Herodina a écrit:Alala ils sont vraiment horribles ! Pourquoi ils ont choisi ce métier et cette spécialité ?
Moi elle m’a dit la dernière fois « faudrait mettre un répondeur personnalisé parce que bon je vais vous appeler souvent ». Tellement de pics et de remarques, franchement quel courage on a d’aller vivre ce parcours du combattant !
Tiens nous au courant pour ton échos ! Courage !
Je te jure , nous somme de vraies combattante elle on pas idée de ce qu'on met de côté ou tous ce que ça nous demande de faire. Ma soeur me dit de changer de gynéco si c est pour ne pas etre a l aise et a en presque raté des rdv comme ce matin mais jai pas envie de revoir encore une autre personne donc j attend de voir tj pi bon on na échanger que par mail et au téléphone donc j attend de la voir demain de face à face pour voir ce que demain ça peut donner donc je garde mon sang froid . J'AI finis par avoir ma gygy qui ma dit de venir demain matin pour echo + prise de sang et les infirmière a confirmé ce que tu disais que c'est urgent et que lors d une stimulation il faut pas rester trop longtemps sans injection elle ma dit pour cet fois passe mais bon a voir demain avc la gygy quand même et apparemment pour éviter une grossesse multiple d apres ma précédente écho (plusieurs follicules) il aurais fallu éviter les rapports apres ça mais mail jamais reçus j'ai eu des rapports, mais bon avec la chance que j ai même si je ne dirais pas non pr des jumeaux 😅 j y crois pas beaucoup pi bizarrement je sens que du côté de mes ovaires sa tire un peu et j ai des bouffé de chaleur ... 😅 enfin bon et toi alors quoi 2 9 dsl je parle de moi mais et toi raconte alors ??