On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar NoNamee » Lun Août 03, 2020 11:31 am

Didoune : les videos de Sissy Mua sont trop top! J’avais commencé ces lives pendant le confinement, c’était mon rdv de la journée haha. J’ai vu des resultats assez rapidement!
Didoune tu stresses pas trop pour le mariage ?

Tyty : mercii ❤️ j’ai des crampes de temps en temps dans le bas du ventre. J’ai pris rdv chez mon medecin traitant pour demain pour savoir ce que je dois faire maintenant 😂

Christelle : on dirait que ton copain est bipolaire 🤷🏻‍♀️

Ambarawati : Felicitation !! 🎉🎉
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Christelle94 » Lun Août 03, 2020 11:56 am

Je sais pas du tout s’il et bipolaire
Mais une chose et sur il va falloir qu’il ce réveille s’il veux pas me voir quitter la baraque du hors au lendemain
Hors de question que j’en me rendent malade pour un mec
Je suis assez malade comme sa Pour qu’il en rajoute une couche
Une chose et sur avec sa mère on et d accord il ne pense que à sa petite personne et y a qu’en sa voiture qui compte donc si y a qu’en cela je lui laisse sa putain de liberté et voilà je prend ma fille mes fringues et je remonte vivre à Paris
A voir la j attend dans deux semaine je monte à Paris pour 4 jours je sais qui va geuller mais tempis et s’il et pas content je reste à paris
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Aurel2256 » Lun Août 03, 2020 12:13 pm

Tisoli a écrit:Ambarawati : wahouuu félicitations 🎉🎉🎉! Quelle patience d’avoir tenu aussi longtemps avant de tester alors que Aurel et moi on se jette sur les test précoces 😂

Camille : tu as pensé a essayer la sophrologie ou l’acuponcture pour tes nausées j’ai entendu dire que ça marchait bien.

Kakabouda: c’est plutôt bon signe, peut être signe d’une nidation ... on croise les doigts !

Pas de nouvelles de Poline ce matin. J’espère que tout va bien !!

Moi de mon côté j’attends mes règles aujourd’hui ou demain j’ai hâte qu’elles arrivent pour démarrer un nouveau cycle !

Ahaha Tisoli 🤣 j'te jure ce matin j'ai eu envie d'en faire un 😅 c'est grâce à vous que je me retiens.
Mais je garantie rien pour demain 🤣😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Madison03 » Lun Août 03, 2020 12:17 pm

J’ai des vertiges dès que je suis trop longtemps debout j’espère que c’est bon signe
Et ce matin diarrhée pas top 😬
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Valérie k » Lun Août 03, 2020 12:21 pm

Je vais quand même testé encore demain matin j'ai un doute sur les saignements que j'ai eu la semaine passée de toute façon si c'est négatif je serai pas déçue puisque je sais pas où j'en suis dans le cycle mais j'espère toujours
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Tisoli » Lun Août 03, 2020 12:22 pm

Aurel mdrrrr moi j’ai même plus envie de tester au vu de tous les negatifs jusqu’à 12 DPO et des douleurs que j’ai je sais qu’elles vont arriver !

Madison je me souviens que Poline avait eu la diarrhée aussi !! 🤞🏽 Tu es à combien de DPO ? Tu as d’autres signes ?
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Djen » Lun Août 03, 2020 12:24 pm

Je croise les doigts pour les filles qui attendent un ++ 🤞🤞.
Ici toujours pas de regles. Ici je suis à 3 jours de retard. Des nausées dès le petit dej et diarrhée. Si mercredi toujours rien, je referai un test ou une pds.
Djen

Message(s) : 16

Messagepar P0line » Lun Août 03, 2020 12:29 pm

Tisoli a écrit:Aurel mdrrrr moi j’ai même plus envie de tester au vu de tous les negatifs jusqu’à 12 DPO et des douleurs que j’ai je sais qu’elles vont arriver !

Madison je me souviens que Poline avait eu la diarrhée aussi !! 🤞🏽 Tu es à combien de DPO ? Tu as d’autres signes ?

Oui c'est vrai ! J'avais eu 3 jours de diarrhées juste avant mon + !

J'espère pour toi que c'est bon signe madison 🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar CamilleL » Lun Août 03, 2020 12:30 pm

Madison les bouledogues sont mimi ! Les diarrhées j’en ai eu beaucoup aussi et des vertiges aussi. Mais ça n’a pas duré longtemps.

Valerie ils se ressemblent ! Ils ont l’air calme non? 😍 ils sont adorable 🤗 la nuit ça a été merci. Mais là ça recommence. Et toi ?

Loamanui ah alors oui quand tu as ovulé et qu’il n’y a pas eu fécondation tu as tes règles 14jr après. Excuses moi je n’avais peut être pas compris ta question
L’irrégularité de tes cycles doivent être éprouvant pffff ma pauvre. Mais tes symptômes là font penser à une nidation il y a 2/3 jours. Oh j’adore les lévriers !

Didoune rhhooooo ils sont trop beaux !!! J’adore leur couleur ! Moi j’en ai 7 je mettrai les photos après 😂 ils sont très proches ? Moi c’est une vraie meute. Toujours tous ensemble et que des mâles !
Je les aime tellement ❤️❤️❤️

Tu m’as donné trop envie avec ton smoothie je vais aller à Grand Frais cet aprem !!! J’en peux plus j’en veux !!! Tu veux pas m’en faire livrer ? 😂😂😂

Aurel tu vas bien ?

Kakabouda profites bien ! Les grosses pertes ça peut être le changement de cellules lors de la nidation. Quand bébé s’implante il « vire » les cellules de maman présentes dans l’endometre et les remplace par les siennes 🤞🏻 peut être bon signe 😍

Ambarawati 🥳🥳🥳🥳❤️❤️ super !!!!!! C’est pour ton 2ème ou 3ème c’est ça ? Je me trompe peut être désolée 😓 félicitations !

Christelle tu te sens comment avec la dispute ?

Lolo tu m’étonnes 😂 nous on est à l’affût et le corps lui il se permet de jouer avec nous le salop lol

Tisoli non pas du tout je ne savais pas. Je vais me renseigner !!! J’ai le ventre mega gonflé et pourtant je prends pas un gramme sur la balance je comprends pas. J’arrive même pas à rentrer le ventre. C’te honte 😂😂

POline pouaaaahhhh on attends tes résultats !!! 💪🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻😘

Fafa bonjour à toi. Moi je dirais une ovulation tardive car tu n’as pas de Lh quand tu vas avoir tes règles.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Lun Août 03, 2020 12:35 pm

CamilleL a écrit:Madison les bouledogues sont mimi ! Les diarrhées j’en ai eu beaucoup aussi et des vertiges aussi. Mais ça n’a pas duré longtemps.

Valerie ils se ressemblent ! Ils ont l’air calme non? 😍 ils sont adorable 🤗 la nuit ça a été merci. Mais là ça recommence. Et toi ?

Loamanui ah alors oui quand tu as ovulé et qu’il n’y a pas eu fécondation tu as tes règles 14jr après. Excuses moi je n’avais peut être pas compris ta question
L’irrégularité de tes cycles doivent être éprouvant pffff ma pauvre. Mais tes symptômes là font penser à une nidation il y a 2/3 jours. Oh j’adore les lévriers !

Didoune rhhooooo ils sont trop beaux !!! J’adore leur couleur ! Moi j’en ai 7 je mettrai les photos après 😂 ils sont très proches ? Moi c’est une vraie meute. Toujours tous ensemble et que des mâles !
Je les aime tellement ❤️❤️❤️

Tu m’as donné trop envie avec ton smoothie je vais aller à Grand Frais cet aprem !!! J’en peux plus j’en veux !!! Tu veux pas m’en faire livrer ? 😂😂😂

Aurel tu vas bien ?

Kakabouda profites bien ! Les grosses pertes ça peut être le changement de cellules lors de la nidation. Quand bébé s’implante il « vire » les cellules de maman présentes dans l’endometre et les remplace par les siennes 🤞🏻 peut être bon signe 😍

Ambarawati 🥳🥳🥳🥳❤️❤️ super !!!!!! C’est pour ton 2ème ou 3ème c’est ça ? Je me trompe peut être désolée 😓 félicitations !

Christelle tu te sens comment avec la dispute ?

Lolo tu m’étonnes 😂 nous on est à l’affût et le corps lui il se permet de jouer avec nous le salop lol

Tisoli non pas du tout je ne savais pas. Je vais me renseigner !!! J’ai le ventre mega gonflé et pourtant je prends pas un gramme sur la balance je comprends pas. J’arrive même pas à rentrer le ventre. C’te honte 😂😂

POline pouaaaahhhh on attends tes résultats !!! 💪🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻😘

Fafa bonjour à toi. Moi je dirais une ovulation tardive car tu n’as pas de Lh quand tu vas avoir tes règles.

Merci Camille ! Oui je les attend aussi mais j'avoue que hier j'ai refais des TG pour voir si la barre serait plus foncé et elle l'étais bcp + donc ca m'a rassuré deja ^^ même mon cheri m'a demandé d'en refaire un (vous auriez vu sa tête quand je lui ai di que je venais d'en faire un 😂😂😂) du coup je lui ai montré et il était rassuré aussi pcq la 2eme barre était clairement visible 😊
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir