On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fionita » Sam Août 08, 2020 10:58 pm

Bon, malgré mon retard, j ai des pertes marrons ce soir. C est foutu....encore.
C est parti pour C13.... :(
Je suis triste mais bon. Allez, ce sera pr la prochaine... ou pas...
Bonne soirée les filles
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Dim Août 09, 2020 12:10 am

Taya pas de café sauf si c'est du déca, si tu n'es pas immunisée contre la toxo pas de viande rouge, bien laver tes fruits et légumes au petit déjeuner tu peux manger des céréales. Je ne sais pas t'aider plus que ça

Fionita désolée pour toi j'espère que le prochain cycle sera le bon pour toi et pour nous toutes
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Christelle94 » Dim Août 09, 2020 7:52 am

Coucou les filles
J’ai jamais entendu qu’il fallait pas boire de café en étant enceinte
J’en ai bue moi bon après faux pas en habuser bien sûr
Les fruits de mer sont à évite aussi
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Tyty » Dim Août 09, 2020 8:55 am

Didoune j espere que t as journee d hier etait aussi magique que tu l envisageais, hate que tu nous racontes 🤗🤗

Angie et Fionita, toujours du retard ?

Belle journee a toutes malgre cette chaleur etouffante 😘
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Ambarawati » Dim Août 09, 2020 9:18 am

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.

Taya toutes mes félicitations et j’espère beaucoup de bonheur pour cette grossesse.
Les filles qui ont leur plus, Poline, NoName et Camille j’espère que tout se passe bien.
Et les filles qui attendent leur plus, je suis de tout cœur avec vous, j’espère que ce sera bon pour ce cycle ci.

Pour ma part, comme prévu via la faible augmentation de HCG, je suis en train de tout perdre... c’est un peu dur, la chute est rude. J’ai l’impression que l’on m’a fait miroiter qqch, qu’on me l’a tendu et qu’on me le retire aussi brusquement.
J’essaie de positiver en me disant que je sais que je peux tomber enceinte naturellement, et que nous reprendrons les essais mais en même temps j’ai envie de me terrer dans un trou.

Désolée pour la parenthèse déprime.

J’espère que vos journées se passent bien et Didoune félicitations ☺️
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Taya » Dim Août 09, 2020 9:33 am

Je suis de tout cœur avec toi Ambarawadi! Je suis vraiment désolée. Je t’envoie plein d’ondes positives.
C’est pour ça que c’est nous qui donnons la vie car nous les femmes on peut tout supporter !
Sois forte ma belle
Taya

Message(s) : 73

Messagepar Tyty » Dim Août 09, 2020 9:46 am

Je suis vraiment desolee pour toi Ambarawadi. C est une epreuve douloureuse, je sais de quoi je parle, mais tu en ressortiras encore plus forte tu verras. Courage a toi !
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Christelle94 » Dim Août 09, 2020 10:15 am

Désoler pour toi ma belle
Courage
On est là pour te remonter le moral 😘
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Angie75 » Dim Août 09, 2020 10:24 am

Salut Tyty, oui tjrs pas de règles. Je suis à 3 jours de retards.

Ambarawati courage ma belle ...
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar CamilleL » Dim Août 09, 2020 10:30 am

Coucou les filles. Désolée pas trop présente hier c’était les dernières courses avant le départ vendredi prochain. Et dernier samedi des soldes avec 40 degrés c’était une horreur 😪

Valerie je pense que tu fais bien de lâcher prise un peu. Même si c’est très très dur ça te servira peut être. C’est quand on n’y pense moins que ça arrive tu sais.
Ici hier il faisait 28 dans la maison et 37 dehors. Ce matin à 7h quand je me suis levée il faisait déjà 26. Je n’arrive plus à rafraîchir la maison.

Kakabouda désolée pour toi ma belle. Après lâcher prise c’est dur car entre les copines qui sont enceintes, les pub tv, les réseaux sociaux etc.... après peut être partir sur une habitude de câlins tous les deux jours sans vérifier les TO ou les symptômes. Peut être ...

Fionita c’est clair ça serait bien de connaître nos avenir juste là dessus ça nous permettrait de lâcher un peu 🙏🏻

Sonia le taux double les 8 a 10 premiers jours et ensuite il ralentit. Mais continue d’augmenter. Même si ça n’a pas doubler il a quand même augmenter. Mais ça, seul ton gygy te dira ce qu’il en pense. Peut être faire une echo pour contrôler que c’est bien une grosse intra utérine et pas une GEU.
Et oui PDS lundi ça te donnera une vrai évolution à 48h. Car la 10jr entre chaque PDS c’est un peu dur de se faire une idée

Angie je pense franchement que tu as ovulé plus tard que prévu. Même si ton follicule était gros il a peut être ovulé plus tard. Car les pertes blanches c’est typique. Et le filet rouge c’est peut être vraiment la nidation. J’ai eu ça moi à ce moment là. Après si tu veux re tester il faudrait que tu le fasse d’ici 10jr à partir du jour où tu as eu le filament de sang. Donc à partir de ta nidation supposée sinon ton TG sera négatif c’est sûr.

Rose bienvenue à toi !

Taya c’est normal d’angoisser c’est ton vœu qui se réalise mais qui tombe pas dans la meilleure période donc tu te remets en question tu doutes sur ta situation financière etc mais ne t’inquiètes pas. Ça va s’arranger. Positive et prends soin de toi.
À DPO 12 118 c’est bien car si la nidation s’est fait à DPO 8 (théoriquement) tu aurais été à 10ui à DPO 8, à 20 à DPO 10 et 20 à DPO 12. Sachant que le taux peut faire bcp + que doubler au tout début. Ou que tu as ovulé plus tôt que tu ne le penses !
Tu as le droit de tout prendre au petit dej. Il ne faut pas se priver à part alcool et 1 café dans la journée. Éviter le thé c’est fort. Sinon tu es tranquille. Après quand tu feras ta PDS pour la toxo ça dépendra du résultats mais je te donnerai des pistes 😘 viande légume fruits de mer. Y’a bcp d’apriori mais final tu peux manger plein de chose.

Ambarawati je suis tellement désolée 😢 comment tu te sens aujourd’hui ? Tu es suivie par un gygy ? Je te conseille si tu te sens de le faire de reprendre les essais juste après la fin de tes saignements ma belle
C’est fertile.

Pour toutes les autres copines j’espère que vous allez toute bien ?
Didoune ton mariage 🥳🥳
Christelle ton chat 😂😂

Ici je suis pas super bien je suis très fatiguée et hier grosses douleurs ligamentaires quand j’ai éternué et depuis j’ai très mal. Ça m’inquiète mais je tiens bon pour pas aller à l’hôpital. Je suis vidée 😕
Je vous envoie plein de bisous 😘😘😘😘
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir