On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MoiCmoi » Mar Août 11, 2020 5:48 pm

Je vois un bon trait 😁 vivement demain !!!
MoiCmoi

Message(s) : 83

Messagepar Ambarawati » Mar Août 11, 2020 5:53 pm

Il y a un trait Aurel 🥳
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar NoNamee » Mar Août 11, 2020 6:43 pm

Aurel2256 a écrit:Image

Yess on voit bien la barre!
On dirait celle de Poline ya quelques semaines 😂😂
NoNamee

Message(s) : 118

Messagepar Behia » Mar Août 11, 2020 7:07 pm

Ben voilà la barre est visible aurel vu ton taux d'hier c'est normal qu'elle soit pas foncée et en plus c'est pas avec les 1eres urines. Je dirais même que tu as ovulé plus tard ou ta phase luteale est plus longue. Pour ma fille je savais qd j avais eu le rapport le 28 mais avec l'écho de datation elle ma confirmer la grossesse au 30. Et j'ai accouché 1semaine après le terme. Donc je pense et j'espère qu'il aura doublé le taux d'ici demain. Hâte d'être à jeudi.🤞🤞🤞
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Clems42 » Mar Août 11, 2020 7:39 pm

CamilleL a écrit:Kakabouda merci tu es adorable. 😘 J’attends tellement ce rdv avec beaucoup d’émotion mais aussi d’angoisse. Je relativise.

Ambarawati merci de tes mots et je suis contente de savoir que tout va bien pour toi à l’intérieur. Ça avait fait pareil pour moi j’avais tout expulsé naturellement il ne restait plus rien et on a repris juste après et hop c’était bon. Allé encore du psychotage bientôt pour toi 😂

Aurel donc HCG positif mais bas. Mais après à savoir si c’est en montée (ovulation tardive+ PDS précoce) ou si c’est en descente (FC mais je pense que tu aurais beaucoup plus de saignement. Et rouge.
Refais une PDS demain ou jeudi c’est obligatoire ! 🙏🏻❤️ je dirais plutôt demain vu que tu l’as faite hier aprem.

POline merci ma belle. Hâte d’être en vacance comme toi 😎🥳
Tu sais moi je n’ai eu quasi aucun symptômes pour mon fils. A part 2 ou 3 soirs où j’ai vomi mais c’est tout. Jamais malade. Au top de ma forme.

Tyty je te jure je n’ai jamais été comme ça. Je suis une larve un boulet un phoque échoué même ma motivation elle s’est débarrassée de moi 😂 j’en peux plus. Va falloir trouver une solution pour booster ça pour les vacances. Et toi ça va ?

Tisoli tu crois pour la pluie ? Je te jure plus je regarde la météo plus la pluie s’en va mdr 😂 elle recule de jour en jour. Elle veut notre mort c’est pas possible

Christelle tu vas être bien ma belle profites +++++++ et n’oublies pas c’est toi qui mène la barre pas lui 💪🏻💪🏻

Bienvenue Mimi ! C’est ton premier BB ?

Clem oui un peu tôt mais peut être la nidation.

Taya ne t’en fais pas. Le taux double ou triple ou quadruplé au tout début. C’est normal reposes toi hein. Les chaleurs c’est tuant
Mdr ça me rappelle avec mon copain. Dans les soirées le mois dernier il buvait mes verres. On faisait l’échange discrètement et il était raide le pauvre. D’habitude c’est moi qui boit plus que lui 😂😂😂😂

Oui peux être la nidation en fait.. Un peu mal dans la poitrine mais sans plus. C'est long 😔
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Aurel2256 » Mar Août 11, 2020 8:21 pm

Merci bcp les filles d'être la 😉😘🥰🥰🥰
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 8:28 pm

Aurel faudrait vraiment être sûr de ta date d’ovulation pour le taux mais sachant que d’une femme à l’autre pour les mêmes DPO ça peut être différent je ne voudrais pas dire de bêtises.
Fais ta PDS demain matin si tu peux ou laprem et on verra avec le résultat 🙏🏻🤞🏻❤️
On voit la barre mais aussi bas c’est normal qu’elle soit clair et si on suit tes TG négatifs et maintenant positif ça annonce bien un début de grossesse. PDS PDS PDS
Si tu as les résultats jeudi j’espère que ça nous portera chance à toutes les deux 🙏🏻

Mimi moi je serai toi j’attendrais un peu quand même. Les règles prévues pour quand ?

Christelle profites en bien ma belle. Ressources toi

Marjojo heureuse d’avoir de tes nouvelles. Comment tu te sens ?? Franchement pour lappli ne te fie pas que à ça. Moi suite à ma FC j’ai remis les dates des saignements comme mes règles et c’était reparti. J’ai plutôt écouté mon corps et ça a fonctionné. Enfin j’espère résultat jeudi pour savoir si tout est ok. 🙏🏻🙏🏻❤️

Tyty ma pauvre pffff c’est intenable de bosser par ce temps là c’est abusé. Fais attention quand même. Tu as le masque en plus non?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Chloe540 » Mar Août 11, 2020 8:53 pm

Hello les filles !
Je me joins à la psychose !

En essai bb1 depuis mi mai, Je croise les doigts pour ce cycle.

L'appli date mon ovulation au 28 juillet mais je pense avoir ovulé le 1er août et j'ai eu 2 rapports le 2.. je ne sais pas si la fécondation est possible.

J'ai un cycle irrégulier j'attends donc mes règles pour la fin de semaine. J'ai les seins un peu lourds, et des crampes type SPM depuis 2 jours. La semaine dernière un soir j'ai eu de grosses bouffées de chaleur je ne sais pas si ça peut être un symptôme..

Enfin bref... espérons un petit + tout comme vous :)

Bonne soirée !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar CamilleL » Mar Août 11, 2020 9:21 pm

Salut Chloe ! Si tu as ovulé le 1er ça dépends à quel moment de la journée. Car l’ovulation pour fécondation ça a une portée de 12 à 24h donc c’est très court 😕

De manière générale pour maximiser tes chances tu dois faire des câlins tous les 2jr environ 3/4jr avant ta date d’ovulation présumée et 3/4jr après. Pour être sûr de bien couvrir
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Marjojo » Mar Août 11, 2020 9:23 pm

Camille, je me sens bien, merci 🥰
Mon petit coup de mou de la semaine dernière est passé, je positive maintenant. Oui j'ai mis les saignements comme si c'était mes règles sur l'appli. L'appli correspond vraiment bien à mon cycle, j'ai les pertes juste dans ma semaine d'ovulation à chaque fois. Et là j'ai des pertes depuis l'arrêt des saignements et dans le week-end une petite douleur de règles, ça m'a fait la même chose au cycle dernier 🤞🤞🤞
Comment tu te sens toi ? J'ai hâte d'être à jeudi pour avoir de tes nouvelles et surtout pour te savoir rassurer 😘
Marjojo

Message(s) : 189

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir