Coucou félicitation à toi tu es etait à combien de jours retards ?
Coucou les filles j’espère qu’en vous allez bien
Moi sa peu aller un peu dur le réveille ce matin
Ambarawati a écrit:Bonjour les filles! Les règles n’arrivant toujours pas, j’ai testé ce matin et : +++ 😱
Je regarde mon test comme une poule depuis tout à l’heure en me posant 1000 questions!!! Prochaines étapes: pds et annonce au (futur) papa!
Christelle94 a écrit:Coucou félicitation à toi tu es etait à combien de jours retards ?
Coucou les filles j’espère qu’en vous allez bien
Moi sa peu aller un peu dur le réveille ce matin
CamilleL a écrit:Loamanui oui DPO 10 ça ferait un peu tôt quand même ... tu n’as jamais eu de perte marron annonçant tes règles ? Le coup des 14 jours c’est vraiment théorique. Moi j’ovule entre 7 et 17jr alors tu vois ....
Djen ah d’accord donc pas trop trop sur quoi. Tu as déjà essayé les tests d’ovulation ? (TO) non tu peux même faire une PDS à partir de la nidation. C’est justement le test le plus fiable et le plus précoce qu’on puisse faire
Tisoli c’est vrai ?? Pourtant moi à chaque fois que j’en ai utilisé un je n’ai pas eu de faux. 🧐 enfin tu me diras j’ai peut être eu bcp de chance !
Didoune je te jure c’est usant. Un vrai moulin et puis cette manie de ne pas prévenir quoi. Samedi je faisais ENFIN une sieste, Monsieur était parti avec notre fils se balader et mon beau père a débarqué je l’avais pas entendu je vois passer qqln dans mon jardin mon dieu 😱 la peur que j’ai eu !!!!
Je vais un peu mieux. Maintenant j’ai des nausées très fortes que quand j’approche des repas et que mon corps doit avoir faim. Je dis bien mon corps car en vrai moi j’ai pas faim du tout. Pas envie. Mais plus de nausées H24.
Et toi alors tes symptômes ?
Tiens voilà le lien : https://postimages.org
Christelle le sport fait du bien 💪🏻
Tyty woouuuuuhhhh fait tourner la culotte mdr 😂😂🤣🤣
Kakabouda c’est souvent que sur les joues de repos on se traîne ou on est pas bien car en fait on relâche toute la pression de la semaine. Et le corps se relâche et paf fatigue maux de tête. Mais la barre dans le ventre c’est pas dedans normalement 🤔😉😉
Valerie c’est triste pour ton homme et ses parents 😕 j’espère que toi ça va bien ?
Pour ton chat fait attention hormis la poudre de poison il y a aussi le risque d’étouffement s’il en mange une. Un des miens a eu ça et elle la piqué quand il la mangé. J’ai du foncer chez le veto car ça gonflait dans sa gorge.
Lolo tiens nous au courant. Tu sais les symptômes de début de grossesse et de règles sont très similaires
Madison tu vas pouvoir te reposer 💪🏻
Tyty a écrit:Ambawati : felicitation pour ce joli +
Madison : j espere pour toi que ca annonce une bonne nouvelle d ici qq jours 🤗
Christelle : pourquoi reveil difficile ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité