Merci Fionita oui très simple juste les mouchoirs à enfiler dedans lol
Bébé, ça va aller tu sais je t’assure tant que tu n’as pas tes règles tu peux toujours garder confiance
Alors crois en toi et pense positive 💪🏽
On est là!
Bebe86 a écrit:Et tu avais des symptôme de grossesse? Moi jai juste mal aux seins et des aigreurs d'estomac pendant la nuit.je vais suivre ton conseil et faire un test la veille de mes règles.
loamanui a écrit:Tisoli a écrit:Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Courages à celles qui ont testé et qui on eu un negatif ça va venir ! Courage aussi à celles qui comme moi on vu leur règles débarquer aujourd’hui 😆. On y crois on va toute finir par y arriver y’a pas de raison !!!
J’ai lu que quelqu’un prenait de l’huile d’onagre Valerie il me semble ? 🤔 tu en es contente ?
J’en prends aussi et j’en suis très contente mes cycles sont hyper réguliers belle glaire ovulation bien ressentie et beaucoup moins de boutons ! En espérant que ça l’aidera à avoir mon + !
Toi aussi elles sont arrivés aujourd'hui 😅 Nous commençons un cycle en même temps bien que je ne sache pas quand j'aurai mes règles.
Si je peux me permettre, Qu'est-ce qui a fait que tu aies pris de l'huile d'onagre? J'ai envie justement d'essayer pour être un minimum régulière même si je devrait avoir mes règles tous les 2 mois au moins (au lieu de 2 voire 3 mois).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)