Ambarawati a écrit:Merci encore les filles pour vos gentils messages!
NoName: oui c’est vrai! Espérons que toutes les filles de la discussion puissent nous y rejoindre rapidement ! C’est ta première grossesse aussi! Quel âge as-tu?
Mimi: merci! Si ça peut te rassurer, jusque là je n’ai que les seins sensibles comme symptômes!
Camille: merci pour le partage de tes taux. Je ne suis pas sure de la date d’ovulation mais d’après l’appli c’était le 14/07 (je n’ai pas fait de TO du coup je ne sais pas si c’est vraiment la bon jour). Si on prend le 14/07 comme date de départ ça veut dire que je suis en DPO 20. Mais mon taux de rapproche plutôt de ta DPO 18 alors peut-être que j’ai ovulé plus tôt?
Qu’avez vous fait les filles ensuite? La biologiste du labo d’analyses m’a dit que je pouvais prendre contact soit avec mon médecin traitant, une sage-femme libérale, un gynécologue ob... mon médecin ne répond pas, j’ai pris rdv avec une sage femme pour un premier rdv de grossesse pour qu’elle m’explique les différentes étapes etc etc pcq c’est vraiment l’inconnu pour moi.
Tu aurais ovulé plus tard ☺️ Donc tu serais plutôt à DPO 18 mais ça ... surprise le jour de l’écho de datation lol !
Moi je n’en suis pas sûr non plus.
C’est pour ça que j’ai hâte d’être le 13 au rdv. Et d’être rassurée aussi sur le rythme cardiaque.
Moi je serais toi si tu peux c’est de choisir ton gygy dès maintenant. Un gygy obstétricien qui sera là le jour de ton accouchement. Au moins tu seras suivie par la même personne du début à la fin.
Pour la grossesse de mon fils, j’ai eu une gygy libérale mais qui n’était pas obstétricienne et franchement c’était pas super. Une fois que j’ai trouvé mon gygy c’était génial. J’avais les echo régulièrement et bien suivie
Là il faut que tu refasse une PDS pour t’assurer que le taux monte bien. Et ensuite echo de datation aux alentours de 8SA et ensuite le gygy te donnera tout ton planning des autres examens et echo
D’accord Angie. Ça serait ton premier ?