Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Lowj » Lun Août 10, 2020 10:59 am

Herodina a écrit:Mon parcours c’est un parcours d’insémination. J’ai droit à 6. Si ça fonctionne pas direction les FIV.... j’espère ne jamais en arriver là ! Je pensais qu’ils allaient d’abord me proposer une stimulation, mais ils m’ont mises direct en insémination. À suivre !

Tu as raison de profiter ! Moi cette semaine je n’ai pas bien mangé, je n’ai pas pris d’acide... de toute façon j’ai eu mes règles ! Lol
Il faut savoir lâcher prise, même si je le conçois une fois entrée dans ce parcours, notre vie est rythmée par ça... tu peux pas penser à autre chose vu les piqûres, les examens.... le premier qui va me dire : faut pas y penser il va se faire recevoir ahah.

Oui cetais peux etre selon ton cas quil t on proposé les insémination j'espère que ça fonctionnera!

Oh oui lâchez prise facile a dire mais pas facile a faire mais a essayer au moins car comme tu dit toute notre vie est telement rythmé que par ça que ..
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Herodina » Lun Août 10, 2020 1:33 pm

Soit disant on a rien. Infertilité inexpliquée. Le truc horrible qui veut dire que c’est dans la tête ^^
J’ai mon rdv pour récupérer les ordonnances vendredi... suspens ^^

Ça va tu vas mieux ? Tu as soufflé un peu ?
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Lowj » Lun Août 10, 2020 2:50 pm

Herodina a écrit:Soit disant on a rien. Infertilité inexpliquée. Le truc horrible qui veut dire que c’est dans la tête ^^
J’ai mon rdv pour récupérer les ordonnances vendredi... suspens ^^

Ça va tu vas mieux ? Tu as soufflé un peu ?

Alala le mot phare "infertilité inexpliquée" horrible ! Ah les ordonnances pr commencer ?

Ca va un peu mieux avc mon mr dans le nord on na été chez sa famille avec tous les enfants ça ma fait drôle mais en même temp c est la 1ere fois ou je me suis réellement vidé la tête et toi ça va ?
Lowj

Messagepar Lowj » Lun Août 10, 2020 8:39 pm

Parcontre depuis la dernière fois la gygy ne m'a toujours pas répondu je sais je ne suis pas la seul patiente mais je trouve ça vraiment pas sérieux je l ai contacté concernant les spotting et depuis rien 😪
Lowj

Messagepar Herodina » Lun Août 10, 2020 9:10 pm

Quoi elle ne t’a toujours pas répondu? Quel manque de professionnalisme ! Déjà le coup du rdv par fax et la même pas capable de te rassurer.... courage !

Retour à la vie normale, encore 6 jours de congés avant de reprendre complément une vie de routine (ou presque). Je commence à stresser pour l’entrée dans ce parcours ... même si je garde espoir d’y arriver !
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Lowj » Lun Août 10, 2020 11:41 pm

Herodina a écrit:Quoi elle ne t’a toujours pas répondu? Quel manque de professionnalisme ! Déjà le coup du rdv par fax et la même pas capable de te rassurer.... courage !

Retour à la vie normale, encore 6 jours de congés avant de reprendre complément une vie de routine (ou presque). Je commence à stresser pour l’entrée dans ce parcours ... même si je garde espoir d’y arriver !

Je te jure jusqu'à maintenant elle ne m'a meme pas répondu et la je suis mal car j ai peur de rater peux être de nouveau un cycle si c est un cycle et je demande ça car ça m'est déjà arrivé avec mon précédent gygy qui ma dit que cetais bien des regles mais comme c etais pas abondant j'avais un doute entre ça et les spotting et avec elle qui ne me rep pas franchement avec le temp je me suis calmé et du fait que je me dit que ce n est pas bon au cas ou trop de stresse sinon avant depuis longtmp j'aurais déjà pété un câble mais la je prend sur moi mais jusqu'à quand je ne sais pas trop 🤯

Et 6jr bon c est deja ça , profite autant que tu peux avant de te mettre dans ce bourbier
Lowj

Messagepar Caro39 » Lun Août 17, 2020 10:18 am

Coucou. Avons eu rdv pma ce matin...
Je me mets sous traitement dans 3 jours pour me mettre en mode ménopause. Ça pour 2 mois le temps que le dossier fiv ixi se fasse, que la sécu valide la prise en charge...
Prochain rdv avec les biologistes puis ensuite la gynéco pour commencer les simulations...
C'est excitant mais aussi stressant
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Lowj » Jeu Août 20, 2020 2:09 am

Caro39 a écrit:Coucou. Avons eu rdv pma ce matin...
Je me mets sous traitement dans 3 jours pour me mettre en mode ménopause. Ça pour 2 mois le temps que le dossier fiv ixi se fasse, que la sécu valide la prise en charge...
Prochain rdv avec les biologistes puis ensuite la gynéco pour commencer les simulations...
C'est excitant mais aussi stressant

Slt , j'espère que ça ira pr toi quand tu commencera les stim et je comprend ta situation a etre entre dans l excitations et le tresse ..
Lowj

Messagepar Lowj » Jeu Août 20, 2020 2:26 am

slt les filles
Je suis deg et , j'ai besoin den parler donc voila ..

apparemment il vont peux être me changer de gygy et ouf car apparement l infirmière ma dit que les petits saignements était peux être des regles et pourtant j'ai prévenu ma gygy des les débuts mais aucune réponse je me suis dit elle doit etre en vacance et bien non elle Est partis le même soir ou j'ai appeler l'hôpital du coup toute les fois ou je lui est envoyer mes messages elle etais la mais ne répondais pas je me suis dit non je vais pas lharceler non plus ni le service et la nana (ma gygy) aucune considération du coup il faut que je recommence je suis deg sil me la change pas je vais demander a changer c est vraiment du n'importe quoi ! Car si elle m aurais répondu j'aurais pu recommencer de suite le traitement sans avoir a attendre de nouveau mes regles mais l infirmière ma dit qu on allais peux être les déclencher et que cetais pas totalement sur que c etais des règles d attendre vendredi pr une prise de sang et voir ce qu'il c est exactement passé dans mon corp pi bizarrement des le lendemain ma gygy a lu mes messages mais ne m'a quand même pas répondu normal car les infirmière l on fais a sa place pfff

A oui a entendre une infirmière en dirais qu'il ya une autre gygy au même nom donc j'espère que c est une erreurs sinon je change de gygy et vous ça donne quoi ??
Lowj

Messagepar Caro39 » Jeu Août 20, 2020 10:53 am

Salut.
Effectivement faut changer...
Se rajouter du stress quand un professionnel de santé n est pas fiable, c'est inutile.
Demandes à changer c'est quand même plus sur...
Caro39

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir