Herodina a écrit:Merci 😊
Je suis à J33. Donc 13eme jour après ovulation. Elles ne sont pas là ce matin, pourvu que ça dure ! Pas de douleur au ventre au réveil, espérons que ça dure aussi !
Du coup toi ton ovulation va se déclencher seule ou du coup tu en auras pas?
Super, ça laisse de l'espoir ! Je croise fort les doigts pr toi .
Moi je ne sais pas du tout elle ma dit qu'il se peut que j ovule seul mais enfte il aurait du me dire ça hier selon ma prise de sang mais j'ai rien recus par fax qui donne de suite sur mes mails et j'ai appeler derriere qu'il m en dise plus en vain et leur truc de fax qu'il m en dit de créer un coup ça fonctionne un autre non d'ailleurs c est comme ça que j'ai rater le rdv de lundi hors que c'est lié a ma boîte mail dans ces cas la autant m envoyer un mail plutôt que leur truc de fax mais rien encore dans le flou bon la gygy ma quand même appelé avant ça mais elle ma dit oui il allait me re contacter pr me dire ça si la je suis entrain d ovuler ou s'il y a un risque de grossesse selon mes précédents rapport et elle s étonne que je les sollicite beaucoup leur truc de fax fonctionne pas correctement mais dans tous les cas c est perdu si j ovule car elle m'a déconseiller d avoir de rapport toute la semaine pour au cas ou risque de grossesse multiple c est d'ailleurs pr ça quil n ont pas voulu me déclencher et moi je lui dit a l'écho de toute façons ça me va des jumeaux lol elle me dit oui j entend et je comprend mais 4 d'un coup c est un risque élevée donc non 😔 j attend les 15jrs voir mais bon conneries leur truc , je reste decus de tout ça et de leur façons de gérer pr me joindre pr instant mais tu fais bien de me rappeler je vais lui envoyer un msg la de suite pour lui demander si elle peux m envoyer les résultats car je pense que c est quand même bon a savoir si j ovule tte seul que je sache ce que ça fais car parfois je m'en rend pas compte et pi au cas ou si mes rapport d avant on aidé sil ya un risque de grossesse