Ah mince, pas facile si la famille s'en mêle, mais de toute façon vous le faite pour vous et vous vivez comme bon vous semble !
J'ai une astuce si toutefois mercredi le test est de nouveau positif🤞. 2 copines avaient réussies à cacher leur grossesse comme ça. Tu prends 2 bouteilles de peeper (j'espère que tu connais ?) tu en vide une dans une bouteille vide et tu mets du sirop de menthe à la place, ça à la même couleur et comme ça si quelqu'un te demande de boire ça aussi, tu as toujours le vrai peeper à porter de main. Enfin il faut que tu bois et aime ça d'avance, mais bon la menthe c'est rafraîchissant avec cette chaleur 😉. Je pense que tu peux faire ça avec d'autres alcools.
En tout cas j'espère que ton + se confirmera, je croise très fort les doigts pour toi 🤞🤞🤞.
Deon côté, j'ai ressenti quelques petites douleurs de règles toute à l'heure, ça me l'avais fait aussi au milieu de mon dernier cycle et j'étais bien enceinte. Mais bon là je ne sais pas comment sera mon cycle suite à ma FC. J'essaie de ne pas trop rester fixer dessus.
Bonne fin de journée à toi 😘