On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar P0line » Ven Août 07, 2020 4:46 pm

Bon bah voilà, je suis sortie du médecin (bon y'a un moment déjà mais j'ai été faire un tour dans la piscine 😂)
Donc date présumé du terme : 20 avril 😊 un petit bélier donc... comme son père 😅

Première écho aux alentour du 4 octobre, mais il m'a dit que si debut septembre j'avais envie il pouvait très bien trouver un prétexte bidon pour m'en prescrire une, donc je pense que je vais aller le voir a ce moment la 😂 en attendant je dois appeler l'hôpital ou je me suis faite opérer de l'estomac pour voir exactement ou je dois me faire suivre, mais comme je pars en vacance dimanche pour 1 semaine, j'appellerai en rentrant 😊. Plus qu'a attendre maintenant ^^
P0line

Message(s) : 868

Messagepar CamilleL » Ven Août 07, 2020 5:41 pm

Tyty a écrit:
CamilleL a écrit:Tyty tu as pensé à voir un gyneco pour ça ? Moi je suis sous aspegic nourrisson pour aider à l’implantation. Et à l’intégration dans la muqueuse.
Ça pourrait peut être aider

Non j ai pas vu de gyneco juste une sage femme fin juillet avec echo et tout et pour elle tout allait bien.
Je pensais a m en acheter direct en pharma l autre fois mais je sais pas du tout comment le prendre. Tu en prends combien par jour et quand ?

Visiblement y’a plier de fille qui en prennent. C’est de l’aspegic nourrisson. Des sachets de 100mg. Tu en prends un par jour le matin juste avant le petit déjeuner.
Tu sais moi mon gygy au bout de 4FC (2 avant mon fils en + ) il hésitait encore en disant que tout allait quand même bien en moi. Que des fois la nature ...
eh je lui ai dis a un moment la nature elle a bon dos mais moi j’en ai marre d’être au fond du trou après chaque FC moralement c’est dur à accepter et à surmonter alors s’il y a des solutions je les veux !
Donc il me l’a donné. Mais moi en faite il hésitait car je fais souvent de la tension. Donc comme c’est un fluidifiant du sang l’aspegic il avait un peu peur.
Mais résultat je suis tombée enceinte et là ça s’accroche bien !
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Ven Août 07, 2020 5:47 pm

Fionita je pense que tyty a raison sur les barres d’évaporation ma belle ....
mais tester à 11 DPO ça fait court je trouve. Même si ton cycle est de 24j... la nidation se fait entre 8 et 12 jours après la fécondation selon les femmes. Et le HCG est détectable FIABLE qu’à partir de 2jr avant les règles.
Tu sais les TH précoces c’est pas tjr top top.

Je serais toi j’attendrais encore 🤞🏻🤞🏻 Je sais c’est dur 😂😂

POline c’est un bon taux tu es pile dans la norme du doublement des 48h à peu près donc parfait.
Manque plus que tu te trouve un super gygy. 😍
CamilleL

Messagepar Valérie k » Ven Août 07, 2020 5:48 pm

Camille je prend du dafalgan pendant la journée tu crois que je peux aussi prendre aspegic nourrisson ou c'est déconseillé ?

POline super ton taux
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar CamilleL » Ven Août 07, 2020 5:51 pm

Bébé je ne sais pas du tout je ne connais pas l’huile d’onagre

POline tu dois faire ton echo de datation avec la grosse echo T1 en octobre. Pour situer exactement la date de ton therme. C’est aux environ des 8/10 SA.
C’était quand tes dernières règles ?

Valerie oula alors là je ne sais pas du tout. Il faudrait que tu demandes à ton médecin. Le Dafalgan c’est du paracetamol? Il ne faut pas que ça soit la même
Molécule il me semble comme pour les autres médicaments
CamilleL

Messagepar P0line » Ven Août 07, 2020 5:56 pm

Oui je suis quasiment pile dans le doublage de taux 😅

Mes dernieres regles étaient le 6 juillet... mais je vais appeler l'hopital en rentrant de vacance ou peut être même la bas si j'ai un peu de temps loin de la famille lol pour voir un peu ce qu'il faut faire... apres j'ai lu que l'écho de datation n'est pas obligatoire et peut être que si il me prescrit une écho début septembre, on me donnera la date exacte... donc au final ca revient au même, la finalement le seul problème c'est l'hôpital... donc a voir...
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Tyty » Ven Août 07, 2020 5:58 pm

Ca marche merci Camille j irais m en proccurer demain du coup en pharmacie. Comme je sors de la periode d ovulation je maximise les chances et sinon ca sera pour le suivant 🤗
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Fionita » Ven Août 07, 2020 6:23 pm

Oki Camille. Merci.
Je vous tiens au jus les filles.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Ven Août 07, 2020 6:46 pm

Camille je demanderai à mon médecin traitant

Bébé oui tu peux commencer l'huile d'onagre aujourd'hui jusqu'à ton ovulation
Dernière édition par Valérie k le Ven Août 07, 2020 6:52 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Kakabouda » Ven Août 07, 2020 6:50 pm

Petite pensée pour didoune qui se marie demain 🥰🥰 j'espère que tu auras beau temps et tout va bien se passer 🥳😁😁
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir