On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marjojo » Mar Août 11, 2020 3:21 pm

Coucou les filles ! Je vous suis tous les jours je ne commente pas. Je vois que tout va bien pour certaines et un peu moins pour d'autres. Mais surtout n'oubliez pas d'être heureuse les filles ! C'est parti pour le psychotage chez Marjo ! Tellement compliqué de ne pas y penser. Comment vous faites les filles pour ne pas faire de fixette ? Surtout que maintenant que j'ai déjà ressenti les symptômes, c'est encore pire !
Des bisous 😘
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Tyty » Mar Août 11, 2020 3:28 pm

Camille : ca va je meurs de chaud et je dors quasi pas donc c est affreux j ai du mal a tenir toute la journee.

Marjojo : tu dois avec tes vilaines quand ? Le mieux c est de se trouver une activite, regarde une serie que tu devores tellement elle est bien ca marche plutot bien.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Marjojo » Mar Août 11, 2020 3:56 pm

Tyty a écrit:Camille : ca va je meurs de chaud et je dors quasi pas donc c est affreux j ai du mal a tenir toute la journee.

Marjojo : tu dois avec tes vilaines quand ? Le mieux c est de se trouver une activite, regarde une serie que tu devores tellement elle est bien ca marche plutot bien.

Elles doivent débarquer le 21, ou pas 🤞 mais j'y crois pas trop pour ce mois ci vu le nombre de rapports. Ça ira mieux la semaine prochaine, j'ai mes nièces à garder pendant une semaine, je vais être bien occupé. Mais le truc c'est que je ne sais pas si l'application est fiable pour ce cycle puisque j'ai fais une FC au cycle dernier. Mais avant ça elle était toujours parfaite niveau timing.
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Aurel2256 » Mar Août 11, 2020 4:06 pm

C'est quoi déjà la façon de mettre les photos ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Aurel2256 » Mar Août 11, 2020 4:10 pm

La parano 😅
Je me suis dit que j'allais acheter des test à 25ui

Je viens d'en faire un et la barre est très très claire.

Je ferais un demain matin 😅
Aurel2256

Messagepar Behia » Mar Août 11, 2020 4:12 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?

Camille ma pauvre qu'est ce que je te comprend la chaleur est insupportable si en plus tu as des nausées c'est encore pire.

Ambarawati je t'en prie en espérant que le prochain cycle c'est le bon.

Tyty et marjojo on se suit dans nos période je crois que c'est dans les alentours du 22 moi mais j'ai pas envie de regarder l'appli sinon je vais me prendre la tête et j'ai pas envie.

Aurel j'ai l'impression que c'était une ovulation tardive car tes tests de grossesse se sont tous révélés négatifs donc logiquement ton taux était bas ou inexistant. Comme on t'as dis refait un test de grossesse tu verras sil devient positif cette fois ci.
Moi pour ma fausse couche mes tests étaient tous positifs sans retard et j'ai évacué pendant 10jours des pertes marrons avec des coupures et pendant 2jours règles rouges.
Après il yen a qui saigne car ça peut être un hématome.
Moi jy crois pour toi. Tu seras fixée demain car le plus dur est de ne pas savoir.

Didoune tu es trop belle. Ta robe te va à ravir. Tu pourras avec ton plus en tant que madame mister officiellement lol.

J'espère voir une pluie de plus et la pluie tout court pour nous rafraichir.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Aurel2256 » Mar Août 11, 2020 4:44 pm

Merci behia

J'ai fait un test precose jeudi - à 10ui
Et même un hier matin - à 10 Ui aussi
Aurel2256

Messagepar Behia » Mar Août 11, 2020 4:50 pm

Aurel2256 a écrit:Merci behia

J'ai fait un test precose jeudi - à 10ui
Et même un hier matin - à 10 Ui aussi

J'aurais fais un test du commerce 25ui car comme certaines le disent les précoces parfois peuvent être défectueux. Ou les tests ne fonctionne pas chez toi car pas assez hcg ds les urines mais je sais pas je sens un début de grossesse. Tu n'aurais pas ovulé plus tard encore? C'est tout ce que je te souhaite.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Aurel2256 » Mar Août 11, 2020 5:01 pm

Ok !

J'ai eu des symptômes de Ovulation entre le 27 et 31 juillet (surtout perte blanche)
Aurel2256

Messagepar P0line » Mar Août 11, 2020 5:09 pm

Aurel2256 a écrit:C'est quoi déjà la façon de mettre les photos ?

Il faut aller sur postimage.org tu charges la photo et ensuite tu copie le lien "cliquable pour forum" je crois 😉
P0line

Message(s) : 868

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir