Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Lowj » Lun Août 03, 2020 5:38 pm

Herodina a écrit:Alala ils sont vraiment horribles ! Pourquoi ils ont choisi ce métier et cette spécialité ?
Moi elle m’a dit la dernière fois «  faudrait mettre un répondeur personnalisé parce que bon je vais vous appeler souvent ». Tellement de pics et de remarques, franchement quel courage on a d’aller vivre ce parcours du combattant !
Tiens nous au courant pour ton échos ! Courage !

Je te jure , nous somme de vraies combattante elle on pas idée de ce qu'on met de côté ou tous ce que ça nous demande de faire. Ma soeur me dit de changer de gynéco si c est pour ne pas etre a l aise et a en presque raté des rdv comme ce matin mais jai pas envie de revoir encore une autre personne donc j attend de voir tj pi bon on na échanger que par mail et au téléphone donc j attend de la voir demain de face à face pour voir ce que demain ça peut donner donc je garde mon sang froid . J'AI finis par avoir ma gygy qui ma dit de venir demain matin pour echo + prise de sang et les infirmière a confirmé ce que tu disais que c'est urgent et que lors d une stimulation il faut pas rester trop longtemps sans injection elle ma dit pour cet fois passe mais bon a voir demain avc la gygy quand même et apparemment pour éviter une grossesse multiple d apres ma précédente écho (plusieurs follicules) il aurais fallu éviter les rapports apres ça mais mail jamais reçus j'ai eu des rapports, mais bon avec la chance que j ai même si je ne dirais pas non pr des jumeaux 😅 j y crois pas beaucoup pi bizarrement je sens que du côté de mes ovaires sa tire un peu et j ai des bouffé de chaleur ... 😅 enfin bon et toi alors quoi 2 9 dsl je parle de moi mais et toi raconte alors ??
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Herodina » Lun Août 03, 2020 7:38 pm

Ils sont pas très doués sérieux. J’espère que ton rdv va bien se passer et quelle va accepter et pas te recaler pour un autre mois...
je pense comme toi concernant les jumeaux, ça me fait pas peur mais des triples non ahah.
Je suis à J31. Regles prévues à J34 (donc jeudi).
J’ai des genre de bourdonnement de prédation de regles.... mais pas sans cesse. C’est souvent la nuit.
Par contre première fois que j’ai les tétons sensibles ! Pas h24 mais je les sent contrairement à d’habitude lol
Mais bon le cycle dernier j’ai eu des nausées donc je crois plus trop aux symptômes ! J’ai décidé de ne pas faire de tests précoces, d’attendre un jour de retard si mes règles par chance n’arrivent pas! Mais étant en vacances et ayant fait 800km aujourd’hui je sent gros que mon corps va se décaler suite au changement de routine!
Ça me la fait l’année dernière j’étais pleine d’espoir ! 11 jours de retard mais tests négatifs au 8 eme jour (a mon retour de vac) + pds negative. 3 jours après j’avais les règles qui arrivaient.... lol
Bref a suivre d’ici fin de semaine. J’ai jamais eu de ++ en 18 mois... le 19eme pourrait faire un effort !

En tout cas tiens moi au courant pour ton rdv demain. Je croise les doigts pour que ça se passe bien ! Et qu’à la fin de ce cycle tu ai une belle réussite !
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Lowj » Lun Août 03, 2020 10:57 pm

[quote="Herodina"]Ils sont pas très doués sérieux. J’espère que ton rdv va bien se passer et quelle va accepter et pas te recaler pour un autre mois...
je pense comme toi concernant les jumeaux, ça me fait pas peur mais des triples non ahah.
Je suis à J31. Regles prévues à J34 (donc jeudi).
J’ai des genre de bourdonnement de prédation de regles.... mais pas sans cesse. C’est souvent la nuit.
Par contre première fois que j’ai les tétons sensibles ! Pas h24 mais je les sent contrairement à d’habitude lol
Mais bon le cycle dernier j’ai eu des nausées donc je crois plus trop aux symptômes ! J’ai décidé de ne pas faire de tests précoces, d’attendre un jour de retard si mes règles par chance n’arrivent pas! Mais étant en vacances et ayant fait 800km aujourd’hui je sent gros que mon corps va se décaler suite au changement de routine!
Ça me la fait l’année dernière j’étais pleine d’espoir ! 11 jours de retard mais tests négatifs au 8 eme jour (a mon retour de vac) + pds negative. 3 jours après j’avais les règles qui arrivaient.... lol
Bref a suivre d’ici fin de semaine. J’ai jamais eu de ++ en 18 mois... le 19eme pourrait faire un effort !

En tout cas tiens moi au courant pour ton rdv demain. Je croise les doigts pour que ça se passe bien ! Et qu’à la fin de ce cycle tu ai une belle réussite

Merci , Je croise les doigts pour qu'elle accepte et des jumeaux le kiff total mais des triplé ça me fait un peu peur . Ah les tétons sensibles c est peux etre bon signe mais parfois les symptômes peuvent être traite donc j'avoue te fis pas trop parfois on na telement de faux espoir a être trop contente du retard et tout et apres pff.. tu fais tous ce qui a a faire et tu redescend rapidement enfin j'espère pr toi quelle ne viendront pas jeudi et ni après les vacances qu'elle se decaleront pas et que tu nous annoncera un beau +++ pour le 19eme mois 🤞 deja a attendre jeudi

Pi oui je tiens au jus demain , pi pareil pr toi n'hésite pas
Lowj

Messagepar Herodina » Mar Août 04, 2020 6:53 am

Merci 😊

Bon courage pour ton rdv !
Herodina

Messagepar Lowj » Mar Août 04, 2020 11:24 am

Herodina a écrit:Merci 😊

Bon courage pour ton rdv !

Hello,

Bon ba finis le rdv :prise de sang +echo, alors elle ma dit que j avais un follicules potentiel et d autre petit du coup elle hésite a me déclencher (l'ovulation/ovitrelle) ou non elle va annalysé ma prise de sang mais qu'il y avait des chances qu il me declenche mon ovulation et la elle m appel et me dit que finalement sa sera pour le prochain cycle car selon elle j ai trop bien répondu au traitement et que la dose était trop forte et que du coup il ne voulais pas tenter le risque de grossesse multiple ou une hyperstimulation comme ma précédente grossesse, mais avant ça j'ai eu des rapports (chose que je n aurais pas du lol) elle ma dit que d'ici 15jr si je n ai pas mes regles de les contacter et la il me feront une prise de sang pr voir mais bon je suis opk et donc mes regles viennent quand elle veulent. si elle s avere negatif on déclenchera mes regles et je recommencerais le traitement a petite dose et monterais petit a petit et pour en avoir qu'un et pas plusieur comme la pi cet semaine aucun rapport ou alors rapport protéger donc la douche froide 😪 mais bon on verra prochain cycle pi a oui elle ma aussi dit qu'elle allais me donner les résultats après de ma prise de sang fait aujourd'hui s'il ya un risque de grossesse ou si je suis en période d'ovulation ou non mais ce qui me saoul aussi c est qu'il m ont donné une dose que j ai deja eu auparavant coup pour moi ça n'a servis a rien enfin ça ce discute je trouve on aurais du commencé plus bas des les début et je leur est dit mais bon faut croire qu'il n'ont pas du enregistré
Lowj

Messagepar Herodina » Mar Août 04, 2020 3:06 pm

Je suis dégoûtée pour toi! On est vraiment des utérus à remplir pour dégager le plus de profit possible. Ça me dégoûte ! Reste forte. Ce qui serait génial c’est que grâce à tes rapports tu sois tombé enceinte d’un ou deux bébés maxi... et la le bonheur commence ! Je te le souhaite !
Reste forte !

Pour ma part, j’ai vraiment cru que mes règles étaient là ce midi, tellement ça bouillonnait dans mon ventre.
Mais pour le moment non. Ouf. Encore de l’espoir.
Même si je commence à ne plus y croire j’ai beaucoup trop de douleurs de regles....
Herodina

Messagepar Lowj » Mar Août 04, 2020 3:36 pm

Herodina a écrit:Je suis dégoûtée pour toi! On est vraiment des utérus à remplir pour dégager le plus de profit possible. Ça me dégoûte ! Reste forte. Ce qui serait génial c’est que grâce à tes rapports tu sois tombé enceinte d’un ou deux bébés maxi... et la le bonheur commence ! Je te le souhaite !
Reste forte !

Pour ma part, j’ai vraiment cru que mes règles étaient là ce midi, tellement ça bouillonnait dans mon ventre.
Mais pour le moment non. Ouf. Encore de l’espoir.
Même si je commence à ne plus y croire j’ai beaucoup trop de douleurs de regles....

Merci j ose même pas raconté a mon conjoint pour lire la déception dans ses yeux 😪 encore comme tu dit pour cet fois il ont plus penser a me remplir hors que je leur avais dit et donner mes précédentes prescription qui etais les mêmes quelle m on donner mais bon tout ça pr ça j essaie de me dire peux être dans 15jr mais clairement j y crois pas depuis le debut de ce calvaires ça va de montagne russe a montagne russe mais sûrement sans surprise donc je préfère me dire j attend le prochains cycle (je sais qu'il faut etre positive mais j ai trop été decus 😔 )

Et pour toi ouf cetais pas les regles ce midi mais parfois ça peux jouer des tour jespere réellement que ce sont que des faux symptômes de règle et qu'elle n arriveront pas
Lowj

Messagepar Herodina » Mar Août 04, 2020 7:48 pm

Je comprend ta déception. Je serais comme toi. Jamais facile mais tu vas remonter la pente et te battre à nouveau. Mais Waou qu’elle galère... dire que si j’ai mes règles je commence ensuite le parcours d’insémination... j’ai vraiment pas envie ! Être un utérus plutôt qu’une femme, qu’est ce que c’est dur ! J’y suis même pas encore que j’ai les yeux ouverts sur ce qui m’attend !

Oui comme tu dis ouf ! « Plus » que deux jours avant d’espérer un retard et un +.... j’avoue j’y crois pas trop mais un léger espoir. À suivre... tic tac...
Herodina

Messagepar Lowj » Mar Août 04, 2020 9:29 pm

Herodina a écrit:Je comprend ta déception. Je serais comme toi. Jamais facile mais tu vas remonter la pente et te battre à nouveau. Mais Waou qu’elle galère... dire que si j’ai mes règles je commence ensuite le parcours d’insémination... j’ai vraiment pas envie ! Être un utérus plutôt qu’une femme, qu’est ce que c’est dur ! J’y suis même pas encore que j’ai les yeux ouverts sur ce qui m’attend !

Oui comme tu dis ouf ! « Plus » que deux jours avant d’espérer un retard et un +.... j’avoue j’y crois pas trop mais un léger espoir. À suivre... tic tac...

Comme je te comprend etre seulement un uterus c est un calvaire mais dit toi que ça a un beau but derrière pi qui sais si tes règles viennent ça pourrais peux être marcher du 1er coup ! Enfin pour l instant pense a ce qu'elle ne sont pas encore là donc il ya encore de l espoir je croise les doigts pour toi !
Lowj

Messagepar Herodina » Mer Août 05, 2020 7:12 am

Merci 😊
Je suis à J33. Donc 13eme jour après ovulation. Elles ne sont pas là ce matin, pourvu que ça dure ! Pas de douleur au ventre au réveil, espérons que ça dure aussi !

Du coup toi ton ovulation va se déclencher seule ou du coup tu en auras pas?
Herodina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir