Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Merdi » Ven Août 07, 2020 5:49 pm

Sisouu a écrit:Plus la chaleur et tout sa vient comme des petits vertiges ..
Après pendant la grossesse comme t'as dit moi84 on est souvent essoufflé donc pas d'inquiétude et en plus du masque pas évident ..
Moi quand c'est comme ça je préfère rester au frais 😉

Salut ma belle moi pareil je suis comme toi 17 S A je sens tjrs pas le bébé bouger. Cela m inquiète un peu mais soyons positive 😍
Merdi

Message(s) : 12

Messagepar Nesli » Ven Août 07, 2020 7:25 pm

Moi c’est mon premizr bebe aussi je suis a 19+2 sa et je sens bébé depuis 17+5 . Je la sent tout les jours, matin aprem et soir. C’est des sorte de coup légé bien sur mais je sent bien en tour cas qu’il est bien actif. Apres on m’a dit que jusqu’a 5 mois faut aps s’inquitér surtout pour un premier. J’espere que tout va bien prend le positivement ne donne pas d´ondes mauvaises au béné normalement tout va bien temps que t’a pas de douleurs.
Nesli

Message(s) : 26

Messagepar Deboh45 » Ven Août 07, 2020 8:56 pm

Pour ma part je suis à 18+4 et je sens bébé depuis 15 SA, je sentais au départ des sortes de vagues et la c'est des coups. Mon compagnon les sent aussi. Ça dois être discothèque là dedans 😂
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Deboh45 » Ven Août 07, 2020 9:05 pm

Dites les filles ça n'a aucun rapport mais y en a t'il parmis vous qui avez une assmat ou nounou, et qui pourrait me renseigner : la dernière déclaration Pajemploi c'est comme une déclaration lambda y'a pas un item à cocher '' derniere déclaration '' juste ajouter toutes les sommes dus etc etc.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar corny » Lun Août 10, 2020 7:45 am

Enceinte de 17sa 5eme grossesse bébé bouge je le sens déjà au écho il se laisse pas faire il fait que de remuer et la c'est la fête dans mon bidon hihihi
corny

Message(s) : 78

Messagepar Dame-poupy » Lun Août 10, 2020 4:25 pm

Tykka a écrit:Bonjour a toutes
Dame poupy ton histoire est impressionnante dans le sens où le changement brutal du comportement de mr reste ahurissant. Petite question indiscrète, a t'il eu le même comportement avec la mère de sa fille?

Je sais pas, car la mère de sa fille je la connais pas.
Et la j'ai appeler pour mercredi pour savoir si je pouvais prendre mon fils avec moi et elle m'a dit que oui, et au départ il voulez atoupris que jappel pour annuler car pareil qui dit dispute il peut pas garder mon fils, du coup elle m'a dit oui comme ca très bien maintenant je le prendrai tout le temp avec moi.
Par contre pour les échos faudra que je me renseigne si je peut aussi le prendre, j'ai perdu un peut de sang aujourd'hui mais ses pareil je peut pas lui dire car il vas dire que ses une excuse pour le faire rester et que je ment car il compte partir.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Lun Août 10, 2020 4:31 pm

Sisouu a écrit:Cc les filles ..
J'espère que vous allez toutes bien ?
Pareil pas trop présente en ce moment mais c'est plus parce que mon mari a repris les déplacements donc du coup pas une minute..
Camille félicitations 😉
Debo contente que tu es eu un arrêt profites en pour te reposer et profiter de ta famille et de toi bien-sûr 🥰
Moi84 contente de voir que tu vas mieux pas facile avec cette chaleur courge ma belle ..
Dame poupy pas évident ce genre de situation , et comme on dit les filles changer de comportement aussi soudainement bizzar quand même..vas direct au but avec lui en ayant une conversation posée et franche en lui demandant ce qu'il souhaite vraiment pour que toi tu puisses finir ta grossesse dans de bonnes conditions..courage ma belle
Doudou et les autres filles j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous mes poulettes 💖
A bientôt..

Toute conversation le vexe, sa fini toujour par ferme ta *** et on n'en parle plus cette conversation s'arrête là.
Dame-poupy

Messagepar Moi84 » Lun Août 10, 2020 5:31 pm

Dame poupy cest triste mais tu ne peux pas vivre heureuse ainsi laisse le partir meme si ca fait mal. Pour le sang que tu as perdu ce doit etre une consequence de ce que tu vis en ce moment.

Les filles moi depuis hier soir jai une barre de douleur constante qui me fait mal tout en bas du ventre au niveau de ma cicatrice mais elle ne me fait pas mal elle ne me tire pas. Cest vraiment mon ventre du coup je pense que je vais appeler ma sage femme demain. Car que je sois assise ou debout j'ai mal.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Lun Août 10, 2020 5:33 pm

Coucou tykka jespere que tu te sens moins angoissé.
Camille comment tu vas? Ta nouvelle grossesse se passe bien? Et avec monsieur vous avez reussi a parlé
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Dame-poupy » Lun Août 10, 2020 5:59 pm

Oui sayer il part demain, parce qu'il a n'a marre que ma famille me traite contre une gamine de 15 ans, il me mette en garde, me donne des conseil mais sa il axepte pas, il prend tout pour lui.
Et la il m'a dit que si je le défendez pas vis à vis de ma belle sœur que lui et moi cetais terminer et il tenez que je lui dise de ce mêlez de leur affaire et pas des tienne que le bébé ses pas leur sperme et qu'il ne veux pas les connaître, il insulte ma famille...
De toute façon je le laisse partir ces pas grave 😭😭😭
J'ai du areter de parler à mes amis pour lui, maintenant je doit fuir à ma famille il veut quoi en faite ??
Que je soit toute seul sans amies sans famille en train deprimer ayant auccun droit.
Dame-poupy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!