par CamilleL » Mer Août 05, 2020 9:49 am
Nadia et Jojo Bienvenues à toutes les deux ! Ne pas perdre espoir ! Jojo au moins tu sais que tu peux tomber enceinte ! 🤞🏻
Christelle contente d’avoir de bonnes nouvelles comme ça. J’espère que cette fois ci il comprendra. En plus avec l’éloignement que tu lui mets dans la tête ça va le faire réfléchir ! 💪🏻
Taya tu es adorable 😘 oui c’est un super groupe 🙏🏻❤️
Vous êtes nombreuses à tester bientôt je croise les doigts, les doigts de pieds, les jambes et les bras 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 enfin pas trop sinon je bouge plus 😁
Test pas trop tôt ma belle sinon tu vas être déçue comme tu l’as dis.
Cecile désolée de te redemander mais tu es sûr de ta date d’ovulation ? Ça se trouve tu as ovulé plus tard..... et les TG sont trop précoces.
Après la PDS est la meilleure réponse.
Mèl je suis tellement désolée et je te comprends tellement après y être passée 6 fois. Tu as ultra raison de dire qu’il faut attendre avant de l’annoncer à tout le monde car quand on doit annoncer à nouveau que c’est fini c’est le drame une deuxième fois.
Je sais que c’est très dur mais belle mais si j’ai un conseil et si tu t’en sens capable c’est de reprendre les essaies dès la fin des saignements. Le corps des femmes est fertile après ça. Il est encore prêt. Regarde moi je suis retombée enceinte juste après , la seule fois où j’ai repris les essaies juste après. Je pense fort à toi 😘
Aurel tu as raison attends un peu et reteste ou alors PDS direct samedi sinon
Valerie ne t’inquiètes pas. J’ai souvent mal à la gorge en plein été à cause des irritations des moissons ou de l’air sec. Ou il suffit qu’il y ait eu un tout petit vent un soir et paf coup de froid.
Bon moi j’ai dépassé les 6SA , c’est souvent à ce moment là que je faisais mes FC à part une à un stade bcp plus avancé.
Je suis encore angoissée j’ai hâte d’être le 13...
Je suis encore bien malade mais les smoothies de future Madame Didoune font du bien !