Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Behia » Jeu Août 06, 2020 8:22 am

Lowj a écrit:
Bonsoir,

alors je suis opk et la méthode fax enfte non c est nouveau apparemment en fait tu a un site qui te propose un numéro de fax qui avec ce numéro est lié a ta boîte mail c est plus facile pr eu enfin selon eu de m envoyé par fax/mail leur document donc au depart sans soucis cetais pas mal mais après ça c est mis a déconné complètement donc parfois c est la merde

Elle ma deconseiller d avoir des rapport car lors de ma stimulation ovarienne j avais trop de follicule du au fait qu'il m on sur dosé et donc ça peux provoquer des risque de grossesses multiple et de complication ce qui pourrais être trop risqué et donc elle ma dit de ne pas avoir de rapport sauf qu avant qu'elle ne me dise ça j'en n avais déjà eu et elle ma dit que selon les résultats de ma prise de sang elle pourra me dire si j ovule tte seul sans me déclencher et si avec mes précédents rapport il y a un risque de grossesse ou non et donc non rien donc je recommence de nouveau la stimulation ovarienne a plus petite dose sur le prochains cycle pour avoir qu'un follicule mais je trouve que pr cet fois a la pma cetais brouillons et je suis dans une pma en Île de France et toi du coup c est quoi ton histoire ?

Ah ok ça a l'air bien compliqué tout ça moi j'avais droit à un coup de fil et un message sur répondeur si je ne répondais pas avec les démarches à suivre.

Ensuite toi tu es que stimulée pour une insémination ou juste pour ovuler ?

Moi c'était différent car en fiv on stimule au max pour avoir le plus de follicule possible pour les prélever. Et je suis en insuffisance ovarienne donc de sacrée dose contrairement aux opk.
Mon parcours est que je suis en IO et mon mari à un pbm de spermatozoïdes. J'ai effectuer 4 fiv icsi. La 1ere avec un transfert échec la 2eme avec 2 embryons transférés échec et les 2 dernières avec 0 transfert car 0 embryon.
J'ai voulu enchaîner direct 3 mois après avec une nouvelle fiv mais ma gygy m'avait dis de laisser reposer mes ovaires je te raconte pas ça m'avait mis un coup. Car être encore motivée au bout de 4 échecs c'est pas évident et elle me dis de patienter.
Finalement ça a eu du bon car j'ai eu une grossesse spontanée direct après bout de 4 ans d'attente et plus de 2 ans de pma.

Ma fille aura bientôt 2 ans. Et en avril de nouveau grossesse spontanée mais suivi d'une fausses couche. Mais 2 fois naturellement alors qu'il n'avait pas trop d'espoir et surtout avec tt ces échecs fiv.
Et dans ces 2 fois à chaque fois je me suis dis je calcule plus rien je profite je prend du temps pr moi pour me remettre au sport et bim enceinte.
Je suis encore et toujours en essai mais naturellement pour l'instant.

Sinon ça veut dire que tu peux avoir des câlins maintenant vu qu'il ya pas d'ovulation. Vous savez le corps de la femme est tres complexe et la science nest jms exacte même avec tout leur chiffre. Heureusement elle donne des coups de pouce mais c'est lourd d'être suivi en pma.

Allez courage si c'est pas pour ce cycle se sera le suivant. Et surtout qd tu sens qu'ils font qqch d'illogique comme te stimuler avec la meme dose insiste bien. J'ai remarqué que les personnes "chiantes" se faisaient entendre et avaient ce qu'elles voulaient.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Lowj » Jeu Août 06, 2020 1:03 pm

Herodina a écrit:6h35 du matin, mes règles sont là.
Et comme si ça suffisait pas, énorme douleurs.
C’est parti pour un 20eme cycle...
énorme déception...

Et mince, je suis deg pr toi !
C est maintenant que tu doit commencer le traitement du coup ?
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Herodina » Jeu Août 06, 2020 1:39 pm

Non j’ai un cycle encore ... en fait j’ai mon rdv ou elle me donne les ordonnances le 14 août. Au lieu de me les donner il y a 10 jours, ba non faut y retourner encore 2h de route et 60€ non remboursé! J’ai la rage.
Jai donc le cycle 20 en espoir (bien sur la J’ai plus trop envie de me battre!) et si tout va bien cycle 21 sous protocole insémination. Je dis si tout va bien car nous partons au Mont Blanc le 1er octobre et que ça doit pas tomber sur mes dates d’échos ou contrôle... mais ça... je contrôle pas ! Donc soit première insémination en septembre soit plus tard dans l’année. J’ai décidé de ne pas annuler mon rêve d’aller au Mont Blanc.... les échecs sont trop probable donc autant aller profiter et vivre un rêve ! Façon je suis plus à un mois prêt on va dire...
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Lowj » Jeu Août 06, 2020 6:51 pm

Herodina a écrit:Non j’ai un cycle encore ... en fait j’ai mon rdv ou elle me donne les ordonnances le 14 août. Au lieu de me les donner il y a 10 jours, ba non faut y retourner encore 2h de route et 60€ non remboursé! J’ai la rage.
Jai donc le cycle 20 en espoir (bien sur la J’ai plus trop envie de me battre!) et si tout va bien cycle 21 sous protocole insémination. Je dis si tout va bien car nous partons au Mont Blanc le 1er octobre et que ça doit pas tomber sur mes dates d’échos ou contrôle... mais ça... je contrôle pas ! Donc soit première insémination en septembre soit plus tard dans l’année. J’ai décidé de ne pas annuler mon rêve d’aller au Mont Blanc.... les échecs sont trop probable donc autant aller profiter et vivre un rêve ! Façon je suis plus à un mois prêt on va dire...

Ah daccord , j'avoue que tous ce qui est soins pma c est pas donné !
Je comprend complètement le fait de ne plus avoir envie de te battre je suis dans le même état actuellement mais il faut qu on essaie encore pff.. j'espère que pour cet fois ça fonctionnera pour le septembre l insémination c'est ça hein ? Un jour on y arrivera et pourvu qu on soit gâté de jumeaux enfin je ne saks pas toi combien tu veux .

Le mont blnc trop sympas, avec tous ce qu on vit profite..
Lowj

Messagepar Herodina » Ven Août 07, 2020 8:43 am

Oui comme tu dis des jumeaux et on en parle plus ahah.
Avant tout ça, je désirais deux enfants. À présent, un enfant Ca serait déjà bien. Je sais déjà que si j’y arrive, je ne recommencerai pas un second parcours, soit la vie m’en donnera naturellement un second soit j’aurais un seul enfant. Et toi ?
Herodina

Messagepar Lowj » Ven Août 07, 2020 2:51 pm

Herodina a écrit:Oui comme tu dis des jumeaux et on en parle plus ahah.
Avant tout ça, je désirais deux enfants. À présent, un enfant Ca serait déjà bien. Je sais déjà que si j’y arrive, je ne recommencerai pas un second parcours, soit la vie m’en donnera naturellement un second soit j’aurais un seul enfant. Et toi ?

Hello comme quoi c est drôle on pense pareil avant ne sachant rien j etais pas trop pressé d en avoir et j'en voulais 2 max 3 pas plus mais maintenant je n attend que ça donc la si maintenant je peux déjà en avoir 1 sa serais pas mal mais exactement comme toi apres soit ça viens naturellement sinon non je referais pas ce parcours moralement c est trop dure donc pourvus qu'il m en donne 2 comme ça je suis tranquille.

Par contre la j'ai des symptômes de règle depuis hier j ai comme des spotting et maintenant c est rouge sang (dsl des détails )donc je ne sais pas j'ai demander a ma gygy car si c est mes regles qui viennent plutôt je doit recommencer le traitement mais normalement c est impossible que ce soit mes regles
Lowj

Messagepar Herodina » Ven Août 07, 2020 6:03 pm

Mince alors ! Peut être l’ovulation du coup ?
Courage à toi !

Mon rdv pour récupérer les ordonnances est dans une semaine... ensuite tout devrait passer vite... prévenir mon boulot de mes démarches (pour l’instant ils ne savent rien mais travaillant dans le commerce je n’ai pas le choix de les prévenir que parfois je serais indisponible de la veille au lendemain... c’est une étape difficile pour moi !
Herodina

Messagepar Lowj » Sam Août 08, 2020 12:07 am

Herodina a écrit:Mince alors ! Peut être l’ovulation du coup ?
Courage à toi !

Mon rdv pour récupérer les ordonnances est dans une semaine... ensuite tout devrait passer vite... prévenir mon boulot de mes démarches (pour l’instant ils ne savent rien mais travaillant dans le commerce je n’ai pas le choix de les prévenir que parfois je serais indisponible de la veille au lendemain... c’est une étape difficile pour moi !

Ovulation je ne sais pas du tout quesqui te fais dire ça ? Et j'ai envoyé un msg a ma gygy aucune réponse.

Et ça aussi je me demandais comment toi ou d autre font avec le boulot et être en pma j imagine même pas a quelle point ca doit etre dure de le dire a son boulot c est pr ça que je suis partis du commerce car je me sentais pas capable de combiné les 2 mais bravo a toi pr ça
Lowj

Messagepar Herodina » Sam Août 08, 2020 9:29 am

As-tu encore des symptômes? Tu as eu une réponse de ta gynécologue ? Je suppose que ces stimulations détruisent nos cycles et notre corps... malheureusement ça doit faire partie des effets indésirables ! Tu me tiens au courant.

Merci. J’avoue j’ai peur de fondre en larmes en leur annonçant ! Mais je sais qu’ils vont être compréhensifs, j’ai pas peur de ça, c’est juste que je suis quelqu’un d’hyper investie professionnellement et du coup je mets un frein à ma carrière et à mon évolution. Je sais que ce n’est pas un drame mais pas évident d’avouer également ces failles d’infértilite inexpliquée. Ça touche au privé dans le monde pro, c’est pas mega évident ! Mais la chance que j’aurais, c’est qu’on me comprendra et on me bloquera pas !
Herodina

Messagepar Lowj » Sam Août 08, 2020 3:50 pm

Herodina a écrit:As-tu encore des symptômes? Tu as eu une réponse de ta gynécologue ? Je suppose que ces stimulations détruisent nos cycles et notre corps... malheureusement ça doit faire partie des effets indésirables ! Tu me tiens au courant.

Merci. J’avoue j’ai peur de fondre en larmes en leur annonçant ! Mais je sais qu’ils vont être compréhensifs, j’ai pas peur de ça, c’est juste que je suis quelqu’un d’hyper investie professionnellement et du coup je mets un frein à ma carrière et à mon évolution. Je sais que ce n’est pas un drame mais pas évident d’avouer également ces failles d’infértilite inexpliquée. Ça touche au privé dans le monde pro, c’est pas mega évident ! Mais la chance que j’aurais, c’est qu’on me comprendra et on me bloquera pas !

Oui toujours symptômes,et oui tous ca détruit notre corp c est pour ça qu apres si j arrive a en avoir 1 c est super mais après je préfère attendre que ça viennent naturellement trop d effet indésirables trop de tous qui deteriore que ce soit sur notre santé ou moralement. C est exactement ça c est vraiment pas evudent d avouer ça mais s'il sont compréhensif c est l essentiel pi pr moi j attend de voir aujourd'hui et les autres jr ma gynéco ne m'a même pas rep la je suis partis un peu dans le nord, ça me fais souffler un peu
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir