L essentiel est que ton taux ne diminue pas mais comme dit Valerie il faut peut etre refaire une pds lundi ou mardi pour voir l evolution et si tu as un doute va voir ton medecin ou un gygy pour te rassurer. Mais no stress c est pas bon pour le bebe alors repos et menages toi pour ce week end 😘😘
Coucou les filles j’ai tjrs pas mes règles.... ils devaient commencer jeudi. Ce matin à la douche j’ai eu très mal à l’ovaire gauche et j’ai vu un petit filament de sang tomber quand je me suis nettoyé. Quelqu’un a déjà eu ça ? Je suis perdu, test fait ce matin mais négatif.
Coucou Angie. Tu sais quand tu as ovulé? Tu as l'habitude d'avoir du retard? Est ce que ça pourrait être la nidation vu que tu as du retard? Je sais pas j avoue.
Coucou Fionita. Non je suis bien réglé d’habitude.. Enfaite le 18 juillet je suis aller chez le Gygy a l’éco il a vu que le follicule avait bien grossi donc que j’étais en période d’ovulation. Sachant que d’après l’appli je devais ovuler le 22 juillet. Mais c’est vrai que la semaine dernière le 27 et le 28 j’ai eu des pertes blanc d’œufs. Donc serait-ce une ovulation tardive ?
Moi non plus j ai jamais de retard et pourtant là j ai un jour de retard et le test précoce d hier était négatif. J ai ovulé seulement il y a 12 jours ( plus tard que d habitude). J ai eu du sang rosé mercredi je crois. Faudra qu on reteste si les vilaines n arrivent pas. J attends lundi pr refaire un test.