On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Ambarawati » Lun Août 03, 2020 12:59 pm

P0line a écrit:
Ambarawati a écrit:Poline: oui c’est exactement ça! J’ai regardé rapidement sur internet comment interpréter et à priori ça voudrait dire que je suis entre 16 et 19 jours selon les sites consultés.

Valérie: merci beaucoup! Oui j’y retournerai et prendre rdv chez mon médecin pour qu’il me décrypte un peu le parcours de grossesse car vraiment c’est une découverte.

Moi mes règles étaient prévues pour aujourd'hui ça veux dire que mon taux est haut non ? 😅

Oui on dirait! Mais je suis vraiment novice alors j’aurai peur de te dire n’importe quoi!!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar P0line » Lun Août 03, 2020 1:06 pm

Bon bah j'attendrai la pds de vendredi et voir ce que mon médecin me dira après mais je suis toujours dans la tranche 1 a 2 semaine entre 10 et 750 ce qui correspond bien à mon ovulation donc je pense pas qu'il y ai un problème 😁
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Christelle94 » Lun Août 03, 2020 1:29 pm

Félicitation les filles pour vos + et vos prise de sang sont juste génial
Camille je suis effondrée nouvelle disputes au tel 🤦🏼‍♀️
J’ai plus de voix j’ai quune envie faire mes carton et me casser j’en peux plus
Le mec comprend rien y a que sa petite personne qui compte
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar P0line » Lun Août 03, 2020 1:31 pm

Merci christelle !

Je pense effectivement que tu devrais partir quelques temps... tu as personne chez qui aller avant la fin du mois ? 😕
P0line

Messagepar Madison03 » Lun Août 03, 2020 1:31 pm

Tisoli a écrit:Aurel mdrrrr moi j’ai même plus envie de tester au vu de tous les negatifs jusqu’à 12 DPO et des douleurs que j’ai je sais qu’elles vont arriver !

Madison je me souviens que Poline avait eu la diarrhée aussi !! 🤞🏽 Tu es à combien de DPO ? Tu as d’autres signes ?

Dpo10 j’ai beaucoup de vertiges Et de fatigue, j’ai chaud par moment
En fin de semaine dernière j’ai eu des crampes
Sensation d’être mouillée aussi 🤞
Madison03

Message(s) : 307

Messagepar Madison03 » Lun Août 03, 2020 1:32 pm

P0line a écrit:
Tisoli a écrit:Aurel mdrrrr moi j’ai même plus envie de tester au vu de tous les negatifs jusqu’à 12 DPO et des douleurs que j’ai je sais qu’elles vont arriver !

Madison je me souviens que Poline avait eu la diarrhée aussi !! 🤞🏽 Tu es à combien de DPO ? Tu as d’autres signes ?

Oui c'est vrai ! J'avais eu 3 jours de diarrhées juste avant mon + !

J'espère pour toi que c'est bon signe madison 🤞

Mercii j’espère aussi🤞
Madison03

Messagepar P0line » Lun Août 03, 2020 1:33 pm

Madison03 a écrit:

Dpo10 j’ai beaucoup de vertiges Et de fatigue, j’ai chaud par moment
En fin de semaine dernière j’ai eu des crampes
Sensation d’être mouillée aussi 🤞

Ce sont de bons symptômes ca Madison ! Je croise les doigt pour toi ! 🤞🤞🤞
P0line

Messagepar Madison03 » Lun Août 03, 2020 1:33 pm

CamilleL a écrit:Madison les bouledogues sont mimi ! Les diarrhées j’en ai eu beaucoup aussi et des vertiges aussi. Mais ça n’a pas duré longtemps.

Valerie ils se ressemblent ! Ils ont l’air calme non? 😍 ils sont adorable 🤗 la nuit ça a été merci. Mais là ça recommence. Et toi ?

Loamanui ah alors oui quand tu as ovulé et qu’il n’y a pas eu fécondation tu as tes règles 14jr après. Excuses moi je n’avais peut être pas compris ta question
L’irrégularité de tes cycles doivent être éprouvant pffff ma pauvre. Mais tes symptômes là font penser à une nidation il y a 2/3 jours. Oh j’adore les lévriers !

Didoune rhhooooo ils sont trop beaux !!! J’adore leur couleur ! Moi j’en ai 7 je mettrai les photos après 😂 ils sont très proches ? Moi c’est une vraie meute. Toujours tous ensemble et que des mâles !
Je les aime tellement ❤️❤️❤️

Tu m’as donné trop envie avec ton smoothie je vais aller à Grand Frais cet aprem !!! J’en peux plus j’en veux !!! Tu veux pas m’en faire livrer ? 😂😂😂

Aurel tu vas bien ?

Kakabouda profites bien ! Les grosses pertes ça peut être le changement de cellules lors de la nidation. Quand bébé s’implante il « vire » les cellules de maman présentes dans l’endometre et les remplace par les siennes 🤞🏻 peut être bon signe 😍

Ambarawati 🥳🥳🥳🥳❤️❤️ super !!!!!! C’est pour ton 2ème ou 3ème c’est ça ? Je me trompe peut être désolée 😓 félicitations !

Christelle tu te sens comment avec la dispute ?

Lolo tu m’étonnes 😂 nous on est à l’affût et le corps lui il se permet de jouer avec nous le salop lol

Tisoli non pas du tout je ne savais pas. Je vais me renseigner !!! J’ai le ventre mega gonflé et pourtant je prends pas un gramme sur la balance je comprends pas. J’arrive même pas à rentrer le ventre. C’te honte 😂😂

POline pouaaaahhhh on attends tes résultats !!! 💪🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻😘

Fafa bonjour à toi. Moi je dirais une ovulation tardive car tu n’as pas de Lh quand tu vas avoir tes règles.

Oui il est adorable il a un an 😍
J’espère que c’est bon signe 😌🤞
Madison03

Messagepar NoNamee » Lun Août 03, 2020 1:34 pm

Ambarawati a écrit:
P0line a écrit:
Ambarawati a écrit:Poline: oui c’est exactement ça! J’ai regardé rapidement sur internet comment interpréter et à priori ça voudrait dire que je suis entre 16 et 19 jours selon les sites consultés.

Valérie: merci beaucoup! Oui j’y retournerai et prendre rdv chez mon médecin pour qu’il me décrypte un peu le parcours de grossesse car vraiment c’est une découverte.

Moi mes règles étaient prévues pour aujourd'hui ça veux dire que mon taux est haut non ? 😅

Oui on dirait! Mais je suis vraiment novice alors j’aurai peur de te dire n’importe quoi!!

Poline et Ambarawati trop bien vos taux !! 🎉🎉
J’irais faire une autre PDS dans la semaine pour verifier mon taux aussi.
On est toutes les 3 dans le même bateau! 1ere grossesse 😍😍
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Madison03 » Lun Août 03, 2020 1:36 pm

P0line a écrit:😱😱😱😱😱 les filles ! Je viens d'avoir mes résultats ! Elle m'avais dit ce soir mais je les ai déjà eu...

Jeudi 44
Aujourd'hui 486 😱 ca a + que doublé la mdrrr je m'attendais a 180 quelque chose comme ca 😂😂

Je suis super heureuse 😁🥰🥰🥰

C’est top je suis contente pour toi😍
Madison03

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir