On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Lun Août 03, 2020 9:32 am

Trop chou vos chats 😍
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar loamanui » Lun Août 03, 2020 9:52 am

Ils sont tellement beaux vos animaux. Moi j'ai un Pit Bull (Taoki), un lévrier croisé Pit (Makao) et une petite chatoune (Amone).

Ambarawati : Félicitations 🎉🎊 Je pense que je réagirai certainement de la même façon je pense.

Kakabouda: Moi aussi ça m'a fait pareil à DPO 7 et 8. Et depuis DPO 8 au soir, j'ai des douleurs en bas du ventre et des tâches de temps en temps en m'essuyant de couleur marron. J'en suis à DPO 10.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Tisoli » Lun Août 03, 2020 10:07 am

Ambarawati : wahouuu félicitations 🎉🎉🎉! Quelle patience d’avoir tenu aussi longtemps avant de tester alors que Aurel et moi on se jette sur les test précoces 😂

Camille : tu as pensé a essayer la sophrologie ou l’acuponcture pour tes nausées j’ai entendu dire que ça marchait bien.

Kakabouda: c’est plutôt bon signe, peut être signe d’une nidation ... on croise les doigts !

Pas de nouvelles de Poline ce matin. J’espère que tout va bien !!

Moi de mon côté j’attends mes règles aujourd’hui ou demain j’ai hâte qu’elles arrivent pour démarrer un nouveau cycle !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Lun Août 03, 2020 10:09 am

Coucou les filles.

Ambarawati félicitations vivement les résultats d'une prise de sang pour tout savoir je suis trop curieuse

Kakabouda je pensais que tu étais déjà rentrée. Profite s'en bien en plus il fait beau et les oiseaux chantent

Camille j'espère que tu vas mieux aujourd'hui comment s'est passé ta nuit ?

Christelle moi avec 1h de sport je meurt
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Behia » Lun Août 03, 2020 10:24 am

loamanui a écrit:Camille : Non je n'avais jamais eu de perte marron avant cela. C'est la toute première fois. J'ai déjà eu de petits écoulement mais c'etait la veille des règles, de couleur rose mais je n'en suis pas encore la.
Et je sais que 14 jours cela ne concerne pas tout le monde (dont moi). Par exemple la j'ai ouvulé à mon 67e jours de cycle (j'ai des cycles long et irrégulier, j'ovule tous les 2 voire 3 mois). Mais il me semblait qu'apres ovulation, nous avions automatiquement nos règles au bout de 14 jours. C'est ce que j'avais compris.

Valérie : Je te comprends tellement, moi non plus je n'arrive pas à détecter je pense mon ovulation. Si je ne suis pas enceinte, ma Gynéco m'a dit de prendre rendez-vous des que je vois apparaître des glaires transparente et nous vérifierons si je vais ovuler ou non. Cela fait 2 ans et demie que je suis en essai BB2, du coup on va regarder ça d'un peu plus près avec ma gygy.

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Loamanui en ce qui concerne les règles après ovulation chez moi j'ai pu constater que j'ai un phase lutéale de 16jours et non 14. Et en moyenne j'ai un cycle de 30jours.
Behia

Message(s) : 1545

Messagepar P0line » Lun Août 03, 2020 10:35 am

Hello les filles !

Ambarawati félicitations à toi ! 😁😁😁

Tisoli tout va bien 😁 j'ai été refaire une pds ce matin, resultats en fin d'après midi ^^

Bonne journée a vous toutes
P0line

Message(s) : 868

Messagepar fafa17 » Lun Août 03, 2020 10:59 am

Coucou les filles vous allez bien j’espère.
J’ai besoin d’aide s’il vous plaît.
J’explique, je suis au J24 de mon cycle et j’ai commencé mes tests d’ovulation un peu tard environ J14 de mon cycle mon taux était haut jusqu’à aujourd’hui il est au maximum.
Vous pensez que c’est une ovulation tardive ou que j’ai loupé mon ovu et que le taux haut c’est parce que je vais avoir mes règles bientôt?
fafa17

Message(s) : 27

Messagepar Valérie k » Lun Août 03, 2020 11:11 am

Fafa si ton TO est au maximum c'est que tu ovule entre aujourd'hui et mercredi en général tu ovule quand le TO devient négatif
Valérie k

Messagepar Ambarawati » Lun Août 03, 2020 11:25 am

Merci les filles, je suis très sincèrement touchée par vos messages 😊😊😊

Christelle: j’ai fait la pds ce matin, réponse d’ici ce soir 🤞🏼🤞🏼

Tyty: merci beaucoup!!!

Fionita: merci à toi !

Loamanui: je réalise pas vraiment... j’ai fait ma pds ce matin et la biologiste m’a demandé « mais c’est une bonne nouvelle pour vous? », je devais tellement être figée 😂

Tisoli: merci! Oh si tu veux tout savoir, une semaine avant mes supposées règles, j’avais quand même fait des tg. Comme ce n’était pas des précoces ils ont tous été négatifs et j’avais râlé en disant que tant pis j’en referai que si j’avais une semaine de retard!

Valérie: merci! J’ai fait la pds ce matin, je vous tiens au courant! Ça me stresse 😱

Poline: merci! Je croise les doigts pour ta pds!

Ça me fait plaisir de pouvoir le dire à quelqu’un d’autre que mon chat 😂 ce soir si les résultats de la pds sont positifs, je l’annonce à mon conjoint. J’étais un peu en panne d’inspiration mais je vais lui bricoler qqch!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Valérie k » Lun Août 03, 2020 11:29 am

Tu ne dois pas stressée
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir