Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Lowj » Mer Août 05, 2020 8:51 am

Herodina a écrit:Merci 😊
Je suis à J33. Donc 13eme jour après ovulation. Elles ne sont pas là ce matin, pourvu que ça dure ! Pas de douleur au ventre au réveil, espérons que ça dure aussi !

Du coup toi ton ovulation va se déclencher seule ou du coup tu en auras pas?

Super, ça laisse de l'espoir ! Je croise fort les doigts pr toi .

Moi je ne sais pas du tout elle ma dit qu'il se peut que j ovule seul mais enfte il aurait du me dire ça hier selon ma prise de sang mais j'ai rien recus par fax qui donne de suite sur mes mails et j'ai appeler derriere qu'il m en dise plus en vain et leur truc de fax qu'il m en dit de créer un coup ça fonctionne un autre non d'ailleurs c est comme ça que j'ai rater le rdv de lundi hors que c'est lié a ma boîte mail dans ces cas la autant m envoyer un mail plutôt que leur truc de fax mais rien encore dans le flou bon la gygy ma quand même appelé avant ça mais elle ma dit oui il allait me re contacter pr me dire ça si la je suis entrain d ovuler ou s'il y a un risque de grossesse selon mes précédents rapport et elle s étonne que je les sollicite beaucoup leur truc de fax fonctionne pas correctement mais dans tous les cas c est perdu si j ovule car elle m'a déconseiller d avoir de rapport toute la semaine pour au cas ou risque de grossesse multiple c est d'ailleurs pr ça quil n ont pas voulu me déclencher et moi je lui dit a l'écho de toute façons ça me va des jumeaux lol elle me dit oui j entend et je comprend mais 4 d'un coup c est un risque élevée donc non 😔 j attend les 15jrs voir mais bon conneries leur truc , je reste decus de tout ça et de leur façons de gérer pr me joindre pr instant mais tu fais bien de me rappeler je vais lui envoyer un msg la de suite pour lui demander si elle peux m envoyer les résultats car je pense que c est quand même bon a savoir si j ovule tte seul que je sache ce que ça fais car parfois je m'en rend pas compte et pi au cas ou si mes rapport d avant on aidé sil ya un risque de grossesse
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Mer Août 05, 2020 9:13 am

Lowj a écrit:
Herodina a écrit:Merci 😊
Je suis à J33. Donc 13eme jour après ovulation. Elles ne sont pas là ce matin, pourvu que ça dure ! Pas de douleur au ventre au réveil, espérons que ça dure aussi !

Du coup toi ton ovulation va se déclencher seule ou du coup tu en auras pas?

Super, ça laisse de l'espoir ! Je croise fort les doigts pr toi .

Moi je ne sais pas du tout elle ma dit qu'il se peut que j ovule seul mais enfte il aurait du me dire ça hier selon ma prise de sang mais j'ai rien recus par fax qui donne de suite sur mes mails et j'ai appeler derriere qu'il m en dise plus en vain et leur truc de fax qu'il m en dit de créer un coup ça fonctionne un autre non d'ailleurs c est comme ça que j'ai rater le rdv de lundi hors que c'est lié a ma boîte mail dans ces cas la autant m envoyer un mail plutôt que leur truc de fax mais rien encore dans le flou bon la gygy ma quand même appelé avant ça mais elle ma dit oui il allait me re contacter pr me dire ça si la je suis entrain d ovuler ou s'il y a un risque de grossesse selon mes précédents rapport et elle s étonne que je les sollicite beaucoup leur truc de fax fonctionne pas correctement mais dans tous les cas c est perdu si j ovule car elle m'a déconseiller d avoir de rapport toute la semaine pour au cas ou risque de grossesse multiple c est d'ailleurs pr ça quil n ont pas voulu me déclencher et moi je lui dit a l'écho de toute façons ça me va des jumeaux lol elle me dit oui j entend et je comprend mais 4 d'un coup c est un risque élevée donc non 😔 j attend les 15jrs voir mais bon conneries leur truc , je reste decus de tout ça et de leur façons de gérer pr me joindre pr instant mais tu fais bien de me rappeler je vais lui envoyer un msg la de suite pour lui demander si elle peux m envoyer les résultats car je pense que c est quand même bon a savoir si j ovule tte seul que je sache ce que ça fais car parfois je m'en rend pas compte et pi au cas ou si mes rapport d avant on aidé sil ya un risque de grossesse

Bon ba de suite msg envoyer et double déception elle ma dit que non je ne suis pas entrain d ovuler qu'il y a pas a priori de risque de grossesse ce mois ci donc c est sur on recommence prochain cycle des la venu de mes regles a petite dose pfff je sais cetais pas sur que ça allais fonctionner du 1er coup mais comme j'en n ai marre de tout ça pourquoi les choses ne peuvent elle pas se produire simplement 😪🤧
Lowj

Messagepar Herodina » Mer Août 05, 2020 11:29 am

Je suis vraiment désolée pour toi ! Qu’est ce que c’est rageant ! Dire que tu as des chances d’être enceinte et qu’on te dit de ne surtout pas essayer ! Quelle horreur à vivre ! Tu dois être folle... après le truc si tu risques et que tu te retrouves à devoir avorter, l’horreur aussi... pouah. Je suis vraiment dégoûtée pour toi. Dire que d’ici quelques temps je vais vivre le même chemin... Ca me fou les boules ! Moi j’ai bien peur que mes règles arrivent car ça bourdonne dans le bas ventre et mon rythme cardiaque suivie par ma montre connectée à bien baisser depuis hier... c’est le signe de l’arrivée des règles, sinon le rythme augmente ou reste haut. Déception totale.
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Lowj » Mer Août 05, 2020 12:28 pm

Herodina a écrit:Je suis vraiment désolée pour toi ! Qu’est ce que c’est rageant ! Dire que tu as des chances d’être enceinte et qu’on te dit de ne surtout pas essayer ! Quelle horreur à vivre ! Tu dois être folle... après le truc si tu risques et que tu te retrouves à devoir avorter, l’horreur aussi... pouah. Je suis vraiment dégoûtée pour toi. Dire que d’ici quelques temps je vais vivre le même chemin... Ca me fou les boules ! Moi j’ai bien peur que mes règles arrivent car ça bourdonne dans le bas ventre et mon rythme cardiaque suivie par ma montre connectée à bien baisser depuis hier... c’est le signe de l’arrivée des règles, sinon le rythme augmente ou reste haut. Déception totale.

Merci , la sérieux folle je suis au bout du bout moralement je craque complètement ouf je bosse et d autre petite chose me font évacuer autrement mais franchement c est totalement ça elle ma carrément dit d avoir des rapport protéger au cas ou hors c est tous l inverse que je veux , c'est complètement contradictoire mais je me dit qu'elle me dit ça pr mon bien pr ma santé et avorté je me suis déjà retrouver dans ce genre de situation (non je n ai pas avorté) c'est très compliqué et je ne veux plus revivre ça parfois tout ça me fais peur j'ai peur que ce soit génétique pr apres je me dit aussecours.

Te concernant réellement tu sent tes regles arrivée bon si elle arrive reelement tu pourra commencer pi qui sais ça se passera peut-être mieux que moi an tt ca je te le souhaite . Et sache que ca me fait beaucoup de bien d en parler donc merci beaucoup de me lire de répondre enfin c'est un tout surtout que dans ma vie je n en parle a personne sauf ma sœur mais elle ne comprend pas très bien pi bon elle a 5 enfants
Lowj

Messagepar Herodina » Mer Août 05, 2020 12:58 pm

Je comprend la contradiction elle est difficile ! Puis tu te dois te dire : allez tant pis façon j’y arrive pas donc on verra. Fin en tout cas moi ça me traverserait la tête ! Essaye de te détendre, je sais pas si tu travailles, mais là il faut absolument te vider la tête !

Oui comme tu dis si elles arrivent tant pis on recommence mais si elles arrivent pas se serait encore mieux ahha.
Suspens et mélange d’espoir et de déception. Je pense que personne ne peut comprendre à part celles qui le vivent. J’ai également tres peu de personnes qui savent mais je peux pas vraiment en parler car ils disent « faut pas y penser » « faut être patient » bref usant.
Je crois qu’au bout de 19 mois j’ai prouvé ma patience et ma motivation ahah. Donner moi la récompense !
Ça me fait aussi du bien d’en parler, ma cousine est enceinte d’un mois, c’est chaud elle men parle tous les jours.... 8 mois d’essai pour elle... 19 pour moi... ça fait mal. Notre tour viendra.... j’espère rapidement maintenant !
Herodina

Messagepar Lowj » Mer Août 05, 2020 6:52 pm

Herodina a écrit:Je comprend la contradiction elle est difficile ! Puis tu te dois te dire : allez tant pis façon j’y arrive pas donc on verra. Fin en tout cas moi ça me traverserait la tête ! Essaye de te détendre, je sais pas si tu travailles, mais là il faut absolument te vider la tête !

Oui comme tu dis si elles arrivent tant pis on recommence mais si elles arrivent pas se serait encore mieux ahha.
Suspens et mélange d’espoir et de déception. Je pense que personne ne peut comprendre à part celles qui le vivent. J’ai également tres peu de personnes qui savent mais je peux pas vraiment en parler car ils disent « faut pas y penser » « faut être patient » bref usant.
Je crois qu’au bout de 19 mois j’ai prouvé ma patience et ma motivation ahah. Donner moi la récompense !
Ça me fait aussi du bien d’en parler, ma cousine est enceinte d’un mois, c’est chaud elle men parle tous les jours.... 8 mois d’essai pour elle... 19 pour moi... ça fait mal. Notre tour viendra.... j’espère rapidement maintenant !

C est exactement ce que je me dit mais j'ai beau bravé "les interdits " ça ne fonctionne pas non plus et oui je bosse pi ce week-end je monte dans le nord avec mon mr donc ça va me faire du bien

Je croise fort les doigts pr toi quelle ne viennent pas et oui je pense que cel qui le vivent pas peuvent imaginer mais le comprendre c est dure

Je pense qu'on souhaite toute cet fameuse récompense qui se fais tellement désiré pfff.. et alala les proches enceintes j imagine elle doit t'en parler h24 sans ce douter que moi ma sœur pr me mettre a l aise la 1ere fois qu'elle a su elle ma dit moi aussi jai galerer.. mais elle a mis 3 mois a avoir mon neveux et en l'espace de 2ans elle a eu 2 bb hors moi en 3 ans jen n ai eu 1 que j'ai perdu et pleins de péripétie (je ne dit pas que pr autant l attente n est pas grande peux importe le temp ) mais la j aurais aimer attendre seulement 3 mois et y arriver .. mais on y arrivera UN JOuR
Lowj

Messagepar Herodina » Mer Août 05, 2020 8:35 pm

Je suis du pas de calais. Bon en ce moment en vacances près de Bordeaux 😊
Oui ça va te faire du bien ce week-end !

Comme tu dis, comment ne pas être triste quand nos entourages y arrivent sans soucis et que nous on rame... c’est vraiment une génération compliquée.
J’appréhende l’arrivée de mes règles alors que je sais qu’elles arrivent... je voudrais tellement y croire encore... mais mon bas ventre tourbillonne et me fait comprendre que oui elles seront bientôt là... Pouah.
Herodina

Messagepar Behia » Mer Août 05, 2020 9:23 pm

Bonsoir les filles
J'ai vu le sujet pma donc j'ai lu vos derniers post. Étant déjà passé par là avec 4fiv icsi je my connais un peu.

Lowj
Si c'est pas indiscret c'est quoi ton souci et ta pma est resté dans les années 90 avec cette histoire de fax c'est du jms vu. En plus la gynéco te déconseillé des rapports et ensuite elle te dis que tu ne vas pas ovulé !? Incompréhensible alors pk ne pas déclencher l'ovulation?
Je comprends pas trop le contexte mais peut être que je n'ai pas toutes les infos.
Tu es dans quelle pma?
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Lowj » Jeu Août 06, 2020 1:23 am

Behia a écrit:Bonsoir les filles
J'ai vu le sujet pma donc j'ai lu vos derniers post. Étant déjà passé par là avec 4fiv icsi je my connais un peu.

Lowj
Si c'est pas indiscret c'est quoi ton souci et ta pma est resté dans les années 90 avec cette histoire de fax c'est du jms vu. En plus la gynéco te déconseillé des rapports et ensuite elle te dis que tu ne vas pas ovulé !? Incompréhensible alors pk ne pas déclencher l'ovulation?
Je comprends pas trop le contexte mais peut être que je n'ai pas toutes les infos.
Tu es dans quelle pma?

Bonsoir,

alors je suis opk et la méthode fax enfte non c est nouveau apparemment en fait tu a un site qui te propose un numéro de fax qui avec ce numéro est lié a ta boîte mail c est plus facile pr eu enfin selon eu de m envoyé par fax/mail leur document donc au depart sans soucis cetais pas mal mais après ça c est mis a déconné complètement donc parfois c est la merde

Elle ma deconseiller d avoir des rapport car lors de ma stimulation ovarienne j avais trop de follicule du au fait qu'il m on sur dosé et donc ça peux provoquer des risque de grossesses multiple et de complication ce qui pourrais être trop risqué et donc elle ma dit de ne pas avoir de rapport sauf qu avant qu'elle ne me dise ça j'en n avais déjà eu et elle ma dit que selon les résultats de ma prise de sang elle pourra me dire si j ovule tte seul sans me déclencher et si avec mes précédents rapport il y a un risque de grossesse ou non et donc non rien donc je recommence de nouveau la stimulation ovarienne a plus petite dose sur le prochains cycle pour avoir qu'un follicule mais je trouve que pr cet fois a la pma cetais brouillons et je suis dans une pma en Île de France et toi du coup c est quoi ton histoire ?
Lowj

Messagepar Herodina » Jeu Août 06, 2020 5:51 am

6h35 du matin, mes règles sont là.
Et comme si ça suffisait pas, énorme douleurs.
C’est parti pour un 20eme cycle...
énorme déception...
Herodina

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir