par Gali » Mer Août 12, 2020 8:52 am
Bonjour à toutes
Je me joins à vous, après vous avoir lu et ayant l'envie d'échanger aussi sur cette nouvelle étape de vie qu'est la grossesse.
Pour ma part, c'est ma toute première grossesse. Après 4 ans de stérilet cuivre on décide avec chéri de le retirer le 15 juin de cette année. On ne s'attendait pas à ce que ça fonctionne si vite, d'ailleurs pas de prise de tête, bébé viendrait au moment voulu, au moment le plus propice, on se disait.
Ovulation le 23 juin (je sens mes ovulations à chaque cycle), date confirmée avec ma sage femme lors d'un 1er entretien.
Je me sens ensuite différente en fin de cycle. J'attends mes règles pour le 11 juillet. Mais entre tensions mammaires et tiraillements utérins, je fais un test précoce dès le 6 juillet. L'impression de voir une barre. Rebelotte le 7 juillet. Confirmé pas une prise de sang le même jour à 39ui. Seconde prise de sang le 16 juillet à plus de 2500ui.
Actuellement à 9sa+1 on a rdv demain matin chez la gyneco pour la datation. La pression commence à monter, on espère que tout va bien !
Courage pour affronter la chaleur qui ne devrait plus durer longtemps. Et les maux de début de grossesse.
J'ai passé 2 semaines de nausées horribles à partir du 22 juillet. Ça se calme enfin. Entre prise de Cocculine et de gélules de gingembre, les mini repas ont fini par passer mais la fatigue est là.
Beau début de grossesse à toutes☺️