Ovulation le 08 mai

Re: Ovulation le 08 mai

Messagepar Marjojo » Lun Août 10, 2020 4:09 pm

Ah mince, pas facile si la famille s'en mêle, mais de toute façon vous le faite pour vous et vous vivez comme bon vous semble !
J'ai une astuce si toutefois mercredi le test est de nouveau positif🤞. 2 copines avaient réussies à cacher leur grossesse comme ça. Tu prends 2 bouteilles de peeper (j'espère que tu connais ?) tu en vide une dans une bouteille vide et tu mets du sirop de menthe à la place, ça à la même couleur et comme ça si quelqu'un te demande de boire ça aussi, tu as toujours le vrai peeper à porter de main. Enfin il faut que tu bois et aime ça d'avance, mais bon la menthe c'est rafraîchissant avec cette chaleur 😉. Je pense que tu peux faire ça avec d'autres alcools.
En tout cas j'espère que ton + se confirmera, je croise très fort les doigts pour toi 🤞🤞🤞.
Deon côté, j'ai ressenti quelques petites douleurs de règles toute à l'heure, ça me l'avais fait aussi au milieu de mon dernier cycle et j'étais bien enceinte. Mais bon là je ne sais pas comment sera mon cycle suite à ma FC. J'essaie de ne pas trop rester fixer dessus.
Bonne fin de journée à toi 😘
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Johan » Jeu Août 13, 2020 10:09 am

Coucou marjojo
Merci pour l'astuce !! J'espère que ça a fonctionner j'ai l'impression que personne n'a rien vu
J'en ai parler avec mon chéri (mardi soir) Il est aux anges mais quand je lui est dit que rien était certain il est parti et revenu avec 4 tests lol donc bien sûr j'en ai fait un de suite car il était très impatient de savoir .... verdic une belle barre bien marquée
Nous sommes très heureux
Maintenant je vais devoir prendre rdv pour une prise de sang ainsi que mon gy. Qui m'a suivis pour mes 2 précédentes grossesses
Je ne veu pas te mettre de faux espoirs mais une amie est tombé enceinte le cycle juste après une fc.
Je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Marjojo » Jeu Août 13, 2020 2:46 pm

Coucou Johan
Ohlala comment je suis trop heureuse pour toi 🎊🎊. Félicitations 🎉🎉. Tu me diras tes résultats de prise de sang 😉. Je te souhaite que du bonheur et une magnifique dernière grossesse 😘
Ah oui tu l'as fait avec du peeper du coup ? Je sais que je devrais fainter autrement puisque l'astuce est connue de mon entourage 😅. Mais le coup d'être sous anti-inflammatoires à cause de ma tendinite m'a bien aidé avant que je fasse ma FC 😅. C'était passé crème 😂
Oui, j'en connais aussi qui sont tombées enceinte juste après une FC. J'y crois pas trop mais quelques petits signes me laisse penser le contraire, je suis totalement contradictoire 😂. Vivement la semaine prochaine 🤞🤞🤞
Marjojo

Messagepar Johan » Ven Août 14, 2020 12:22 pm

Merci beaucoup 😘😘 je te souhaites aussi un merveilleux +++ pour la semaine prochaine 🤞🤞ce serai tellement sympa que nos grossesses se suivent
Du coup j'ai fai 2 punch vu qu'il y avais des enfants je pense que c'est passer crème mais je me demande tout de même si ma mère ne s'en doute pas un peu car j'avais l'impression qu'elle regardais si je buvais me proposais un autre truc à boire que le punch ( rosé) je lui es dit oui mais je n'ai pas bu prétextant que j'ai trop attendu pour le boire il était réchauffer lol
Je suis aller voir mon médecin hier il m'a prescrit pris de sang pour cette semaine et une autre pour la semaine prochaine pour vérifier le taux ainsi que la toxo. Etc...
Je lui es demander si par rapport à mon age si il y avais plus de risques que d'autres .... il m'a répondu avec un grand sourire que les risques sont d'avoir une grossesse gémellaire à part ca non pas plus qu'une autre après il m'a dit d'y aller molo au boulo car je pourrais être arrêter avant l'heure
Si j'ai le temps j'irais au labo cette aprèm et je te tiens au plus vite au courant 😘😘
Johan

Messagepar Johan » Ven Août 14, 2020 1:03 pm

Bon changement de plan le labo ne fait que les prises de sang sans rdv le matin 😤 Vive la campagne !!!!
Du coup pas avant lundi matin
Johan

Messagepar Marjojo » Ven Août 14, 2020 8:31 pm

Oui ça serait pas mal qu'on se suive. Je te promets rien pour ce cycle 😅
Ah oui bonne idée le punch 👌
C'est chiant les labos, par chez moi c'est aussi comme ça. J'avais eu le droit de me faire engueuler la première fois que j'y suis allé un après midi, mais elle me l'avait quand même faite.
J'attends de tes nouvelles très rapidement alors 😘
Tu fais quoi comme travail pour devoir arrêter rapidement ?
Marjojo

Messagepar Johan » Sam Août 15, 2020 9:20 am

Je suis auxiliaire de vie libérale je ne compte pas mes heures .... je reste debout toute la journée manipule des personnes handicapées physique ... (j'en fait même plus pour d'autres courses repas ....) même si il y a du matériel pour aider cela reste un métier assez physique
Et me connaissant mon médecin a préférer me prévenir d'avance
Bonne journée
Johan

Messagepar Marjojo » Sam Août 15, 2020 9:41 am

Ah oui effectivement, je comprends 😉 très beau métier, bravo !
Je pense que ça sera pareil de mon côté, vendeuse en boulangerie, piétiner toute la journée ce qui n'arrange pas mes pauvres jambes. Je porte déjà des bas de contentions du haut de mes 30 ans et je me suis déjà fait opérer des varices il y a 2 ans alors je me fais pas trop d'espoir. Mais j'espère avoir un grossesse d'hiver, je pense que ça m'aidera 🤞
Marjojo

Messagepar Johan » Dim Août 16, 2020 11:28 am

Coucou marjojo !!
Oui effectivement tu n'as pas un métier facile je connais j'en ai fait l'expérience quand j'étais étudiante 😉
J'ai aussi des petits soucis de rétention et d'impatience mais pas à ton point . ma pauvre je te plains car c'est une vraie galère
De mon côté je commence à avoir des nausées en gros je ne garde rien ou presque je suis écœuré en permanence et surtout de tout ce qui es sucré ( alors que je suis très gourmande 😀) C'est tout nouveau pour moi car pour mes premières je n'ai pas du tout été malade
Et toi tu en es où ? Des symptômes ? Tu sais quand tes vilaines sont prévues ?
Bonne journée
Johan

Messagepar Marjojo » Dim Août 16, 2020 10:22 pm

Oh non les nausées ! Courage !
Je dois avoir mes vilaines vendredi, si mon cycle se remet comme il faut 🤞🤞. Niveau symptômes, pertes blanches quotidiennes et quelques douleurs de règles cette semaine. 2 câlins ce cycle, je n'y crois pas trop. J'essaie de ne pas trop interpréter mes symptômes de peur d'être déçue.
Marjojo

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir