de faux. 🧐 enfin tu me diras j’ai peut être eu bcp de chance !

Didoune je te jure c’est usant. Un vrai moulin et puis cette manie de ne pas prévenir quoi. Samedi je faisais ENFIN une sieste, Monsieur était parti avec notre fils se balader et mon beau père a débarqué je l’avais pas entendu je vois passer qqln dans mon jardin mon dieu 😱 la peur que j’ai eu !!!!
Je vais un peu mieux. Maintenant j’ai des nausées très fortes que quand j’approche des repas et que mon corps doit avoir faim. Je dis bien mon corps car en vrai moi j’ai pas faim du tout. Pas envie. Mais plus de nausées H24.
Et toi alors tes symptômes ?
Tiens voilà le lien : https://postimages.org

Christelle le sport fait du bien 💪🏻

Tyty woouuuuuhhhh fait tourner la culotte mdr 😂😂🤣🤣

Kakabouda c’est souvent que sur les joues de repos on se traîne ou on est pas bien car en fait on relâche toute la pression de la semaine. Et le corps se relâche et paf fatigue maux de tête. Mais la barre dans le ventre c’est pas dedans normalement 🤔😉😉

Valerie c’est triste pour ton homme et ses parents 😕 j’espère que toi ça va bien ?
Pour ton chat fait attention hormis la poudre de poison il y a aussi le risque d’étouffement s’il en mange une. Un des miens a eu ça et elle la piqué quand il la mangé. J’ai du foncer chez le veto car ça gonflait dans sa gorge.

Lolo tiens nous au courant. Tu sais les symptômes de début de grossesse et de règles sont très similaires

Madison tu vas pouvoir te reposer 💪🏻
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Dim Août 02, 2020 11:24 pm

J’espère n’avoir oublié personne. J’ai été exténuée aujourd’hui. Chaleur + enfant qui désobéit + chien qui a pété toute la journée alors l’odeur ... + chats énervés

Je vous raconte pas !
CamilleL

Messagepar CamilleL » Dim Août 02, 2020 11:25 pm

CamilleL

Messagepar CamilleL » Dim Août 02, 2020 11:28 pm

Bon après ça va j’avais ça pour dormir avec moi alors ça a été
https://postimg.cc/Mv2mC4hG
CamilleL

Messagepar Madison03 » Dim Août 02, 2020 11:52 pm

Ils sont trop mignons 😍 j’ai un bouledogue français moi Pecco 😋
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Valérie k » Lun Août 03, 2020 12:18 am

Loamanui qu'elle chance. Le 2 juillet j'ai eu exactement pareil et le follicule juste à la bonne taille pour se rompre mais rien j'ai pas ovulé j'en saurai plus le 14 août avec mon gynéco. Pourtant j'ai eu tous les symptômes d'ovulation de la libido ++++ aux glaire cervicale et de la position de mon col. On dirait que mon corps c'était bien préparé à l'ovulation mais que mon follicule à décider de bloquer la libération de l'ovule c'est trop bizarre
Valérie k

Message(s) : 3421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir