Lowj a écrit:
Bonsoir,
alors je suis opk et la méthode fax enfte non c est nouveau apparemment en fait tu a un site qui te propose un numéro de fax qui avec ce numéro est lié a ta boîte mail c est plus facile pr eu enfin selon eu de m envoyé par fax/mail leur document donc au depart sans soucis cetais pas mal mais après ça c est mis a déconné complètement donc parfois c est la merde
Elle ma deconseiller d avoir des rapport car lors de ma stimulation ovarienne j avais trop de follicule du au fait qu'il m on sur dosé et donc ça peux provoquer des risque de grossesses multiple et de complication ce qui pourrais être trop risqué et donc elle ma dit de ne pas avoir de rapport sauf qu avant qu'elle ne me dise ça j'en n avais déjà eu et elle ma dit que selon les résultats de ma prise de sang elle pourra me dire si j ovule tte seul sans me déclencher et si avec mes précédents rapport il y a un risque de grossesse ou non et donc non rien donc je recommence de nouveau la stimulation ovarienne a plus petite dose sur le prochains cycle pour avoir qu'un follicule mais je trouve que pr cet fois a la pma cetais brouillons et je suis dans une pma en Île de France et toi du coup c est quoi ton histoire ?
Ah ok ça a l'air bien compliqué tout ça moi j'avais droit à un coup de fil et un message sur répondeur si je ne répondais pas avec les démarches à suivre.
Ensuite toi tu es que stimulée pour une insémination ou juste pour ovuler ?
Moi c'était différent car en fiv on stimule au max pour avoir le plus de follicule possible pour les prélever. Et je suis en insuffisance ovarienne donc de sacrée dose contrairement aux opk.
Mon parcours est que je suis en IO et mon mari à un pbm de spermatozoïdes. J'ai effectuer 4 fiv icsi. La 1ere avec un transfert échec la 2eme avec 2 embryons transférés échec et les 2 dernières avec 0 transfert car 0 embryon.
J'ai voulu enchaîner direct 3 mois après avec une nouvelle fiv mais ma gygy m'avait dis de laisser reposer mes ovaires je te raconte pas ça m'avait mis un coup. Car être encore motivée au bout de 4 échecs c'est pas évident et elle me dis de patienter.
Finalement ça a eu du bon car j'ai eu une grossesse spontanée direct après bout de 4 ans d'attente et plus de 2 ans de pma.
Ma fille aura bientôt 2 ans. Et en avril de nouveau grossesse spontanée mais suivi d'une fausses couche. Mais 2 fois naturellement alors qu'il n'avait pas trop d'espoir et surtout avec tt ces échecs fiv.
Et dans ces 2 fois à chaque fois je me suis dis je calcule plus rien je profite je prend du temps pr moi pour me remettre au sport et bim enceinte.
Je suis encore et toujours en essai mais naturellement pour l'instant.
Sinon ça veut dire que tu peux avoir des câlins maintenant vu qu'il ya pas d'ovulation. Vous savez le corps de la femme est tres complexe et la science nest jms exacte même avec tout leur chiffre. Heureusement elle donne des coups de pouce mais c'est lourd d'être suivi en pma.
Allez courage si c'est pas pour ce cycle se sera le suivant. Et surtout qd tu sens qu'ils font qqch d'illogique comme te stimuler avec la meme dose insiste bien. J'ai remarqué que les personnes "chiantes" se faisaient entendre et avaient ce qu'elles voulaient.