par Taya » Sam Août 08, 2020 6:24 pm
Bonjour les filles!
Désolée pour Fionita,Kakabouda et Madison. Je vous le souhaite de tout mon cœur et si ce n’est pas pour celui là, c’est certain ça sera pour le prochain! 🤞j’y crois !
Une grosse pensée pour Didoune et son mariage aujourd’hui!!! 🥰
Quant à moi,j’ai été chez une gynécologue dès vendredi qui a bien voulu me prendre étant nouvelle dans la région, impossible d’avoir un rdv médecin!
Elle était surprise que je n’ai pas encore de retard. lol
Elle m’a donné de l’acide folique,une prise de sang avec rhésus,toxo,rubéole etc... à faire lundi ou mardi. Elle m’a dit de pas se presser. Lol
Une ordonnance pour aller chez une sage femme pour l’écho de datation d’ici le 15 septembre. (Mes dernières règles datant du 15 juillet) et des pistes dans la région pour la maternité lol
Avant d’y aller j’avais quand pris l’initiative de faire une prise de sang et je viens d’avoir les résultats : je suis à 118 u! 👍 j’imagine que c’est bien non sachant que je n’ai pas encore de retard de règles??
Avec mon ami on arrive pas à interpréter les résultats ! MDRRR les boulets ! 🤣
Mille et un questions,beaucoup d’angoisse finalement et je n’arrive pas encore à me réjouir! Tout ce côté finances finalement qui pourri tout ....
C’est horrible de dire ça alors que vous vous souhaitez toutes tellement tomber enceinte! J’ai honte...😢😢😢😢mais je n’y arrive pas encore ....
On part quelques jours chez mes beaux parents. Je dois encore appeler lundi voir pour la PMI (sachant que je ne connais rien ni personne dans la région ,eux pourront peut être me suivre ) l’assistante sociale pour répondre je l’espère à toutes mes questions...
😢😢😢😢
Plein de courage à vous les filles