Aurel2256 a écrit:Camille je vais t'écouter et il aller vers 16h
Miela_b a écrit:CamilleL a écrit:Miela_b a écrit:Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle ici. J'ai 31 ans et nous venons de commencer les essais pour bb1. Je devais ovuler environ à J-17 (pas certaines car ça varie d'un mois à un autre...) et ce mois-ci je n'ai pas constaté de glaire lors de l'ovulation. Mais depuis hier soir j'ai des tâches de sang dans mes sous vêtement (je suis à J25 et mes règles doivent arriver dans environ 6 jours). J'ai lu que ça pouvait être un symptôme de nidation, ça vous est déjà arrivé ? Mis à part ça je n'ai pour le moment aucun symptômes.
À moins que ça ne soit un début de règle mais ce qui m'étonne car elles arrivent généralement autour de J30. Du coup je psychote !
Bienvenue à toi.
Effectivement ça fait penser à des symptômes de nidation. Mais tes saignements ne sont pas abondants ?
Angie je suis désolée pour toi ....
Merci!
Non pour le moment juste des tâches de sang marron en très faible quantité. J'espère que ce ne sont pas des spottings de pré-règles 🤞🏻
Valérie k a écrit:Camille tu n'as pas de piscine ? Si tu n'en as pas tu peux prendre plusieurs douche entre tiède et froide et te laisser sécher à l'air ambiante
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Valérie k et 1 invité