Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Tisoli » Mar Août 11, 2020 10:10 pm

Bonsoir les filles. Félicitations à celles qui ont eu leur + et je nous souhaite du courage et de la patience à nous qui attendons un +.
Je me joins à votre discussion, j’ai 29 ans, j’ai une petite fille de 5 ans. J’ai retiré mon stérilet au cuivre le 26 mai en cachette de mon mari pour lui faire la surprise ... ça fait plus d’un an qu’il me réclame un 2eme enfant. J’espère tenir ma langue et réussir à la jouer fine jusqu’à ce que j’obtienne mon + !
Je suis donc en cours de mon C3, je dois ovuler la semaine prochaine donc affaire à suivre ...
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Célia27 » Mer Août 12, 2020 5:48 am

Bienvenue tisoli.
Je te souhaite un jolie ++ a toi aussi bon courage
Célia27

Message(s) : 218

Messagepar Mimi_2011 » Mer Août 12, 2020 1:58 pm

Merci bcp MT.si pas de règle demain je fais le test.
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Tisoli » Mer Août 12, 2020 2:01 pm

MT quels étaient tes symptômes ? J’ai cru lire que tu avais eu une intuition ...
Mimi j’ai hâte de savoir ! Tu es patiente, tout le contraire de moi 😂
Tisoli

Messagepar M.T » Mer Août 12, 2020 6:04 pm

Effectivement j’ai eu une intuition depuis plus d’une semaine maintenant. Je ne pourrais pas l’expliquer vraiment mais je savais que j’étais enceinte. Et quand j’ai fait le test je n’étais pas surprise de voir les deux barres lol. Je sentais une pression dans mes seins, j’allais faire pipi au moins 5x dans la journée or que de base j’y vais au grand Max 3x. Et il y a deux semaines j’ai vomis 2x (mais je pense que les vomissements n’étais pas liée à la grossesse).
A part ça c’était juste le pressentiment que ça avait fonctionné.
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Mimi_2011 » Mer Août 12, 2020 6:08 pm

Bon les filles les vilains sont arrivé.je suis déçue mais bon que faire au prochain cycle on tente encore. Je pensais que c'était bon .je ne sais pas ce qui s'est passé.je j'ai jamais eu un cycle de 32 jrs.je devais les avoir depuis le samedi😭
Mimi_2011

Message(s) : 74

Messagepar Zebulon-35 » Mer Août 12, 2020 8:09 pm

Bienvenue Tisoli! Quelle jolie surprise pour ton compagnon 😍 Je croise les doigts pour que tout ça se concrétise rapidement...

Mimi, désolée pour ce faux espoir... A nouveau cycle, nouvelle chance! Ton corps se prépare, c'est certain! 👍
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar M.T » Mer Août 12, 2020 8:58 pm

Mimi_2011 a écrit:Bon les filles les vilains sont arrivé.je suis déçue mais bon que faire au prochain cycle on tente encore. Je pensais que c'était bon .je ne sais pas ce qui s'est passé.je j'ai jamais eu un cycle de 32 jrs.je devais les avoir depuis le samedi😭

Mince je suis désolée pour toi.
Croisons les doigts pour le mois de septembre 🤞🏻
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Tisoli » Mer Août 12, 2020 10:23 pm

Merci Zebulon ! Je croise les doigts pour que ça marche rapidement 🤞🏽.
Vous en êtes où dans vos essais et dans vos cycles les filles ?
Tisoli

Messagepar Zebulon-35 » Mer Août 12, 2020 11:16 pm

Alors, moi c'est un peu particulier. Pour récapituler... rRtrait de mon sterilet cuivre le 22/06. Je suis donc à C2 et je vais avoir mes règles samedi normalement. Concrètement, pour le moment, on essaie (et c'est pas evident 😅) de faire gaffe aux périodes fertiles car nos projets devraient déjà voir naître un "bébé" (entreprise) en avril prochain donc dans l'idéal, on voudrait éviter de tout cumuler.
Pour autant, si jamais il s'avérait que ça soit le destin et bien... on gérera!🤷‍♀️💪
D'autant plus que je suis OPK et que j'ai passé les 32 ans donc autant te dire que ma gygy est claire sur les difficultés potentielles... Mais j'ai l'avantage d'avoir des cycles reguliers 🤞
Voila pour le roman...😁
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir