Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Mamanpourlavie » Lun Août 10, 2020 9:11 pm

Bonsoir les filles , je vois que vous êtes également fatigue . Moi j avais du mal a voir le goût de l eau me gène sûrement les hormones et je sente que je commence a me déshydratée du coup je mélange l eau avec du sirop et ça me fais énormément de bien . J ai mon premier rdv jeudi prochain j ai hâte d'y être . Concernant le ventre je suis ballone du a ma constipation de grossesse du coup ça me fais un bidon mais ça fais pas ventre de grossesse lol 🤣
Mamanpourlavie

Message(s) : 90

Messagepar CamilleL » Lun Août 10, 2020 10:08 pm

Les filles ça fait mal avec les chaleurs en plus.... moi je suis pas constipée mais moi ventre est ballonné.
En faite ça me donne l’impression que tous mes organes sont remontés et comprimés en haut.
Du coup mal et pas faim. Ou quand je mange c’est très peu
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Belthane » Lun Août 10, 2020 11:28 pm

Coucou,

Je me joins à vous si il reste de la place ! Dpa le 23 mars

Je suis enceinte de 8 SA tout pile suite à une fiv, c'est ma toute première grossesse après 4 ans d'attente.

Je suis rassurée de lire qu'on a toutes cette même impression d'écrasement dans le ventre, et que les organes remontent pour laisser de la place a l'utérus. Je souffre pas mal de troubles digestifs (beaucoup de rots) grosse fatigue et une petite tension à 10 (pas d'inquiétude selon ma sf)

J'ai passé mon écho de datation il y'a quelques jours, tout va bien, j'ai pu le voir et entendre le cœur 😍 après, je serai vraiment plus rassurée quand j'atteindrai les 12 SA car je cauchemarde beaucoup sur les fc (je n'en ai jamais fait, puisque j'ai jamais réussi a tomber enceinte auparavant) mais ça me fait peur.

Je me dis que chaque jour qui passe est un jour de gagné ! Plus que 4 semaines avant mon écho T1 et je pourrai de nouveau respirer !

Bisous a toutes 😘
Belthane

Message(s) : 9

Messagepar Lulu76001 » Mar Août 11, 2020 5:53 am

Mais oui pas de stress
La peur n'évite pas le danger.
On a déjà cette chance de tomber enceinte.
D'autres femmes ne l'ont pas.

Bonne journée les filles
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 10:00 am

Bienvenue Belthane

Félicitations 4ans c’est éprouvant !
Ne te stresse pas pour la FC ce n’est pas bon pour BB. J’ai fais 4FC avant d’avoir mon fils et 2FC récemment avant de retomber enceinte.
Je suis sous traitement aspegic alors je comprends ton angoisse.
Mais essaye de positiver. Ça ne te fera que du bien !!

Rdv jeudi avec le gygy pour moi. Demain je serais à 8SA tout pile. Je suis retombée enceinte juste après ma dernière FC le 13 juin.

Bisous !
CamilleL

Messagepar Belthane » Mar Août 11, 2020 12:43 pm

Lulu76001 a écrit:Mais oui pas de stress
La peur n'évite pas le danger.
On a déjà cette chance de tomber enceinte.
D'autres femmes ne l'ont pas.

Bonne journée les filles

Coucou 😉

Oui tu as tout à fait raison, on a déjà cette chance ! J'ai été de l'autre côté du miroir pendant 4 ans et ça a été le parcours du combattant (aucune grossesse naturelle car gros soucis de spermatozoïdes) une attente interminable en PMA avant de pouvoir passer en fiv, mais j'ai eu cette chance immense d'avoir eu un positif à ma première fiv et premier transfert, je pensais même pas que ça allait marcher ! J'ai énormément de peine pour toutes ces filles qui enchaînent les fiv et les échecs, c'est terrible à vivre...
Belthane

Messagepar Belthane » Mar Août 11, 2020 12:50 pm

CamilleL a écrit:Bienvenue Belthane

Félicitations 4ans c’est éprouvant !
Ne te stresse pas pour la FC ce n’est pas bon pour BB. J’ai fais 4FC avant d’avoir mon fils et 2FC récemment avant de retomber enceinte.
Je suis sous traitement aspegic alors je comprends ton angoisse.
Mais essaye de positiver. Ça ne te fera que du bien !!

Rdv jeudi avec le gygy pour moi. Demain je serais à 8SA tout pile. Je suis retombée enceinte juste après ma dernière FC le 13 juin.

Bisous !

Merci Camille 😀 On se suit de près, on a un jour de décalage (je suis a 8 SA aujourd'hui)

Punaise tu as eu un sacré parcours...6 FC 😨 tu es courageuse !

Tu as choisi un gynéco pour ta grossesse ? A la PMA on m'a dit de prendre une sf mais j'ai hésité avec le gynéco. C'est quoi la différence ?

Biz et bonne grossesse
Belthane

Messagepar Steph1703 » Mar Août 11, 2020 1:45 pm

Ici j'ai choisi gyneco ma meilleure amie à pris un SF pour sa dernière grossesse et ça a été l'horreur du couip j'avoue ça m'a fait peur. Pour mes 3 grossesses précédente j'avais déjà un gyneco mais ayant déménager je ne savais pas trop et finalement j'ai refait pareil.
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 2:27 pm

Oui ça n’a pas été facile mais je me suis accrochée car je voulais des enfants ❤️

Pour le choix moi j’ai pris un gyneco direct car il est obstétricien et peut être là à ton accouchement si pas le week-end ou férié quoi lol

Je trouve qu’ils ont une meilleure dimension psychologique et sont super présents. Enfin le mien c’est ça.
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 2:28 pm

Oui on est presque pareil ! Bon après j’ai pas encore eu mon echo de datation je pense que ça sera jeudi mais en SA, je suis à 8 demain !
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!