On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Didoune » Mar Août 04, 2020 5:55 pm

Merci Fionita oui très simple juste les mouchoirs à enfiler dedans lol

Bébé, ça va aller tu sais je t’assure tant que tu n’as pas tes règles tu peux toujours garder confiance
Alors crois en toi et pense positive 💪🏽

On est là!
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Kakabouda » Mar Août 04, 2020 6:01 pm

Bebe86 a écrit:Et tu avais des symptôme de grossesse? Moi jai juste mal aux seins et des aigreurs d'estomac pendant la nuit.je vais suivre ton conseil et faire un test la veille de mes règles.

Ah je me sens moins seule jai exactement les mêmes symptomes que toi aigreurs d'estomac aussi et je dois avoir mes règles le 10 août

Par contre cest beaucoup trop tôt pour faire un test même précoce !! Attend au moins le 7-8 août !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Tyty » Mar Août 04, 2020 6:06 pm

Courage aux filles qui attendent. L attente n est jamais qqc de plaisant mais pour un si joli resultat ca vaut toujours la peine d attendre je trouve (meme si c est plus ou moins loin).

Didoune c est vraiment tres joli tout ce que tu prepares pour ton mariage 🤗🤗

Ici tout va bien, j ai des pertes blanches donc avec le cheri on met tout en oeuvre pour que ca fonctionne 😍 et entre deux calins je prepare mes cours pour la rentree (beaucoup moins glamour et sympa tout de suite 🤣)
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Tisoli » Mar Août 04, 2020 6:13 pm

loamanui a écrit:
Tisoli a écrit:Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien ! Courages à celles qui ont testé et qui on eu un negatif ça va venir ! Courage aussi à celles qui comme moi on vu leur règles débarquer aujourd’hui 😆. On y crois on va toute finir par y arriver y’a pas de raison !!!
J’ai lu que quelqu’un prenait de l’huile d’onagre Valerie il me semble ? 🤔 tu en es contente ?
J’en prends aussi et j’en suis très contente mes cycles sont hyper réguliers belle glaire ovulation bien ressentie et beaucoup moins de boutons ! En espérant que ça l’aidera à avoir mon + !

Toi aussi elles sont arrivés aujourd'hui 😅 Nous commençons un cycle en même temps bien que je ne sache pas quand j'aurai mes règles.

Si je peux me permettre, Qu'est-ce qui a fait que tu aies pris de l'huile d'onagre? J'ai envie justement d'essayer pour être un minimum régulière même si je devrait avoir mes règles tous les 2 mois au moins (au lieu de 2 voire 3 mois).

j’ai voulu testé parceque j’avais lu beaucoup d’avis positifs, beaucoup sont tombées enceinte rapidement après avoir commencé l’huile d’onagre. Je suis allée rechercher les bienfaits de cette huile et ça m’a tenté même si je n’ai pas de soucis avec mes cycles qui sont réguliers de base je l’ai surtout prise pour booster mon ovulation, améliorer ma glaire cervicale et agir contre mes vilains boutons d’acné. Étant donné que c’est naturel je me suis dis que ça ne me ferait pas de mal et que quoi qu’il en soit dans le pire des cas ça n’aurait pas d’effet sur moi. Au final j’en suis ravie ma glaire à bien changée et est plus abondante, je sens bien mon ovulation donc pas besoin de TO et ma peau est beaucoup plus belle.
Attention, J’ai aussi lu quelques avis de filles pour qui ça n’avait pas fonctionné, ça leur a même rallongé leur cycle.
Moi ça fait 2 cycles que j’en prends et 2 cycle que j’oublie à J13-J14 et que j’ai mes règles pile poile 13 jours après mon ovulation.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Fionita » Mar Août 04, 2020 6:17 pm

Tyty, tu es prof de quoi??
Moi aussi je suis prof :)
Avant, j etais osteopathe en libérale.
Je suis prof titulaire depuis septembre 2019 :)
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Fionita » Mar Août 04, 2020 6:18 pm

Tyty, tu es prof de quoi??
Moi aussi je suis prof :)
Avant, j etais osteopathe en libérale.
Je suis prof titulaire depuis septembre 2019 :)
Fionita

Messagepar Bebe86 » Mar Août 04, 2020 6:27 pm

Merci didoune pour ton message. Cest très gentil.
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Bebe86 » Mar Août 04, 2020 6:28 pm

Oui kakabouda jai ces symptômes que pendant la nuit.mais je dois avoir des règles le 08 ou le 09
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Fionita » Mar Août 04, 2020 6:33 pm

Je dois avoir mes règles vendredi ou samedi comme vous les filles. Tout a l heure, j ai eu super envie de vomir + mal de crane. Ca a duré 10 minutes puis c est passé et rebelote ca a repris un peu ensuite surtout le mal de tête.
Peut-être la chaleur. D habitude j ai pas ça mais bon.
Fionita

Messagepar Didoune » Mar Août 04, 2020 6:36 pm

Merci tyty!
Tu es prof de quoi ?
Courage pour tes cours !
Didoune

Message(s) : 220

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir