Lau ma pauvre dis donc tu n’es pas très bien entourée. Aux urgences ils t’ont expliqué un peu ce que c’était et ce qu’il fallait faire ou ne pas faire ?
Bsr un ectopion c'est lentré du col qui et irrité jai ue sa pour mes grossesse sa fait des saignement mais c'est un problème sans gravité ni pour maman ni pour bébé et pas de chose à faire ou ne pas faire on mavais juste dit que lor des préliminaire que mon homme ne touche pas à l'intérieur mais comme jetai enceinte il ne le fesé pas de toute façon mdr
Salut lau tant mieux que ce soit ça j’ai eu la même chose mais c’était du sang marron enfin bref pour dire qu’on m’a dit que c’était complètement benin et que ça n’interférait pas sans l’évolution de la grossesse je suis à 9 +4 sa et et j’ai eu ça à 7sa et 8 sa mais à l’écho de datation tout aller plus que bien et depuis je n’est plus de perte de sang Mais c’est tellement flippant
Bon c'est rassurant alors. Là je ne saigne plus, mais c'est vrai que c'est grave flippant. Aujourd'hui j'ai même plus les tetons sensibles rien. Limite je préférais quand j'avais mal...
Essaie de ne pas trop t’inquiéter si on t’a dit que tout aller bien alors reste sur cette note là Moi tu vois le matin je suis en pleine forme et je me dit c’est pas normal Et le soir j’ai envie de mourrir tellement j’ai mes nausée je suis fatiguer j’ai mal au nibard, écoute ton intuition et ton corps c’est très important Je suis passé par un vécu bien sombre alors je sais ce que c’est de stresse d’avoir peur qu’il ce passe quelque chose Mais respire un maximum
D’accord c’est plutôt rassurant. Moi les nausées se calment aussi un peu. Avant ça me tenait toute la journée et maintenant c’est que par moment. Le matin , en fin de matinée et vers le goûter et ensuite bcp de soir mais ça va quand même mieux.
J’ai eu 6 FC alors je sais aussi ce que c’est de stresser. Mais là tu as bien rassurée je suis sûr que ça ira bien 🤞🏻
Salut tout le monde gros problème ici avec l'eau 💦. Depuis que j'ai des nausées je trouve qu'elle a un goût affreux. Mon mari me regarde comme si je venais d'une autre planète en me disant que l'eau a toujours le même "goût" mais je vous certifie que des que je bois je sens ce goût horrible et la plupart du temps.. Je vomis pas la suite... Est ce que certaine on cette impression ou je deviens juste folle ? 😂
Pour info mon mari m'a dit que j'avais été pareille avec l'eau quand j'étais enceinte de ma 3eme 😥
Ça créer un gros problème parce que du coup je ne bois quasi plus et je suis déjà sujet aux infections urinaires donc pas l'idéal du tout